En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2017 à 17:50:36
Le 16 septembre 2017 à 17:48:58 DeathFrontier a écrit : Je commence à regretter le prêt de Jordy Gaspar en Belgique Jorge m'avait fait bonne impression l'année dernière et en début de saison, mais là c'est clairement le point négatif avec Sidibé.
Mais oui je comprend pas Et de mémoire il était 3x plus offensif
Pseudo supprimé16 septembre 2017 à 17:51:17
Les commentateurs sont ridicules toujours à critiquer et donner leurs avis on s'en bat les couilles putain fermez-là non ? Un commentateur ça COMMENTE ça donne pas son AVIS
DagheMunegu39
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:53:50
Il y a du Berbatov en ce Jovetic, j'aime beaucoup
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2017 à 17:54:22
Faut absolument que Jorge se fasse les croisés et qu'on utilise un joker médicale.
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 17:55:45
Le 16 septembre 2017 à 17:54:22 Asm4ev3r a écrit : Faut absolument que Jorge se fasse les croisés et qu'on utilise un joker médicale.
Mais Pas besoin des croisés, qu'on mette Kongolo !
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:59:30
Raggi au moins defensivement c est bon. J adore ce genre de mec.
Je serai coach de je mets titu. Jorge est pas pret pas bon tout ce que vous voulez
LunaticGlik
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:00:35
Par contre Fabi-Tielemans c'est pas très probant pour le moment
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 18:00:59
Le 16 septembre 2017 à 18:00:35 LunaticGlik a écrit : Par contre Fabi-Tielemans c'est pas très probant pour le moment
On aurait du vendre Fabinho et garder Baka
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:01:38
Pour moi c est triste mais Fabi est à 50% de son niveau... limite transparent
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:01:59
Respawn ta soeur
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2017 à 18:04:04
L'autre il a mis un but de raccro il tente des frappes de 40m
Gotfilercback9
Niveau 42
16 septembre 2017 à 18:04:09
Oh bordel voilà l'autre con de soleil
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 18:07:16
FALCAOOO
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:07:23
FALCAOOOOO
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:07:30
GOOOOOOOAAAAAAALLLLL FALCAOOOOOOOO !!!!!!!
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 18:07:55
Falcao
Jorge qui a réussi une passe
Effectivement le HJ de un mètre
Message édité le 16 septembre 2017 à 18:08:33 par darksteevious
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:07:55
Ce HJ
Blaff10
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:07:55
Falcaaooooooo
Maintenant que la machine est lancée, il faut booster pour le classement des buteurs.
Message édité le 16 septembre 2017 à 18:08:05 par Blaff10
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 18:08:11
FALCAOOOO On joue bien mieux
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:08:40
Jorge ballon d or je retourne ma veste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm