CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 septembre 2017 à 19:24:32

je crois bcp sous estime Leipzig... je les regardais un peu l'année dernière et ca joue tres bien au ballon. Forsberg, keita, Warner c'est tres bon.
Je me chie un peu dessus perso [[sticker:p/1kkn]]

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
12 septembre 2017 à 19:26:47

Le 12 septembre 2017 à 19:24:32 SteveSmith89 a écrit :
je crois bcp sous estime Leipzig... je les regardais un peu l'année dernière et ca joue tres bien au ballon. Forsberg, keita, Warner c'est tres bon.
Je me chie un peu dessus perso [[sticker:p/1kkn]]

Tu peux pas sous-estimer quelque chose que tu ne peux pas estimer sur ce plan, c'est la première fois qu'ils jouent en Europe, c'est pas parce qu'ils perform en Bundesliga qu'ils feront tout autant en UCL. Même si moi aussi ils me font peur.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:27:37

Je suis d accord mais ils ont tous casse en montant en bundes 1... apres la LDC evidemment c est autre chose.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 septembre 2017 à 21:29:43

Tielemans a déjà des matchs de C3 et C1, vous inquiétez pas pour lui.

Si il joue il sera motivé et concentré comme jamais, et faut peut-être bien qu'il commence à montrer le bout de son nez.
J'ai vraiment pas compris pourquoi il suce le banc à ce point après avoir fait de bonnes prestations en prépa et montré de superbes choses contre le PSG au TDC.

Il peut apporter beaucoup dans le jeu long, on manque de joueur capable d'être aussi préci dans ce compartiment du jeu, je crois beaucoup au "duo" K.Baldé/Tielemans.

Message édité le 12 septembre 2017 à 21:31:16 par Gotfilercback9
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:12:44

faut Jovetic Falcao demain
ghezzal tielemans fabi lopes :non2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 septembre 2017 à 23:48:24

Perso, c'est même pas une question de sous-estimer ou sur-estimer Leipzig demain, je flippe c'est tout :hap: J'ai l'impression qu'on est pas prêt :(

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
13 septembre 2017 à 00:38:23

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un :

Subasic
Sidibe-Glik-Jemerson-Kongolo
Fabinho-Tielemans
Lopes-Jorge
Falcao-Jovetic

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 septembre 2017 à 10:18:21

jpeux pas matter le match j'ai entrainement ce soir :snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 10:40:44

Compo selon l'Equipe :

Falcao-Diakhaby
Ghezzal-Fabinho-Tielemans-R.Lopes
Jorge-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 10:46:41

En sachant que Monaco_matin annonce la même compo.
La seule différence entre les 2 journaux c'est la compo de Leipzig : l'équipe annonce Naby Keita forfait, Monaco_matin l'annonce titu.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 10:54:15

Apparemment Lemar absent 10 jours :snif: Et Jardim veut faire jouer ceux qui ont joué les matchs de L1 (Diakhaby titu :peur:)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 10:54:46

Jovetic a joue avec le Montenegro et contre Nice. Il doit demarre bordel.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 septembre 2017 à 11:00:22

Il faut croire en Diakhaby les gars franchement laissez lui du temps c'est une pépite j'en suis sur:coeur:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:29:55

Le 13 septembre 2017 à 10:40:44 DeathFrontier a écrit :
Compo selon l'Equipe :

Falcao-Diakhaby
Ghezzal-Fabinho-Tielemans-R.Lopes
Jorge-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba

Quelle horreur putain c'est sérieux ?
Ghezzal titulaire alors qu'il a rien fait cet été, pourquoi Jovetic est sur le banc alors ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 11:32:34

Ca fait quand même flippé cette compo quand on y pense :hap: On est pas prêt du tout pour la LdC.
R.Lopes, Ghezzal, Diakhaby ont à peine le niveau que Monaco demande, rien qu'en ligue 1. Ils sont assez loin d'avoir le niveau ligue des champions.
Quand je pense qu'on avait Dirar remplaçant la saison dernière et que Dirar > R.Lopes... :(

On est clairement pas au point.

Message édité le 13 septembre 2017 à 11:33:32 par DeathFrontier
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 11:44:03

Les gars faites confiance à https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 11:53:12

Le 13 septembre 2017 à 11:44:03 lakitu_2011 a écrit :
Les gars faites confiance à https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

J'ai confiance en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png . Mais j'ai du mal à faire confiance à Diakhaby, Ghezzal, et R. Lopes :hap: On rajoute à ça Sidibé et voila :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 11:55:11

Dikhaby est tout au plus un joueur lambda de L1, faut pas déconner.

Message édité le 13 septembre 2017 à 11:56:13 par Gotfilercback9
SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:01:33

ghezzal il a déjà joué à gauche dans sa vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

ll'impact de diakahaby en C1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

ca sent bon tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:30:04

El Tigre va nous sauver pas de panique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment