CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 novembre 2017 à 01:35:29

No fake j ai commande un maillot floqué Raggi

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 novembre 2017 à 08:40:21

Sa fidélité est récompensé par le brassard de capitaine cette saison en plus d'être bien apprécié parmi les supporters. Je ne trouve pas ça aberrant de se faire floquer un maillot au nom de Raggi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 novembre 2017 à 09:13:22

Le 15 novembre 2017 à 20:17:14 DolphZiggler80 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver des billets tribunes visiteur pour Amiens vendredi...

https://twitter.com/AmiennsSC/status/931070882675658753

Fait gaffe par contre :hap: Je sais pas s'ils comptent le parcage visiteur... Dans le doute, renseigne toi :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 novembre 2017 à 09:17:21

Le 15 novembre 2017 à 20:17:14 DolphZiggler80 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver des billets tribunes visiteur pour Amiens vendredi...

T'approche pas des barrières par contre. Un Lillois m'a dit qu'elle avaient pas l'air de bien tenir :( :hap:

Message édité le 16 novembre 2017 à 09:17:53 par Alexasm
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 novembre 2017 à 09:29:17

Amiens joue au Havre :hap: J'aurais pu y aller mais je peux pas finalement...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:28:29

:hap: Lille n etait pas habitué à scorer aussi :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 novembre 2017 à 10:30:00

Le 16 novembre 2017 à 01:35:29 SteveSmith89 a écrit :
No fake j ai commande un maillot floqué Raggi

Je vais prendre celui la pour moi et celui de Glik pour mon neveu, qu'il apprenne les bonnes valeurs un peu

(il a 5 ans mais il a déja 2 maillots de l'asm :hap: )

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 novembre 2017 à 10:37:34

Le 16 novembre 2017 à 10:36:42 lakitu_2011 a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 10:30:00 tintinchips a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 01:35:29 SteveSmith89 a écrit :
No fake j ai commande un maillot floqué Raggi

Je vais prendre celui la pour moi et celui de Glik pour mon neveu, qu'il apprenne les bonnes valeurs un peu

(il a 5 ans mais il a déja 2 maillots de l'asm :hap: )

Ton neveu sera un casseur de tibia :oui:

:bave:

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
16 novembre 2017 à 15:17:26

Subasic
Toure - Glik - Jemerson - Jorge
Fabinho - Tielemans
Lopes - Moutinho - Balde Keita
Falcao

Est la compo la plus probable pour Leizpig.

Sinon un 4-4-2
Fabinho-Tielemans
Lopes - Balde
Falcao - Jovetic
Même si Raggi a gauche a la place de Jorge serait cool
Je me demande si on va alligne l'équipe type a Amiens ou faire tourner

Message édité le 16 novembre 2017 à 15:18:01 par Daghe-Monaco
gaara70000
gaara70000
Niveau 10
16 novembre 2017 à 15:38:19

je pense pas qu'il fera tourner contre Amiens, surtout que le match est le vendredi soir, ça fgerait trop de temps sans jouer pour certains, il faut retrouver du rythme

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
16 novembre 2017 à 15:38:48

Ghezzal est out? ça serait bien de le revoir un jour jouer

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
16 novembre 2017 à 15:40:12

Le 16 novembre 2017 à 15:38:48 gaara70000 a écrit :
Ghezzal est out? ça serait bien de le revoir un jour jouer

Lopes est chaud en ce moment :(

Mais pourquoi pas le faire rentrer lors des deux prochains matchs

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 novembre 2017 à 15:46:28

Franchement les joueurs ont pas trop joué en sélections, les autres ont bien eu le temps de se reposer, ya aucune raison de faire tourner au contraire, faut enchainer et arriver chaud patate pour le 26 :bave:

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
16 novembre 2017 à 15:59:44

exactement, les internationaux ne sont pas forcément nombreux et n(ont pas joué 2 fois 90 min, donc ça va
c'est pas le moment de perdre des points bêtement à Amiens

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 10:23:30

Lacina Traoré absent :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 novembre 2017 à 10:46:11

Ah quel dommage :-(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 novembre 2017 à 10:46:54

Le 17 novembre 2017 à 10:23:30 DeathFrontier a écrit :
Lacina Traoré absent :-(

yaura pas la malédiction du but de l'ancien joueur :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
17 novembre 2017 à 12:41:06

Le 17 novembre 2017 à 10:23:30 DeathFrontier a écrit :
Lacina Traoré absent :-(

Ptin je vais pas m'en remettre

SaucePizza_DS19
SaucePizza_DS19
Niveau 7
17 novembre 2017 à 16:06:02

allez une petite compo bien offensive pour ce soir tonton jardim :noel:

-----------------Subasic----------------
Touré-- Glik-- Jermerson-- Jorge
--------Fabinho --Tielemans--------
Ghezzal -------------------------Balde
-----------Falcao----Jovetic-----------

SaucePizza_DS19
SaucePizza_DS19
Niveau 7
17 novembre 2017 à 19:53:15

la compo https://pbs.twimg.com/mededia/DO2vRvYW4AA9Lkd.jpg:large [[sticker:p/1kkr]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment