CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
07 novembre 2017 à 23:53:40

Le Monaco psg a venir s'annonce très intéressant

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
07 novembre 2017 à 23:54:51

s'il pouvait venir avec Kanté et Hazard je dis pas non

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 novembre 2017 à 12:58:42

Monaco Caen en CDL :cool:

En plus le PSG OL et OM jouent a l'exterieur si ils pouvaient perdre tous les 3 ca serait :cool:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 novembre 2017 à 15:04:36

C'est toujours un plaisir de jouer contre Caen :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 15:39:56

Le 06 novembre 2017 à 16:20:17 DeathFrontier a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:28:44 DeathFrontier a écrit :
Tiens tiens, on me dit dans l'oreillette qu'on aura bientôt un nouveau directeur sportif... !

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/927545574815162370 :hap:

J'espère que c'est faux :mort:

Vous êtes dans la merde sinon, il a fait beaucoup de bétises à Chelsea. (vente de Matic, achat de joueurs non nécéssaires comme Djilobodji etc..)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 novembre 2017 à 17:05:26

Caen ça devrait passer tranquille :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 novembre 2017 à 17:24:20

C'est chiant que le changement de page merde toujours. La maintenance d'hier jusqu'en milieu de mâtinée n'a pas arrangé ce problème :(

Et oui, je poste juste pour changer la page :hap:

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
09 novembre 2017 à 19:20:38

Au contraire faut pas que le psg lom ou l'OL soit éliminé, pour avoir des beaux matchs , que monaco affronte des bonnes equipes avec des supers matchs.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 novembre 2017 à 19:22:28

Le 09 novembre 2017 à 17:24:20 Darksteevious a écrit :
C'est chiant que le changement de page merde toujours. La maintenance d'hier jusqu'en milieu de mâtinée n'a pas arrangé ce problème :(

Et oui, je poste juste pour changer la page :hap:

Putain pareil, j'espérais que ce problème soit résolu... Mais non. Soit ils foutent rien, soit il s'en foutent, soit c'est des incapables :hap:

Sinon vous avez vu la vidéo sur les 5 Millions abonnées Facebook ? J'ai bien aimé le concept :oui:
https://www.facebook.com/asmonaco/videos/1797613010270769/

Message édité le 09 novembre 2017 à 19:23:27 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 novembre 2017 à 21:07:42

https://twitter.com/SFR_Sport/status/928700444897136641

Je l'aime [[sticker:p/1lmh]]

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:11:35

Allez allez, on espere une victoire de la Croatie ce soir pour Suba !

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 novembre 2017 à 22:51:49

La maintenance c'était juste pour ajouter un bot à la con qui censure certains mots hein faut pas croire que Webedia en a quelque chose à foutre que les topics bug

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 novembre 2017 à 09:14:09

Ca n'existait pas déjà ça ? Eh bien, quel retard :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
10 novembre 2017 à 22:39:24

Quand je vois Pavard a la place de Sidibe..si Djib se bouge pas le cul ca sentira pas bon pour lui

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 novembre 2017 à 09:45:57

Cet hiver (ou été) faut se positionner sur Pavard pour dégager l'escroc (ou le foutre a gauche -Sidibé- pour dégager l'autre escroc dans tous les cas on serait gagnant :hap:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 novembre 2017 à 14:58:24

Le 10 novembre 2017 à 22:39:24 SteveSmith89 a écrit :
Quand je vois Pavard a la place de Sidibe..si Djib se bouge pas le cul ca sentira pas bon pour lui

Faudrait qu'il essaye de se repositionner à gauche... Je doute que Mendy sera là pour la CDM. Il a toute ses chances SI Pavard confirme. Mais c'est une bonne surprise en tout cas,

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 novembre 2017 à 10:57:30

vous avez vu Germain comment il se fait bolosse a marseille https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/929273966509871105

Bordel j'ai limite de la peine, ce choix de carriere pourri :ouch:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 novembre 2017 à 11:15:40

Ah les enfoirés :rire:

Il voulait jouer à l'OM. Mais voilà qu'il y joue encore moins qu'à Monaco à l'époque où il était snobé par Jardim :(

AmajryModo
AmajryModo
Niveau 6
14 novembre 2017 à 11:20:21

Bordel comment il est moqué Germain...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 novembre 2017 à 11:22:25

Le 14 novembre 2017 à 11:15:40 Darksteevious a écrit :
Ah les enfoirés :rire:

Il voulait jouer à l'OM. Mais voilà qu'il y joue encore moins qu'à Monaco à l'époque où il était snobé par Jardim :(

qu'il veuille se barrer a la limite, c'est assez compréhensible (de son point de vue) mais la putain tout est foirée : il joue pas, marque pas de but, il est pas respecté, on se fout de sa gueule :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment