En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 18:24:14
Le doublé de Falcao
9ème but en ligue 1
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:24:18
FALCAOOOOO
Ace-24
Niveau 34
16 septembre 2017 à 18:24:54
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 18:24:58
Ghezzal très bon, effort défensif en plus... Vraiment bon.
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:26:36
Ptin mais Sauzée est imbuvable cette tapin marseillaise
redforest
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:27:58
El Poto
Daghe-Monaco
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:29:09
Ghezzal est bon
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 18:38:08
Je croise les doigts pour un clean sheet
Gotfilercback9
Niveau 42
16 septembre 2017 à 18:41:55
Il doit être tout poussiéreux Meïté.
Blaff10
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:44:46
Au moment ou Balde fait la passe à Jorge pour qu'il centre tu sais que c'était un mauvais choix.
Message édité le 16 septembre 2017 à 18:45:18 par Blaff10
Mangaster2
Niveau 53
16 septembre 2017 à 18:49:48
Allez Lyon
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:49:54
Jorge Echiejile meme combat
darksteevious
Niveau 54
16 septembre 2017 à 18:50:32
Allez victoire
Les 3 points sont là mais ce n'est pas suffisant
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 18:50:54
Victoire ! Balde Keita fait du bien au jeu. Il m'a l'air très complémentaire avec Falcao, il décroche beaucoup et tourne autour de lui. Excellent match de Jovetic aussi, je suis fan. Bon match de Fabinho aussi (enfin) Point négatif, les latéraux.
SteveSmith89
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:50:58
Tous Lyonnais demain
Ace-24
Niveau 34
16 septembre 2017 à 18:52:50
Jorge va vite devoir se ressaisir, il est loin de succéder dignement à Mendy
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2017 à 18:54:00
Benaglio,Glik,Ghezzal et Falcao gros gros match. j'ai bien aimé Tielemans aussi même si il a eu des pertes de balles. Sinon on va insister longtemps avec Carrillo encore?
Pseudo supprimé16 septembre 2017 à 18:56:07
Sidibé et Ghezzal ont l'air de bien s'entendre sur le terrain J'aimerais bien voir Kongolo être testé à gauche même s'il m'a pas l'air d'avoir le profil
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 18:56:41
Le 16 septembre 2017 à 18:54:00 Asm4ev3r a écrit : Benaglio,Glik,Ghezzal et Falcao gros gros match. j'ai bien aimé Tielemans aussi même si il a eu des pertes de balles. Sinon on va insister longtemps avec Carrillo encore?
Quand j'ai entendu le commentateur anglais dire "Monaco espère que ce joueur remplacera Falcao quand il sera à la retraite"
Asm4ev3r
Niveau 29
16 septembre 2017 à 18:57:31
Moi c'est le "Carrillo attends un centre de Jorge" qui ma fait rire, au final il l'attends toujours
Message édité le 16 septembre 2017 à 18:57:36 par Asm4ev3r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm