Le 15 novembre 2017 à 20:17:14 DolphZiggler80 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver des billets tribunes visiteur pour Amiens vendredi...
Le mieux c'est d'aller avec un groupe de supporters. Sinon, tu te pointes le jour du match au guichet visiteur 
Raggi, ils lui ont demandé si ça lui faisait quelque chose l'élimination de l'Italie. Il a répondu "Vous parlez à un français Monégasque. Ils ne m'ont jamais appelé une fois." ![[[sticker:p/1klb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1klb)
![[[sticker:p/1klb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1klb)
![[[sticker:p/1klb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1klb)