Non franchement c'était un des pires Monaco que j'ai connu hors ligue 2, aucun jeu, offensivement c'était 0, des choix incompréhensibles...
Pourtant il avait des joueurs, Nkoulou, Ruffier, Park, Pino, Mongongu, Puygrenier (je crois ?). Gosso en 10 aussi.