Super victoire, ça fait très plaisir ![]()
Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi titu
Raggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty
Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ?
Un truc du style
Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
Falcao
C'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc ![]()
Ouais y'a vraiment du mieux lors des derniers matchs ca fait plaisir
Je n'étais pas rassuré en début de saison, fermement convaincu que l'équipe n'arriverait à rien offensivement sans Falcao. Le match d'hier m'a prouvé que j'avais tort. J'ai vu 14 joueurs faire leur match comme il se devait, offensivement, défensivement, collectivement ![]()
Bon, c'est pas pour autant que j'ai envie de ne pas revoir El Tigre sur le terrain ![]()
Le 05 novembre 2017 à 11:00:56 DeathFrontier a écrit :
Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi tituRaggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty
![]()
Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ?
Un truc du style
Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
FalcaoC'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc
Falcao a besoin d'un second attaquant avec lui et l'association Balde-Falcao marche bien...
Mais c'est vrai qu'on serait bien en 4-2-3-1
Je m emballe pas ... En LDC on a ete degueu et Guingamp etait ultra faible
Vous pensez que la qualifs en 1/8 est encore faisable ?
Improbable. Il faut déjà prendre les 6 points sans compter 2 défaites de Porto je crois ![]()
Vu le niveau de notre équipe cette année vaut mieux qu'on aille faire un beau parcours en C3 plutôt que de se faire ouvrir le cul par la Juve ou autre en 8ème
non faut juste gagner les 2 matchs contre Leibzig et à Porto, et que Porto ne gagne pas à Besiktas ![]()
Oui je pense que la.place en el est déjà loin d'être facile donc la 2 eme place c quasi mort
Franchement faut y croire ! Après c'est chaud car on affronte Paris quelques jours après Leizpig
Si on bat Leipzig et que Porto ne bat pas le Besiktas : Finale Porto-Monaco pour la qualification.
C'est con n’empêche, t'es tout fier de gagné ton match 6-0 en te disant "yes, on prend de l'avance et pour le goal average, c'est niquel" pour au final voir tes poursuivants faire la même chose ![]()
Bon on a le mérite de l'avoir fait avec l'équipe B ![]()
Oui l'asm a une profondeur de banc bien plus importantes que ces poursuivants. Je pense que la deuxieme place sera assurée, il faut maintenant au moins la ligue Europa en europe quand meme. Le probleme c'est que je vois mal porto ne pas battre beskistas.
Le 05 novembre 2017 à 11:00:56 DeathFrontier a écrit :
Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi tituRaggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty
![]()
Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ?
Un truc du style
Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
FalcaoC'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc
Je suis pas sûr que ce système marcherait contre des plus grosses équipes. J'ai surtout de gros doutes sur la capacité de Falcao à jouer en seul attaquant. Contre Caen, mis à part son pénalty, on l'avait presque pas vu du match. Après c'était peut-être juste une méforme sur cette rencontre en particulier donc j'attends d'en voir plus.
Puis Baldé Keita dans le couloir gauche, je suis pas convaincu non plus, il fait aucun repli défensif et en plus il y a Jorge de son coté qui est trop tendre pour tenir son couloir. Du coup, ça avait donné pas mal occasions à Besiktas sur son aile après la sortie de Lemar.
Le reste ça m'a l'air assez solide dans l'ensemble avec en plus Noss qui a été encore très bon en meneur de jeu, ça fait une solution de plus sur le banc pour Jardim, j'attends de voir s'il peut jouer sur une aile. De mémoire, il avait été assez moyen les fois ou il a joué plus excentré.
Et pour Touré, j'espère vraiment qu'il va enfin être plus régulier et s'imposer comme titulaire en arrière droit. Je pense que le fait d'être 3ème derrière Raggi et son match scandaleux contre Besiktas a du un peu le piquer. Enfin bon, ça fait 2 ans que je dis ça et il déçoit toujours en fin de compte.
Le 06 novembre 2017 à 01:02:56 Dailucia a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 11:00:56 DeathFrontier a écrit :
Super match, ca faisait longtemps ! Toujours invaincu avec Raggi tituRaggi qui prend la balle des mains de Balde et la donne à Fabinho lors du penalty
![]()
Sinon, c'est officiel on passe en 4-2-3-1 ?
Un truc du style
Suba
Touré-Glik-Jemerson-Sidibé
Fabinho-Tielemans
Lopes-Lemar-Balde Keita
FalcaoC'est pas mal du tout. Jovetic, Moutinho, Ghezzal, Boschilia sur le banc
Je suis pas sûr que ce système marcherait contre des plus grosses équipes. J'ai surtout de gros doutes sur la capacité de Falcao à jouer en seul attaquant. Contre Caen, mis à part son pénalty, on l'avait presque pas vu du match. Après c'était peut-être juste une méforme sur cette rencontre en particulier donc j'attends d'en voir plus.
Puis Baldé Keita dans le couloir gauche, je suis pas convaincu non plus, il fait aucun repli défensif et en plus il y a Jorge de son coté qui est trop tendre pour tenir son couloir. Du coup, ça avait donné pas mal occasions à Besiktas sur son aile après la sortie de Lemar.
Le reste ça m'a l'air assez solide dans l'ensemble avec en plus Noss qui a été encore très bon en meneur de jeu, ça fait une solution de plus sur le banc pour Jardim, j'attends de voir s'il peut jouer sur une aile. De mémoire, il avait été assez moyen les fois ou il a joué plus excentré.
Et pour Touré, j'espère vraiment qu'il va enfin être plus régulier et s'imposer comme titulaire en arrière droit. Je pense que le fait d'être 3ème derrière Raggi et son match scandaleux contre Besiktas a du un peu le piquer. Enfin bon, ça fait 2 ans que je dis ça et il déçoit toujours en fin de compte.
Je suis à 100% d'accord pour Falcao. Après, je me dis que je préfère que l'équipe tourne bien et que Falcao soit le seul à ne pas être au top dans cette formation que l'inverse. C'est un grand joueur, expérimenté, je pense qu'il saurait modifier ce qu'il faut dans son style de jeu pour s'intégrer au mieux là dedans.
Pour Balde Keita... Pour être honnête je suis pas convaincu par le joueur depuis qu'il a signé. Ca se voit qu'il a des qualités, mais il se cherche encore. Qu'on le mette dans un couloir, ou à côté de Radamel, je suis déçu de ses prestations
J'espère que Touré va faire des prestations de ce niveau. Qu'on mette Jorge sur le banc une bonne fois pour toute, il n'est pas encore prêt de toute évidence..
Le 27 octobre 2017 à 13:28:44 DeathFrontier a écrit :
Tiens tiens, on me dit dans l'oreillette qu'on aura bientôt un nouveau directeur sportif... !
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/927545574815162370 ![]()
Je le connais pas trop lui .
Moi non plus. Mais les supp de Chelsea ont l'air content de son départ.
Ah c'est peut etre pas un super coup alors .