En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
AhmedKutucu
Niveau 4
13 octobre 2017 à 21:11:18
Ça fait des passes tranquilles
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:11:26
Cette défense
LeCoon
Niveau 59
13 octobre 2017 à 21:11:47
Kongolo qu il degage
fuzall
Niveau 5
13 octobre 2017 à 21:11:54
DagheMunegu39
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:11:54
"Ils s'affolent pas les Monégasques même menés"
Même a 4-0 on s'affole pas
But 2-1....
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 21:12:39
Toure pas au marquage et laisse passer le ballon entre ses jambes
Staroid
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:13:03
Ces plots sérieux
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:13:08
Kongolo doit jouer en défenseur central
Gotfilercback9
Niveau 42
13 octobre 2017 à 21:13:14
Le 13 octobre 2017 à 21:12:39 Asm4ev3r a écrit : Toure pas au marquage et laisse passer le ballon entre ses jambes
Celui-là j'ai vraiment plus envie de voir sa gueule.
AhmedKutucu
Niveau 4
13 octobre 2017 à 21:13:19
Et encore ça fait que 2-1 on est chatteux
AhmedKutucu
Niveau 4
13 octobre 2017 à 21:14:08
Non mais sérieux on compte les presser dans le dernier carré ou quoi ? Putain
Bicraveurdoreo
Niveau 6
13 octobre 2017 à 21:14:28
Pourquoi on joue toujours comme des merdes contre lyon ?
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 21:15:37
L'inutilité de Traore et Moutinho
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 21:17:54
la main non sifflée pour Lyon
Gotfilercback9
Niveau 42
13 octobre 2017 à 21:18:46
Le 13 octobre 2017 à 21:14:28 bicraveurdoreo a écrit : Pourquoi on joue toujours comme des merdes contre lyon ?
ça fait deux mois qu'on joue "comme des merdes"
Ace-24
Niveau 34
13 octobre 2017 à 21:19:44
C'est dingue comme on se fait bouffer...
lakitu_2011
Niveau 31
13 octobre 2017 à 21:22:25
TRAORÉ
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:23:12
La réussite qu'on a
Beau but Adama
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 21:23:26
Adama Traoré
C'est un putain de match
fuzall
Niveau 5
13 octobre 2017 à 21:23:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm