En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:45:06
Diakaby jlai pas vu faire un driblle ou un controle orienté...
Je me chie dessus pr ce soir
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:04:40
Déjà 0-1 pour Monaco en Youth League but de Mboula
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:11:45
Mboula je comprend pas sa gestion...et qu on me sorte pas l age. Mbappe etait dans le groupe qu il savait meme pas faire ses lacets
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:12:37
Poteau de Mboula
Le mec semble tellement au dessus de sa gamme d'age
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 15:13:12
On a quand même une sacré équipe en youth league. Mboula, Bongiovanni, Sylla, Antonucci, Serrano Ca fait plaisir à voir.
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 15:13:33
Le 13 septembre 2017 à 15:12:37 AbrahamGuieGuie a écrit : Poteau de Mboula
Le mec semble tellement au dessus de sa gamme d'age
T'as un lien pour voir le match ?
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:15:10
Nop aucun lien juste twitter du club et le live sur le site de la Youth League
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 15:16:10
Ok merci Et c'est quoi cette connerie d'Alexis Merlino qui dit que Suba est out pour ce soir ?
tintinchips
Niveau 29
13 septembre 2017 à 15:16:44
Le 13 septembre 2017 à 15:11:45 SteveSmith89 a écrit : Mboula je comprend pas sa gestion...et qu on me sorte pas l age. Mbappe etait dans le groupe qu il savait meme pas faire ses lacets
Mbappé était dans le groupe parce que son père forçait surtout
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:28:55
Benaglio askip est plutot bon en prepa et amical. Je suis pas inquiet si Suba OUT
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 15:30:55
Naby Keita forfait à 90% apparemment
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:44:08
0-2 Popovic
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 15:47:15
Debug
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 15:51:36
Webedia putain
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:30:20
0-3
Edit : 0-4
Message édité le 13 septembre 2017 à 16:31:28 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 16:36:52
Mboula, Popovic, Bongiovanni et Sylla Edit : Le 3ème c'est un CSC et c'est pas Bongiovanni
Message édité le 13 septembre 2017 à 16:37:38 par DeathFrontier
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 17:40:33
J'espère vaincre une équipe sponsorisée par un truc aussi affreux que Red Bull
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 17:44:54
C'est bon les Red Bull
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 18:01:25
Leurs maillots sont sublimes au passage
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 18:03:39
Red Bull Monster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm