Subasic
Toure - Glik - Jemerson - Jorge
Fabinho - Tielemans
Lopes - Moutinho - Balde Keita
Falcao
Est la compo la plus probable pour Leizpig.
Sinon un 4-4-2
Fabinho-Tielemans
Lopes - Balde
Falcao - Jovetic
Même si Raggi a gauche a la place de Jorge serait cool
Je me demande si on va alligne l'équipe type a Amiens ou faire tourner
Message édité le 16 novembre 2017 à 15:18:01 par Daghe-Monaco