CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

NastyNeax
NastyNeax
Niveau 10
16 septembre 2017 à 19:01:09

belle victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505580922-tielemanscoeur.jpg

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2017 à 19:01:24

Sinon je suis le seul qui, malgré le ralenti, a pas vue de HJ sur le but de Falcao et le passe de Fabinho?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 19:03:44

Le premier est HJ pour moi, le 2ème qu'il met qui est refusé est pas hors-jeu :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2017 à 19:04:56

Oui le premier large mais le 2eme on est bien d'accord donc, et les commentateurs qui disent sisi il est bien hors jeux alors qu'ils ont la preuve sous les yeux que non putain d'incapables

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 19:50:43

Falcao, c'est quand même exceptionnel. 10 tirs cadrés en 6 journées, 9 buts. S'il continue comme ça, avec Balde Keita à ses côtés... Ca va faire mal.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 19:50:51

Ce n'est pas ça qui change le match. Même le but HJ de Falcao est anecdotique. A part le coup franc direct bien détourné par Benaglio, le RC Strasbourg n'a rien fait pour espérer marquer :(

silver2
silver2
Niveau 10
16 septembre 2017 à 19:53:23

En fait le CF de Strasbourg détourné par Benaglio ne prend pas la direction de la cage. :noel:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 19:56:33

Ah ? Donc il a fait un arrêt de grande classe pour simplement s'étirer ? :noel:

Derictone17
Derictone17
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:17:18

Tielemans a été bon ?

Derictone17
Derictone17
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:17:34

Tielemans a été bon ?

Michaga
Michaga
Niveau 23
16 septembre 2017 à 20:20:00

Non trop discret et pas mal de pertes de balles

Un Youri décevant aujourd'hui mais faut pas s'inquiéter [[sticker:p/1kki]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 20:21:26

Le 16 septembre 2017 à 20:17:34 Derictone17 a écrit :
Tielemans a été bon ?

Je m'attendais à mieux, mais il a le temps. Je lui demande pas d'être bon dès le début. On sait ses qualités, laissons-lui le temps. Il a montré des choses intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 15:44:13

Germain sur le banc marseillais qui tire la gueule.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 septembre 2017 à 15:45:11

J'sais pas si vous avez vu Baka qui vient de chier sur le milieu d'Arsenal à l'instant là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 15:47:46

Putain j'avais zappé le Chelsea Arsenal alors que j'ai SFR sport..
J'étais sur le match de Marseille. :hap:

Il a fait quoi Baka?

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:53:48

Enfin bon le plus embêtant sur le match de Strasbourg comme vous le dîtes c'est les latéraux, c'était notre force l'année dernière et là ça commence à être notre point faible...

Sidibé fait toujours des erreurs stupides parfois, après offensivement c'est pas mal mais bon faut assurer défensivement :hum:

Jorge c'est l'inverse, c'est vrai que ça change de Mendy mais laissons lui du temps quand même, moi je voulais qu'on garde Mendy justement pour pouvoir cette saison le mettre dans le grand bain petit à petit plutôt que directement lui foutre la pression et le mettre titulaire... :(

Maintenant pour l'attaque vous voulez quoi vous les kheys ? Moi je partirai sur Baldé / Falcao et en joker de luxe Jovetic :oui:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 septembre 2017 à 21:16:19

Paris qui vole encore un match, comme tout leurs match depuis le début de saison quoi. Autant leurs donner le titre tout de suite, ils seront frais pour se faire torcher 6-1 en ldc comme ça

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:45:07

Surtout qu ils sont pas bon ce soir

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 septembre 2017 à 21:50:27

On était sur Tete et Mendy non? ce soir en tout cas c'est bien au desssus de Sidibe et le futur marcelo

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 septembre 2017 à 22:27:54

Ah cette barre :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment