En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 13:45:43
Ca se comprend dans son cas. Il ne s'est pas encore réellement montré
tintinchips
Niveau 29
13 octobre 2017 à 14:03:51
je sais que c'est dans l'air du temps mais ça me casse tellement les couilles ce systeme de "une personne de l'entourage a dit" "une source proche du joueur" ça peut que foutre la merde ce genre de trucs. Que Tielemans en parle au coach, a la direction ok, mais ya plus rien qui reste interne de nos jours.
Bref dans tous les cas c'est un titulaire en puissance
Gotfilercback9
Niveau 42
13 octobre 2017 à 14:11:35
http://www.skysports.com/football/news/11816/11077651/lemar-could-move-next-summer?utm_source=t.co&utm_medium=referral Vadim lui il est déjà dans son prochain mercato, il a déjà vendu Fabinho et Lemar. Lemar est resté seulement parce qu'il y avait pas assez de temps pour finaliser le transfert.
Bref, vomitif.
tintinchips
Niveau 29
13 octobre 2017 à 14:17:34
Le 13 octobre 2017 à 14:11:35 GotfilerCback9 a écrit : http://www.skysports.com/football/news/11816/11077651/lemar-could-move-next-summer?utm_source=t.co&utm_medium=referral Vadim lui il est déjà dans son prochain mercato, il a déjà vendu Fabinho et Lemar. Lemar est resté seulement parce qu'il y avait pas assez de temps pour finaliser le transfert.
Bref, vomitif.
bah honnetement on s'en doutait, jpense que ça va etre comme ça tout le temps : saison de transition/joueurs qui explosent/vente-achat/saison de transition etc etc
DeathFrontier
Niveau 15
13 octobre 2017 à 14:22:02
Le 13 octobre 2017 à 14:17:34 tintinchips a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 14:11:35 GotfilerCback9 a écrit : http://www.skysports.com/football/news/11816/11077651/lemar-could-move-next-summer?utm_source=t.co&utm_medium=referral Vadim lui il est déjà dans son prochain mercato, il a déjà vendu Fabinho et Lemar. Lemar est resté seulement parce qu'il y avait pas assez de temps pour finaliser le transfert.
Bref, vomitif.
bah honnetement on s'en doutait, jpense que ça va etre comme ça tout le temps : saison de transition/joueurs qui explosent/vente-achat/saison de transition etc etc
Exact. C'est ça le projet maintenant. Faut s'y faire, ça me dégoûte aussi de voir nos meilleurs partir, mais si d'autres suivent...
Rafe_Adler
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:33:43
Mdr c'est tout sauf une surprise si vous gagner
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 18:15:09
Personne ici ne croit franchement à la victoire de Monaco
DolphZiggler80
Niveau 52
13 octobre 2017 à 18:30:38
Je sais pas trop à quoi m'attendre pour ce soir... La victoire est faisable mais ça va etre durs
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 18:33:10
Je me dis: à part perdre avec plus de buts d'écarts, je ne serais pas déçu Et dans le cas d'une victoire inattendue
J'ai vu Traoré ailier droit et Lopes en pointe à confirmer mais j'ai peur
DagheMunegu39
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:00:33
Adama qui va battre son record de 38 minutes sans se blesser cote a 4,60
Gotfilercback9
Niveau 42
13 octobre 2017 à 20:12:50
Tielemans doit rager sec.
tintinchips
Niveau 29
13 octobre 2017 à 20:13:19
Jardim qui d'un coup met kongolo meite et baldé titulaires
Tout le monde les attend depuis le début de la saison
Ce coach master troll
lakitu_2011
Niveau 31
13 octobre 2017 à 20:18:38
Et Tielemans toujours sur le banc Bon sinon ils ont pas l'air serein les lyonnais apparemment ils ont des chêvres en charnière centrale du coup y'a peut-être un espoir
Dailucia
Niveau 8
13 octobre 2017 à 20:21:58
Mapou Yanga Mbiwa se transforme en Sergio Ramos à chaque fois qu'il joue contre Monaco donc bon.
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 20:31:26
Le match va commencer dans quinze minutes et je m'en tamponne
Tielemans a joué avec la Belgique ? Ca expliquerai pourquoi il n'est pas titu
AlxNeobody
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:32:42
Bon allez on y croit les nouveaux montrez de quoi vous êtes capables
LeCoon
Niveau 59
13 octobre 2017 à 20:43:03
Le duo de commentateurs
LeCoon
Niveau 59
13 octobre 2017 à 20:45:08
Dark ca veux rien dire mouti glik lemar etaient bien titu avec leurs sélections aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm