CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 20:48:52

Allez Mboula en seconde :ange:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 novembre 2017 à 20:49:10

Bordel 4-0 à la MT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:49:25

On va remettre un score de tennis comme si souvent l'an passé ou on va se faire grave chier à la 2eme MT, votre avis ? [[sticker:p/1jnh]]

Parce que j'ai du taff là :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 20:51:12

Bordel, ça fait plaisir cette mi-temps :bave:

On a retrouvé Almany Touré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 20:55:10

Faut faire tourne en seconde période, Boschi/Mboula/Jovetic

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
04 novembre 2017 à 20:55:30

Ces sparrings partner :rire:

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
04 novembre 2017 à 20:55:57

Il faut qu'on reste concentré, on doit marquer d'autre buts,il faut qu'on soit sans pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 20:56:15

C'est ça qu'on veut :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:56:48

N’empêche c'est dingue comment Guingamp n'y est pas.

Et dire que Kombouaré voulait tenter un coup quant il a vu notre équipe B :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 novembre 2017 à 20:57:02

Je rêve d'un 8-0 mais bon ca n'arrivera jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 20:59:18

Carrillo qui fait son match
L'arbitre qui siffle pour nous
Et puis quoi encore, Jardim qui fait un changement avant la 75ème ? :rire:

Ivanchatov
Ivanchatov
Niveau 11
04 novembre 2017 à 20:59:42

Bon on va pas se mentir ca fait vraiment plaisir, on se croirait l'an dernier. Si ça pouvait etre un putain de tournant et qua ça continue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 21:01:11

Le 04 novembre 2017 à 20:59:42 IvanChatov a écrit :
Bon on va pas se mentir ca fait vraiment plaisir, on se croirait l'an dernier. Si ça pouvait etre un putain de tournant et qua ça continue :bave:

Sauf qu'il y a la trève qui arrive, et qui dit trève dit blessure :peur:

naftali
naftali
Niveau 26
04 novembre 2017 à 21:01:26

Chapecoense Chapecoense
04 novembre 2017 à 20:59:18
Alerte
Carrillo qui fait son match
L'arbitre qui siffle pour nous
Et puis quoi encore, Jardim qui fait un changement avant la 75ème ? :rire:

:ouch2:

Benaglio :bave:

windows_hp
windows_hp
Niveau 25
04 novembre 2017 à 21:02:14

Le 04 novembre 2017 à 21:01:11 Chapecoense a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:59:42 IvanChatov a écrit :
Bon on va pas se mentir ca fait vraiment plaisir, on se croirait l'an dernier. Si ça pouvait etre un putain de tournant et qua ça continue :bave:

Sauf qu'il y a la trève qui arrive, et qui dit trève dit blessure :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 novembre 2017 à 21:02:27

Allez un changement en moins.

Ivanchatov
Ivanchatov
Niveau 11
04 novembre 2017 à 21:02:53

Le 04 novembre 2017 à 21:01:11 Chapecoense a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:59:42 IvanChatov a écrit :
Bon on va pas se mentir ca fait vraiment plaisir, on se croirait l'an dernier. Si ça pouvait etre un putain de tournant et qua ça continue :bave:

Sauf qu'il y a la trève qui arrive, et qui dit trève dit blessure :peur:

Lemar est déja blessé donc bon :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 21:02:54

Pourquoi Benaglio entre svp?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2017 à 21:03:04

Wtf Benaglio :(

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:03:26

Superbe MT, Guingamp est jamais un match facile pour l'équipe d'habitude.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment