En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
AlxNobody62
Niveau 6
16 septembre 2017 à 17:43:24
LunaticGlik
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:43:34
Putain c'est affligent de nullité pour l'instant
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 17:43:49
Sinon, il rentre quand Baldé ?
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2017 à 17:43:59
Enfin bordel
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 17:44:21
ENFIIIIIIIIIIIIIIIN
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:44:24
GOOOOOOOAAAAAAALLLLL LOPES !!!!!!!!!
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 17:44:34
GOOOOALLLL
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:45:09
LOPESSSSS
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 17:45:35
Le duo Zik Zak Zouk - Falcao
Gotfilercback9
Niveau 42
16 septembre 2017 à 17:45:44
Bien fait pour la gueule de Sauzée néanmoins.
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 17:45:56
Rony Lopes
Ca a été dur de marquer
Ace-24
Niveau 34
16 septembre 2017 à 17:46:25
Bon on a marqué au moins mais le niveau de jeu reste affligeant.
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:46:28
Enfin
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2017 à 17:47:03
Qu'on tente Kongolo a gauche ou qu'on remette Raggi ça peut pas être pire que cette grosse merde de Jorge, j’espère que le mec qui la recruté n'est plus au club.
LunaticGlik
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:47:13
Putain mon stream qui bug 30 sec avant le but
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 17:47:41
Jorge est le plus mauvais sur le terrain. Catastrophique
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:48:07
Jpp de Jorge
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 17:48:58
Je commence à regretter le prêt de Jordy Gaspar en Belgique Jorge m'avait fait bonne impression l'année dernière et en début de saison, mais là c'est clairement le point négatif avec Sidibé.
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2017 à 17:49:43
Le 16 septembre 2017 à 17:47:03 Asm4ev3r a écrit : Qu'on tente Kongolo a gauche ou qu'on remette Raggi ça peut pas être pire que cette grosse merde de Jorge, j’espère que le mec qui la recruté n'est plus au club.
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 17:50:05
Sinon Jovetic, je valide à 100% !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm