CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
11 septembre 2017 à 01:24:05

J'me souviens de vos messages y'a 1 semaine "on va taper nice". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Message édité le 11 septembre 2017 à 01:24:26 par zevlovex
stevesmith88
stevesmith88
Niveau 8
11 septembre 2017 à 01:26:10

Vous voyez quoi comme compo pour Mercredi ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 septembre 2017 à 01:27:46

Je sais pas du tout ça dépendra si Jardim voit qu'il faut changer de système ou pas :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 septembre 2017 à 10:17:08

Je pense pas qu'il change de compo, ya que l'absence de Lemar qui va changer.

Balde et Jovetic sont toujours pas prêts.

Je vois la même compo, peut etre Ghezzal titulaire (idéalement Boschi mais je crois qu'il est toujours pas pret), ou Diakhaby un peu plus bas et Carillo/Falcao en pointe

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 septembre 2017 à 10:26:56

J'espere voir Tielemans

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 septembre 2017 à 10:35:00

Le 11 septembre 2017 à 10:26:56 LeCoon a écrit :
J'espere voir Tielemans

On le voit pas en championnat, espère pas le voir en LdC :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 septembre 2017 à 10:53:43

Diakaby en LDC ca va etre drole

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 septembre 2017 à 10:58:56

Moi j'aime bien Diakaby, c'est un feu follet c'est sur mais tu sens que ça demande qu'a exploser

Let Jardim Jardimized https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 septembre 2017 à 11:07:21

https://twitter.com/UNFP/status/907165908870844416

Je me demande vraiment qui va remporter le trophée UNFP du mois d'août ! :sarcastic:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
11 septembre 2017 à 13:01:20

J'ai vraiment peur pour mercredi.
Forsberg Werner Keita contre notre défense passoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494425014-img-3979.jpg

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 septembre 2017 à 14:18:19

J'pense que le bon vieux coup d'épaule de Baka pour calmer le milieu adverse va bien plus nous manquer qu'on ne le croit. :o))
On a Meïté dans ce registre, mais il est à la cave et ça semble quasi définitif.

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
11 septembre 2017 à 15:02:35

Mes chers amis voici mon prono pour la LDC en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=x_SUY_Jfp1s

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 septembre 2017 à 15:20:54

Le 11 septembre 2017 à 15:02:35 lasnlleretour a écrit :
Mes chers amis voici mon prono pour la LDC en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=x_SUY_Jfp1s

Bonne vidéo dans le fond, tu dis des choses intéressantes, maintenant faudrait quand même t'améliorer sur certains points :
- L'intro de 30 secondes est trop longue et pas très jolie :hap: Demande à quelqu'un d'en faire une plus courte et stylé.
- Tes coupures sont trop brutales. Et a l'inverse, tu devrais faire des coupures entre les parties par exemple.
- La caméra et le cadrage sont pas tops

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:21:45

Pas de panique on a Ghezzal pour Mercredi :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 septembre 2017 à 16:10:13

Oh putain :rire: Contenu déjà modéré on peut plus boost :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
11 septembre 2017 à 18:29:25

Je me lance des les paris spirtif j'ai fais un petit combiné
Avec des victoires de Paris Tottenam porto Naples et City pour la ldc
Mise 10
Gain 108
Ça passe selon vous ?
( je prefere pas misé sur l'asm pas assez objectif )

Ingvarr
Ingvarr
Niveau 5
12 septembre 2017 à 06:09:47

https://www.tropheesunfp.com/

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
12 septembre 2017 à 06:29:56

Les dés sont pipés c'est neymar qui va gagner :(

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
12 septembre 2017 à 10:12:07

Lemar absent demain :malade: , merci Deschamps de l'avoir fait joue deux fois 90 min :sarcastic:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 septembre 2017 à 10:12:45

Le groupe monégasque :
Gardiens : Subasic, Benaglio, Sy
Défenseurs : Sidibé, Touré, Glik, Jemerson, Raggi, Kongolo, Jorge
Milieux : Fabinho, Moutinho, Tielemans, Meïté - R.Lopes, Ghezzal
Attaquants : Falcao, Baldé, Jovetic, Diakhaby, Carrillo

Lemar absent. Si on peut voir Baldé jouer, c'est pas plus mal. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment