CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 novembre 2017 à 23:04:24

Super victoire, ça fait très plaisir :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 novembre 2017 à 11:00:56

Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi titu :bave: Raggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty :bave:

Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ? :hap: Un truc du style

Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
Falcao

C'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
05 novembre 2017 à 11:37:14

Ouais y'a vraiment du mieux lors des derniers matchs ca fait plaisir

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2017 à 11:41:44

Je n'étais pas rassuré en début de saison, fermement convaincu que l'équipe n'arriverait à rien offensivement sans Falcao. Le match d'hier m'a prouvé que j'avais tort. J'ai vu 14 joueurs faire leur match comme il se devait, offensivement, défensivement, collectivement :)
Bon, c'est pas pour autant que j'ai envie de ne pas revoir El Tigre sur le terrain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 21:36:49

Le 05 novembre 2017 à 11:00:56 DeathFrontier a écrit :
Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi titu :bave: Raggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty :bave:

Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ? :hap: Un truc du style

Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
Falcao

C'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc :bave:

Falcao a besoin d'un second attaquant avec lui et l'association Balde-Falcao marche bien...

Mais c'est vrai qu'on serait bien en 4-2-3-1

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 novembre 2017 à 21:47:33

Je m emballe pas ... En LDC on a ete degueu et Guingamp etait ultra faible

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
05 novembre 2017 à 23:16:08

Vous pensez que la qualifs en 1/8 est encore faisable ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 novembre 2017 à 23:21:59

Improbable. Il faut déjà prendre les 6 points sans compter 2 défaites de Porto je crois :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 novembre 2017 à 23:25:17

Vu le niveau de notre équipe cette année vaut mieux qu'on aille faire un beau parcours en C3 plutôt que de se faire ouvrir le cul par la Juve ou autre en 8ème

SaucePizza_KG25
SaucePizza_KG25
Niveau 6
05 novembre 2017 à 23:25:35

non faut juste gagner les 2 matchs contre Leibzig et à Porto, et que Porto ne gagne pas à Besiktas :hap:

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
06 novembre 2017 à 00:17:07

Oui je pense que la.place en el est déjà loin d'être facile donc la 2 eme place c quasi mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 00:26:00

Franchement faut y croire ! Après c'est chaud car on affronte Paris quelques jours après Leizpig

Si on bat Leipzig et que Porto ne bat pas le Besiktas : Finale Porto-Monaco pour la qualification.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
06 novembre 2017 à 00:41:18

C'est con n’empêche, t'es tout fier de gagné ton match 6-0 en te disant "yes, on prend de l'avance et pour le goal average, c'est niquel" pour au final voir tes poursuivants faire la même chose :hap:

Bon on a le mérite de l'avoir fait avec l'équipe B :hap:

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
06 novembre 2017 à 00:54:16

Oui l'asm a une profondeur de banc bien plus importantes que ces poursuivants. Je pense que la deuxieme place sera assurée, il faut maintenant au moins la ligue Europa en europe quand meme. Le probleme c'est que je vois mal porto ne pas battre beskistas.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
06 novembre 2017 à 01:02:56

Le 05 novembre 2017 à 11:00:56 DeathFrontier a écrit :
Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi titu :bave: Raggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty :bave:

Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ? :hap: Un truc du style

Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
Falcao

C'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc :bave:

Je suis pas sûr que ce système marcherait contre des plus grosses équipes. J'ai surtout de gros doutes sur la capacité de Falcao à jouer en seul attaquant. Contre Caen, mis à part son pénalty, on l'avait presque pas vu du match. Après c'était peut-être juste une méforme sur cette rencontre en particulier donc j'attends d'en voir plus.

Puis Baldé Keita dans le couloir gauche, je suis pas convaincu non plus, il fait aucun repli défensif et en plus il y a Jorge de son coté qui est trop tendre pour tenir son couloir. Du coup, ça avait donné pas mal occasions à Besiktas sur son aile après la sortie de Lemar.

Le reste ça m'a l'air assez solide dans l'ensemble avec en plus Noss qui a été encore très bon en meneur de jeu, ça fait une solution de plus sur le banc pour Jardim, j'attends de voir s'il peut jouer sur une aile. De mémoire, il avait été assez moyen les fois ou il a joué plus excentré.

Et pour Touré, j'espère vraiment qu'il va enfin être plus régulier et s'imposer comme titulaire en arrière droit. Je pense que le fait d'être 3ème derrière Raggi et son match scandaleux contre Besiktas a du un peu le piquer. Enfin bon, ça fait 2 ans que je dis ça et il déçoit toujours en fin de compte.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2017 à 16:19:25

Le 06 novembre 2017 à 01:02:56 Dailucia a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 11:00:56 DeathFrontier a écrit :
Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi titu :bave: Raggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty :bave:

Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ? :hap: Un truc du style

Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
Falcao

C'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc :bave:

Je suis pas sûr que ce système marcherait contre des plus grosses équipes. J'ai surtout de gros doutes sur la capacité de Falcao à jouer en seul attaquant. Contre Caen, mis à part son pénalty, on l'avait presque pas vu du match. Après c'était peut-être juste une méforme sur cette rencontre en particulier donc j'attends d'en voir plus.

Puis Baldé Keita dans le couloir gauche, je suis pas convaincu non plus, il fait aucun repli défensif et en plus il y a Jorge de son coté qui est trop tendre pour tenir son couloir. Du coup, ça avait donné pas mal occasions à Besiktas sur son aile après la sortie de Lemar.

Le reste ça m'a l'air assez solide dans l'ensemble avec en plus Noss qui a été encore très bon en meneur de jeu, ça fait une solution de plus sur le banc pour Jardim, j'attends de voir s'il peut jouer sur une aile. De mémoire, il avait été assez moyen les fois ou il a joué plus excentré.

Et pour Touré, j'espère vraiment qu'il va enfin être plus régulier et s'imposer comme titulaire en arrière droit. Je pense que le fait d'être 3ème derrière Raggi et son match scandaleux contre Besiktas a du un peu le piquer. Enfin bon, ça fait 2 ans que je dis ça et il déçoit toujours en fin de compte.

Je suis à 100% d'accord pour Falcao. Après, je me dis que je préfère que l'équipe tourne bien et que Falcao soit le seul à ne pas être au top dans cette formation que l'inverse. C'est un grand joueur, expérimenté, je pense qu'il saurait modifier ce qu'il faut dans son style de jeu pour s'intégrer au mieux là dedans.

Pour Balde Keita... Pour être honnête je suis pas convaincu par le joueur depuis qu'il a signé. Ca se voit qu'il a des qualités, mais il se cherche encore. Qu'on le mette dans un couloir, ou à côté de Radamel, je suis déçu de ses prestations :hap:

J'espère que Touré va faire des prestations de ce niveau. Qu'on mette Jorge sur le banc une bonne fois pour toute, il n'est pas encore prêt de toute évidence..

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2017 à 16:20:17

Le 27 octobre 2017 à 13:28:44 DeathFrontier a écrit :
Tiens tiens, on me dit dans l'oreillette qu'on aura bientôt un nouveau directeur sportif... !

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/927545574815162370 :hap:

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
07 novembre 2017 à 00:07:18

Je le connais pas trop lui .

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 novembre 2017 à 00:49:50

Moi non plus. Mais les supp de Chelsea ont l'air content de son départ.

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
07 novembre 2017 à 00:50:35

Ah c'est peut etre pas un super coup alors .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment