En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 21:44:05
Rachon
LunaticGlik
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:46:09
Suba est blessé ? Si non j'espère que Benaglio va passer numero un dans la hiérarchie, il est vraiment bon
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 21:47:55
Match propre y'a rien a dire
Mangaster2
Niveau 53
04 novembre 2017 à 21:48:15
Belle victoire
Beload
Niveau 37
04 novembre 2017 à 21:49:01
Le 04 novembre 2017 à 21:46:09 LunaticGlik a écrit : Suba est blessé ? Si non j'espère que Benaglio va passer numero un dans la hiérarchie, il est vraiment bon
changement du à la rotation de l'objectif officiellement ,
Ce match Adama Carillo Fabi tielemans
La Russe
Dailucia
Niveau 8
04 novembre 2017 à 21:50:09
Dommage que Boschilia n'ait pas pu mettre son but.
Asm4ev3r
Niveau 29
04 novembre 2017 à 21:50:38
Traore énorme, Boschilia qui s’arrête le ballon avant de frapper pour faire genre c'est un coup franc ce gamin
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:51:42
Traoré vraiment excellent
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 21:52:52
Il y avait du jeu en plus, très bon
Silentsoldier
Niveau 6
04 novembre 2017 à 21:53:12
Bravo a l'équipe,match complet avec une équipe plus équilibré mention spéciale a adama que je trouve très bon dans ce début de saison.
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 21:54:22
Et quand je vous dit que leur révélateur pue la mort : https://twitter.com/ygenonola/status/926912724801671173
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:54:48
Facile
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:56:28
Le 04 novembre 2017 à 21:54:22 GotfilerCback9 a écrit : Et quand je vous dit que leur révélateur pue la mort : https://twitter.com/ygenonola/status/926912724801671173
Et y a des gens malhonnête qui sont payé pour ça en plus tandis que d'autre honnête sont au chômage
Asm4ev3r
Niveau 29
04 novembre 2017 à 21:57:25
encore un bon match sans moutinho sinon
Dailucia
Niveau 8
04 novembre 2017 à 21:59:31
T'es indécrottable toi.
Asm4ev3r
Niveau 29
04 novembre 2017 à 22:00:57
comme Jorge
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 22:01:14
Super match. Il faut espérer que le déclic de la saison ait enfin eu lieu. Dommage la trève qui casse la dynamique
Message édité le 04 novembre 2017 à 22:04:12 par darksteevious
Pseudo supprimé04 novembre 2017 à 22:01:42
Le 04 novembre 2017 à 21:29:38 Dailucia a écrit : Ghezzal va rentrer, il va exploser ce soir.
Bien vue
Pseudo supprimé04 novembre 2017 à 22:02:29
Ahhh putain ça met de bonne humeur ce genre de match
SaucePizza_yt17
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:04:20
bonne entrée de ghezzal jespere quil va tej rony lopes pour de bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm