Le 06 octobre 2017 à 11:20:02 lakitu_2011 a écrit :
Imaginez on joue sans Falcao et Jovetic bordel 
Sans Falcao, sans Jovetic, sans Fabinho car suspendu (bon ça encore, on peut s'en passer).
En sachant que le Brésil joue aussi en même temps que le match de la Colombie, donc dans la nuit de mercredi à jeudi. Le Brésil qui est déjà qualifié et qui fera donc tourner, y'a de fortes chances que Jemerson et Jorge jouent 
Ce match va être génial putain.
Carrillo-Diakhaby
Lemar-Tielemans-Moutinho-Rony Lopes
Raggi-Glik-Kongolo-Touré
Suba
