C'est un match post LDC mais Paris n'a rien d'impressionnant franchement sur ce match, contre une équipe qui propose un peu plus de jeu.
Bonne chance à Emery pour gérer les tensions Neymar-Cavani, en dehors du penalty ça se chauffait à distance sur les pertes de balle.