Enfin bon le plus embêtant sur le match de Strasbourg comme vous le dîtes c'est les latéraux, c'était notre force l'année dernière et là ça commence à être notre point faible...
Sidibé fait toujours des erreurs stupides parfois, après offensivement c'est pas mal mais bon faut assurer défensivement
Jorge c'est l'inverse, c'est vrai que ça change de Mendy mais laissons lui du temps quand même, moi je voulais qu'on garde Mendy justement pour pouvoir cette saison le mettre dans le grand bain petit à petit plutôt que directement lui foutre la pression et le mettre titulaire... 
Maintenant pour l'attaque vous voulez quoi vous les kheys ? Moi je partirai sur Baldé / Falcao et en joker de luxe Jovetic 