CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

saucepizza_rg7
saucepizza_rg7
Niveau 9
10 octobre 2017 à 21:47:33

lemar qui retrouve la forme :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 octobre 2017 à 00:14:36

Bien content que ce soit fini la trêve, les "supporters" de l'EdF commencent à me fatiguer, j'ai rarement vu de pires opportunistes.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2017 à 09:44:24

Oui moi aussi, très content que cette trêve soit terminée.

Point positif, Jorge et Jemerson n'ont pas joué. On a donc une chance de les voir vendredi... Par contre pour Falcao, il a joué 90', je doute qu'on le verra.

Quelqu'un a des news pour Jovetic ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 octobre 2017 à 10:55:29

La Colombie à la CDM :fete: Jorge j'aurais aim3 qu'il joue qu'on aie une chance de voir Kongolo vendredi :( Aucune nouvelle de Jovetic sinon :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2017 à 11:20:45

Et Moutinho qui a 4h de retard sur son avion :hap:
Ca va pronostiquer une petite victoire lyonnaise au Lotofoot, désolé pour la trahison [[sticker:p/1kks]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2017 à 14:14:23

Bon... Jardim a annoncé que Falcao est trop court pour vendredi.
Jovetic en soin.

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:32:50

forcément jouer Vendredi n'aide pas
Falcao sera trop juste, Jovetic pas sur qu'il soit à 100%, Lemar a aussi fini cramé hier ..

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:41:28

C est pas le PSG et tous ses bresiliens qui aurait joué le Vendredi :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2017 à 14:47:28

Lemar peut enchaîner match mardi + vendredi, faut pas déconner. Sidibé pareil.
On aura surement Keita-Carrillo devant.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 octobre 2017 à 15:20:44

a la derniere treve lemar était revenu archi cramé quand meme :(

Ca va etre quoi devant ? Diakhaby Carillo ? Baldé a la place de Lemar ? Boschilla ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 octobre 2017 à 15:25:15

L equipe de merde qu on va se taper...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 octobre 2017 à 17:57:40

Déjà qu'en temps normal, Lyon ne nous réussie pas. Avec une équipe qui risque d'être composé de remplaçants, ça va être difficile d'aller chercher un résultat :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2017 à 18:51:28

J'ose espérer un Carrillo-Keita... Diakhaby est incertain aussi, on a pas le choix de toute façon. S'il fait pas jouer Keita maintenant :hap:
Sinon, on peut essayer le jeune Sylla...

Mais oui ça va pas être la joie vendredi...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 octobre 2017 à 22:03:14

Première fois de la saison que je pronostique contre Monaco.

Message édité le 11 octobre 2017 à 22:03:43 par Gotfilercback9
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 octobre 2017 à 23:06:35

Je m'attends a rien d'autre qu'a une défaite au moins je regarderais sans pression et je serais pas décu

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 octobre 2017 à 12:54:39

moi ça fait 3-4 match je me plante complètement. J'arrive pas du tout à cerner l'équipe. D'un autre coté je cerne pas trop Lyon non plus donc comme dirait Jean Claude Dus "sur un malentendu ça peut marcher.." :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 octobre 2017 à 17:47:58

Le groupe de demain

GARDIENS
SUBASIC Danijel (1), BENAGLIO Diego (16), SY Seydou (30)

DEFENSEURS
GLIK Kamil (25), JEMERSON (5), JORGE (6), KONGOLO Terence (4), SIDIBE Djibril (19), TOURE Almamy (38)

MILIEUX
BOSCHILIA Gabriel (26), LEMAR Thomas (27), MEITE Soualiho (18), MOUTINHO João (8), N'DORAM Kévin (35), LOPES Rony (20), TIELEMANS Youri (17), TRAORE Adama (28)

ATTAQUANTS
BALDE Keita (14), CARRILLO Guido (11), DIAKHABY Adama (15)

Franchement ça va c'est assez solide derrière et au milieu, par contre devant :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2017 à 17:50:12

On s'y attendait à ce groupe...
Mais ou sont Ghezzal ? Mboula ? Sylla ? Pourquoi on part avec 3 attaquants ?

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
12 octobre 2017 à 17:54:06

Le 12 octobre 2017 à 17:50:12 DeathFrontier a écrit :
On s'y attendait à ce groupe...
Mais ou sont Ghezzal ? Mboula ? Sylla ? Pourquoi on part avec 3 attaquants ?

[[sticker:p/1kki]]
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2017 à 17:57:23

Non mais c'est incroyable sérieux, comment on peut partir avec 3 attaquants si on joue en 4-4-2 ? Et je suis sûr qu'il va nous foutre un Carrillo-Diakhaby, putain je le vois gros comme une maison ça.

Et Ghezzal ? Pourquoi il est pas là ?? Un accord avec Lyon ? C'est impossible pour moi, vu qu'il était sans contrat, ils ont pas pu négocier :( Et même avec ses déclarations dans la presse "j'aurais pas un accueil chaleureux" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment