En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Fonteboy
Niveau 40
06 octobre 2017 à 21:43:38
Falcao est blessé ?
TeemoMonegasque
Niveau 7
06 octobre 2017 à 21:46:30
le 11 est blessé et toi ? on va jouer avec la CFA contre lyon
lakitu_2011
Niveau 31
06 octobre 2017 à 22:58:47
Giuly qui sera sur la feuille de match
SteveSmith89
Niveau 10
09 octobre 2017 à 16:13:46
Baldé pas pret physiquement
Gotfilercback9
Niveau 42
09 octobre 2017 à 18:06:54
Falcao dans les 30 du BO
Message édité le 09 octobre 2017 à 18:07:14 par Gotfilercback9
tintinchips
Niveau 29
09 octobre 2017 à 18:19:54
Mérité
darksteevious
Niveau 54
09 octobre 2017 à 19:05:36
Largement. Il peut viser top 15 je pense
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2017 à 19:11:03
Largement mérité. Le come back qu'il fait J'ai pas un joueur qui me vient qui est revenu au top niveau comme lui
darksteevious
Niveau 54
09 octobre 2017 à 19:18:56
Et pas qu'avec Monaco. Depuis qu'il est à nouveau sélectionné avec la Colombie, il a marqué 3 buts
Dailucia
Niveau 8
09 octobre 2017 à 19:22:11
Dire qu'en 2016, j'étais de ceux qui disaient qu'il allait sans doute pas revenir à un niveau convenable. On peux dire qu'il m'a bien fait mentir le bougre.
DeathFrontier
Niveau 15
09 octobre 2017 à 19:23:11
Mbappé nominé aussi. Merci Jardim !
darksteevious
Niveau 54
09 octobre 2017 à 19:39:55
Mérité aussi. On ne va pas être autant de mauvaise foi non ?
Alexasm
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:03:18
Outre le BO, j’espère surtout que la Colombie va se qualifier pour la CDM avec Falcao cette fois-ci.
Alexasm
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:06:20
+ Mbappé dans les BO également.
Pas souvenir d'avoir déjà vu un/deux joueurs dans la liste des BO et dans notre club depuis... je sais même plus
DagheMunegu39
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:34:23
Et Aubameyang Quel parcours il nous fait lui aussi !
En tout cas très content pour Falcao et Mbappé ! mais surtout Falcao, c'etait loin d'être gagné ! Par contre pas de Bernardo et Fabinho..
Gotfilercback9
Niveau 42
09 octobre 2017 à 21:06:55
Si on n'avait pas été récompensé avec quelques nominés en même temps avec la demi de LDC le titre et le bon football pratiqué, ça aurait juste montré que le BO marche à la hype.
silver2
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:10:20
J'attends maintenant de voir Jardim récompensé mais avec Zidane qui ne l'avait pas eu pour cause de l'exploit de Ranieri avec Leicester l'année passée, malheureusement je le vois se faire doubler par Coach Vamos.
Viens à Milan mon ami portugais
lakitu_2011
Niveau 31
09 octobre 2017 à 22:45:50
Suba et la Croatie en barrages
darksteevious
Niveau 54
10 octobre 2017 à 19:19:32
Lemar et Sidibé titulaire ce soir. Et il y a match Vendredi
Message édité le 10 octobre 2017 à 19:19:57 par darksteevious
DeathFrontier
Niveau 15
10 octobre 2017 à 21:39:59
Bon, Lemar et Sidibé, vous voyez votre niveau là ? Vous gardez le même et vous revenez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm