CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 septembre 2017 à 19:23:50

Le 14 septembre 2017 à 19:21:24 GilDias a écrit :
Ce que je veux voir contre Strasbourg :

Benaglio
Touré Glik Kongolo Serrano
Meité
Tielemans N'Doram
Ghezzal Jovetic Baldé

Ou pourquoi pas Raggi en charnière et Kongolo à gauche :(

Il faut faire souffler les cadres et donner l'occasion à certains de se montrer

Avec ça t'as clairement pas envie de gagner :(

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
14 septembre 2017 à 19:25:07

Alors les gars avec les 2 démo
FIFA ou PES ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 19:29:40

Le 14 septembre 2017 à 19:23:50 Mangaster2 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 19:21:24 GilDias a écrit :
Ce que je veux voir contre Strasbourg :

Benaglio
Touré Glik Kongolo Serrano
Meité
Tielemans N'Doram
Ghezzal Jovetic Baldé

Ou pourquoi pas Raggi en charnière et Kongolo à gauche :(

Il faut faire souffler les cadres et donner l'occasion à certains de se montrer

Avec ça t'as clairement pas envie de gagner :(

C'est strasbourg en face donc bon

Le 14 septembre 2017 à 19:25:07 YugoTroll31 a écrit :
Alors les gars avec les 2 démo
FIFA ou PES ? :noel:

J'ai bien aimé la Demo de PES même si je suis un Jean-Fifa là je vais aller DL celle de Fifa mais je vais acheter aucun des 2
FM :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2017 à 20:03:21

FM aussi pour moi :hap: Mais PES a l'air sympa cette année.
Pour moi contre Strasbourg j'aimerais :

Jovetic-Balde Keita
Ghezzal-Fabinho-Tielemans-R.Lopes
Kongolo-Glik-Jemerson-Touré
Benaglio

Serrano a joué en Youth League, je pense pas qu'il jouera samedi. Glik et Jemerson m'ont pas l'air si fatigué que ça. Petit doute avec Balde Keita, c'est surement trop tôt pour le faire débuté. Sinon, j'aimerais Mboula à la place de Lopes mais on peut rêver.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 septembre 2017 à 20:16:00

Moi aussi FM :ok: Sauf que j'ai un PC qui pue la merde et qui est pas foutu de faire tourner LoL et FM donc ce sera finalement Fifa sur console :) :) :) Sinon oi faudrait faire tourner face à Strasbourg je vois bien un Jovetic titu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 21:07:35

Le 14 septembre 2017 à 20:16:00 lakitu_2011 a écrit :
Moi aussi FM :ok: Sauf que j'ai un PC qui pue la merde et qui est pas foutu de faire tourner LoL et FM donc ce sera finalement Fifa sur console :) :) :) Sinon oi faudrait faire tourner face à Strasbourg je vois bien un Jovetic titu

Moi aussi j'ai un PC qui pu la merde mais j'y joue quand même :ok:
Même si c'est très lent pendant les chargements :hap:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:56:15

Ce que j'aimerais voir contre Strasbourg :
Benaglio
Touré Glik Jemerson Kongolo
Ghezzal Tielemans Fabinho Jorge
Falcao Jovetic

Ce que Jardim va nous mettre :
Benaglio
Sidibé Glik Jemerson Jorge
Lopes Tielemans Fabinho Diakhaby
Falcao Jovetic

Je le sens bien. :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 septembre 2017 à 22:51:06

J'ai envie de revoir Kongolo à gauche aussi, la concouyence. :ok:

Message édité le 14 septembre 2017 à 22:54:03 par Gotfilercback9
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 septembre 2017 à 23:21:20

Diakaby je peux plus perso

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 septembre 2017 à 23:30:56

Fallait garder St Maximin putain..

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
14 septembre 2017 à 23:40:49

Benaglio
Toure-Raggi-Jemerson-Kongolo
Tielemans-Meite
Lopes-Moutinho-Keita
Jovetic

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2017 à 23:51:38

Mon Dieu la story insta de Seydou Sy :hap:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
14 septembre 2017 à 23:54:48

https://twitter.com/Gallardo10_/status/908442107458854912 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 septembre 2017 à 02:09:15

Le directeur des service judiciaire, équivalent du ministre de la justice en France a demandé sa retraite anticipée cet aprèm effectivement. Le Prince l'a desuite accepté. Ce qui prouve qu'il y a effectivement un gros problème avec ce Monacogate.
Rybo risque fortement d'être emerdé avec cette histoire. Ça sent pas bon du tout pour lui et donc pour notre club.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
15 septembre 2017 à 09:44:49

Le 14 septembre 2017 à 23:54:48 instantparty a écrit :
https://twitter.com/Gallardo10_/status/908442107458854912 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

mais bordel :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2017 à 20:42:25

http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-pour-strasbourg-10425.html

Rendez-nous Terence. [[sticker:p/1lmk]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2017 à 21:49:15

Chaud on recrute et on les envoie en tribunes :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 septembre 2017 à 10:26:47

Boschi dans le groupe :coeur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 septembre 2017 à 13:15:37

Kongolo :snif: C'est vraiment LE moment pour qu'il fasse ses débuts en championnat :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 septembre 2017 à 14:01:07

Peut-être qu'on verra Boschilia ? :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment