Tielemans a déjà des matchs de C3 et C1, vous inquiétez pas pour lui.
Si il joue il sera motivé et concentré comme jamais, et faut peut-être bien qu'il commence à montrer le bout de son nez.
J'ai vraiment pas compris pourquoi il suce le banc à ce point après avoir fait de bonnes prestations en prépa et montré de superbes choses contre le PSG au TDC.
Il peut apporter beaucoup dans le jeu long, on manque de joueur capable d'être aussi préci dans ce compartiment du jeu, je crois beaucoup au "duo" K.Baldé/Tielemans.
Message édité le 12 septembre 2017 à 21:31:16 par Gotfilercback9