En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 20:49:03
Gakpute qui veut nous blesser Baldé
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:49:32
Ce tacle
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 20:52:48
Ca plonge beaucoup
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 20:53:07
Donc on se fait vraiment dominer par Amiens là ?
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:53:48
C'est triste pour le moment
SaucePizza_DS19
Niveau 7
17 novembre 2017 à 20:56:24
c'est moi ou la balle ne roule pas ?
Gotfilercback9
Niveau 42
17 novembre 2017 à 20:57:23
Ambiance beauf, ça me rappelle le match à Angers la saison dernière.
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 20:58:35
Comme d'hab, on est endormit après la trêve
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:04:51
Les centres de Keita
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 21:05:33
Jorge c'est plus possible
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:05:43
Les centres de Jorge
SaucePizza_DS19
Niveau 7
17 novembre 2017 à 21:08:49
jorge il a pas de force dans les jambes ?
ses centres de poussin
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:09:04
Konate il a plus vu la pelouse que le ballon pour l'instant
Silentsoldier
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:09:17
C quoi ce terrain ?
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:11:04
Putain mais c'est pas possible Jardim il peut pas travailler un peu les centres à l'entrainement c'est catastrophique là, y'en a pas UN SEUL qui rentre dans la surface, c'est pas permis à ce niveau de jeu merde.
Silentsoldier
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:11:56
Le 17 novembre 2017 à 21:11:04 DeathFrontier a écrit : Putain mais c'est pas possible Jardim il peut pas travailler un peu les centres à l'entrainement c'est catastrophique là, y'en a pas UN SEUL qui rentre dans la surface, c'est pas permis à ce niveau de jeu merde.
LeCoon
Niveau 59
17 novembre 2017 à 21:12:27
c'est quoi cet arbitre encore
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:12:57
Et l'arbitre qui siffle tout et n'importe quoi, ça m'énerve déjà ce match
Silentsoldier
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:15:13
Jardim... je tiens a mon pseudo
Gotfilercback9
Niveau 42
17 novembre 2017 à 21:16:40
MDR quel enculé l'arbitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm