2-2 a a MT ce score miraculeux ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
kongolo mon dieu cette cata ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
touré qui a pas fait 1 bon match depuis 6 mois ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
lemar qui repique tout le temps au centre mais qui a oublié que yavait plus mendy pour tenir l'aile gauche ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
rony lopes qui fzait ce qu'il peut avec ses 30/100 en technique ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
subasic qui a commencé la pre-retraite ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)