En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
AlxNobody70
Niveau 7
04 novembre 2017 à 21:03:43
subasic est blessé ou ?
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:03:55
Bon bah Benaglio
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:04:22
Le 04 novembre 2017 à 20:59:18 Chapecoense a écrit : Carrillo qui fait son match L'arbitre qui siffle pour nous Et puis quoi encore, Jardim qui fait un changement avant la 75ème ?
Bah bravo, merci, Benaglio à la place de Suba, merci mec
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:05:27
Je sais pas si vous avez remarquer mais y aucun monegasques dans le groupe France à cause des blessures. (et j'ai envie de dire = tant mieux !)
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 21:09:24
Ils savent pas placer leur révélateur c'est terrible.
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:11:18
Cette relance
Pseudo supprimé04 novembre 2017 à 21:12:12
Cela gâche des changements... Donc j'espère Boschilia et Mboula.... Dommage Jovetic
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:12:50
Ce tir
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 21:14:02
Il a une gestuelle ULTRA chelou Jorge non ?
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:15:30
Le 04 novembre 2017 à 21:12:12 [jv]toto06 a écrit : Cela gâche des changements... Donc j'espère Boschilia et Mboula.... Dommage Jovetic
Diakhaby à la place de Carrillo voyons
SteveSmith89
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:19:02
Je peux pas voir... on est le barca ou guingamp est nul ?
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 21:22:14
Il y a du jeu dans les petits espaces, pas désagréable pour les yeux.
Message édité le 04 novembre 2017 à 21:22:36 par Gotfilercback9
SteveSmith89
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:24:18
Tant mieux. Keita se bouge un peu le cul ?
Dailucia
Niveau 8
04 novembre 2017 à 21:29:38
Ghezzal va rentrer, il va exploser ce soir.
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:30:25
IL ARRIVE
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 21:31:11
Adios Jorge
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:31:44
ZIK ZAK ZOUK QUI RENTRE
LA FRANCE TREMBLE
Ace-24
Niveau 34
04 novembre 2017 à 21:32:08
GR7 is back
Mangaster2
Niveau 53
04 novembre 2017 à 21:32:58
5-0 Traoré
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 21:33:12
Quelle quiche le goal de Guingamp bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm