FM aussi pour moi
Mais PES a l'air sympa cette année.
Pour moi contre Strasbourg j'aimerais :
Jovetic-Balde Keita
Ghezzal-Fabinho-Tielemans-R.Lopes
Kongolo-Glik-Jemerson-Touré
Benaglio
Serrano a joué en Youth League, je pense pas qu'il jouera samedi. Glik et Jemerson m'ont pas l'air si fatigué que ça. Petit doute avec Balde Keita, c'est surement trop tôt pour le faire débuté. Sinon, j'aimerais Mboula à la place de Lopes mais on peut rêver.