CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
12 octobre 2017 à 17:59:05

Le 12 octobre 2017 à 17:57:23 DeathFrontier a écrit :
Non mais c'est incroyable sérieux, comment on peut partir avec 3 attaquants si on joue en 4-4-2 ? Et je suis sûr qu'il va nous foutre un Carrillo-Diakhaby, putain je le vois gros comme une maison ça.

Et Ghezzal ? Pourquoi il est pas là ?? Un accord avec Lyon ? C'est impossible pour moi, vu qu'il était sans contrat, ils ont pas pu négocier :( Et même avec ses déclarations dans la presse "j'aurais pas un accueil chaleureux" ?

Les fameux choix du coach en carton.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
12 octobre 2017 à 18:04:40

Je le sens tellement mal ce match.
Glik qui va traîner sa caravane comme après chaque trêve. :bave:
Sidibé qui a fait 2 matchs corrects avec l'EDF donc il va être mauvais demain. :bave:
Le milieu Moutinho - Tielemans :bave:
Carrillo Diakhaby en attaque :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2017 à 18:07:34

Pareil. Première fois de la saison que je paris contre Monaco. Ce sera le petit lot de consolation si on perd.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 octobre 2017 à 18:33:22

je suis dans l'avion pile poil pendant tout le match putain :rire:

ce stress :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 octobre 2017 à 18:53:42

Peut être un retour de Boschilla sur le terrain :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 octobre 2017 à 20:53:35

Où est Fabinho ? :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 octobre 2017 à 20:54:07

Le 12 octobre 2017 à 20:53:35 lakitu_2011 a écrit :
Où est Fabinho ? :rire:

suspendu.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 octobre 2017 à 21:52:20

meme avec nos titus on aurait perdu je pense

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2017 à 21:59:09

https://www.planete-asm.fr/actualite/22622-l-traore-mecontent-de-son-sort-a-amiens.html

Jsuis mort même à Amiens il arrive pas à jouer.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 octobre 2017 à 22:39:59

Bon ça sera ça j'imagine :
------------Subasic
Sidibé-Glik-Jemerson-Jorge
-------Moutinho-Meïté
Lopes-------------------Lemar
---------Carrillo-Baldé

Si jardim voit pas que Mouti-Tielemans c'est trop fragile par contre... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 00:00:23

Apparemment le milieu sera Tielemans-Meité.

Mouti un peu juste peut-être. Surpris de l'absence de ghezzal mais c'est peut-être pas plus mal qu'on n'attende rien du match, y'a moyen d'être surpris.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 octobre 2017 à 09:33:32

Par contre ce soir ok on attend rien mais aucune excuse pour le match contre Besiktas

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 octobre 2017 à 09:48:21

Meité ferait enfin son apparition ? Tant mieux, je pense que ça peut être la surprise.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 octobre 2017 à 10:03:13

On se dirige sur :

Balde Keita-Carrillo
Lemar-Moutinho(???)-Meité-Lopes
Sidibé-Jemerson-Glik-Touré
Suba

:d) Incertitude au milieu, l'Equipe voit Tielemans, Monaco_matin voit Moutinho. Mais Meité est là dans tous les cas.

Jorge sur le banc... Enfin, j'ai envie de dire. Faut que Touré montre ce qu'il sait faire, et vite.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 octobre 2017 à 10:23:44

Le 13 octobre 2017 à 10:03:13 DeathFrontier a écrit :
On se dirige sur :

Balde Keita-Carrillo
Lemar-Moutinho(???)-Meité-Lopes
Sidibé-Jemerson-Glik-Touré
Suba

:d) Incertitude au milieu, l'Equipe voit Tielemans, Monaco_matin voit Moutinho. Mais Meité est là dans tous les cas.

Jorge sur le banc... Enfin, j'ai envie de dire. Faut que Touré montre ce qu'il sait faire, et vite.

bah honnetement elle est pas dégueu du tout cette équipe

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 octobre 2017 à 11:33:48

Le 13 octobre 2017 à 10:23:44 tintinchips a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 10:03:13 DeathFrontier a écrit :
On se dirige sur :

Balde Keita-Carrillo
Lemar-Moutinho(???)-Meité-Lopes
Sidibé-Jemerson-Glik-Touré
Suba

:d) Incertitude au milieu, l'Equipe voit Tielemans, Monaco_matin voit Moutinho. Mais Meité est là dans tous les cas.

Jorge sur le banc... Enfin, j'ai envie de dire. Faut que Touré montre ce qu'il sait faire, et vite.

bah honnetement elle est pas dégueu du tout cette équipe

Ca dépend de la forme des joueurs. Ca dépend de Keita, on sait pas trop ce qu'il vaut actuellement (1ère titu), on sait pas ce que vaut Meité, Touré soit il fera un super match, soit il fera un match de merde...
Ca dépend de beaucoup de choses au final. Je sais pas du tout quoi en penser :hap: Si l'équipe a encore la tête aux sélections... Ou la tête à la ligue des champions... Ou la tête à Lyon.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 octobre 2017 à 11:35:35

Le 13 octobre 2017 à 11:33:48 DeathFrontier a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 10:23:44 tintinchips a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 10:03:13 DeathFrontier a écrit :
On se dirige sur :

Balde Keita-Carrillo
Lemar-Moutinho(???)-Meité-Lopes
Sidibé-Jemerson-Glik-Touré
Suba

:d) Incertitude au milieu, l'Equipe voit Tielemans, Monaco_matin voit Moutinho. Mais Meité est là dans tous les cas.

Jorge sur le banc... Enfin, j'ai envie de dire. Faut que Touré montre ce qu'il sait faire, et vite.

bah honnetement elle est pas dégueu du tout cette équipe

Ca dépend de la forme des joueurs. Ca dépend de Keita, on sait pas trop ce qu'il vaut actuellement (1ère titu), on sait pas ce que vaut Meité, Touré soit il fera un super match, soit il fera un match de merde...
Ca dépend de beaucoup de choses au final. Je sais pas du tout quoi en penser :hap: Si l'équipe a encore la tête aux sélections... Ou la tête à la ligue des champions... Ou la tête à Lyon.

ouais c'est vrai que ya toutes ces variables à prendre en compte.. Putain quand meme Keita il doit etre chaud la :-((

Du coup je rectifie, elle est pas dégueu sur le papier cette équipe :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 octobre 2017 à 11:46:43

Mais oui je te rejoins la dessus, sur le papier je suis impatient de voir l'équipe jouer :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 11:50:33

J'aurais bien aimé revoir Benaglio titulaire :(

Si on gagne ce soir, c'est un peu la grosse surprise :noel:

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
13 octobre 2017 à 13:34:11

Tielemans qui se plaint de son temps de jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment