En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 17:16:10
NON FALCAO
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:16:14
AAAAAAHHHHHHH DOMMAGE
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 17:17:46
Dommage Falcao. Ce ne se joue que de quelques cm
LunaticGlik
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:18:30
Rony il a du ballon quand même c'est dommage qu'il sache pas quoi en faire
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:19:21
Jivetic qui a 15 Diakhaby dans les pieds
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 17:20:23
Le 16 septembre 2017 à 17:19:21 SteveSmith89 a écrit : Jivetic qui a 15 Diakhaby dans les pieds
Je pense que c'est pas cool d'avoir du Diakhaby dans les pieds, mais si c'est en nombre
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:21:38
Jorge bouge toi putaiiinnnn
redforest
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:22:10
Jorge dans les choux.
Gotfilercback9
Niveau 42
16 septembre 2017 à 17:27:13
Le diamant Burkinabé et Rachon sur le terrain.
L'OLico
LunaticGlik
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:34:02
Sidibé-Jorge c'est pitoyable
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2017 à 17:35:20
Jorge mon dieu Pourquoi Jardim n'essaye pas Kongolo ?
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 17:35:58
Sidibé
DieuDuFF
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:39:51
Putain y'avait péno la
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:40:37
On a aucun Arg dans cette equipe bien joue les dirigeants
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2017 à 17:40:57
Mais Jorge mais putain
Ace-24
Niveau 34
16 septembre 2017 à 17:41:26
Putain le niveau
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 17:41:44
Mais pourquoi personne ne sait centrer
Message édité le 16 septembre 2017 à 17:41:57 par Mangaster2
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 17:41:45
On est nul putain
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2017 à 17:42:34
Le 16 septembre 2017 à 17:40:37 SteveSmith89 a écrit : On a aucun Arg dans cette equipe bien joue les dirigeants
On vend Mendy mais on se sent COMPÉTITIF
Gotfilercback9
Niveau 42
16 septembre 2017 à 17:42:54
Mdr désolé d'être méchant mais c'est chèvresque à gauche là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm