CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 septembre 2017 à 10:21:22

sans lemar c'est la dech à gauche quand meme

keita ou diakaby c'est plus des attaquant que milieu, ils défendront pas autant j'imagine

jorge peut jouer à la limite mais ca veut dire Kongolo arrière gauche :peur:

ou alors tielemans le couteau suisse :(

ou alors on bascule dans un 433 :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 septembre 2017 à 10:22:29

Donc on a Lemar absent et pas de Boschilia pour le remplacer :hap: Jardim mettra jamais un Balde Keira a 50%. J'ai peur mes amis :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 septembre 2017 à 10:24:37

Le 12 septembre 2017 à 10:21:22 SaucePizza_JM8 a écrit :
sans lemar c'est la dech à gauche quand meme

keita ou diakaby c'est plus des attaquant que milieu, ils défendront pas autant j'imagine

jorge peut jouer à la limite mais ca veut dire Kongolo arrière gauche :peur:

ou alors tielemans le couteau suisse :(

ou alors on bascule dans un 433 :(

jpense que ce sera ça ouais Jorge milieu gauche et kongolo arriere gauche :( ou sidibé arriere gauche et touré a droite

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 septembre 2017 à 10:30:09

On peut toujours faire un 4-3-3 :hap:

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 septembre 2017 à 10:31:15

ou alors la solution Raggi arrière gauche :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
12 septembre 2017 à 10:45:26

Après Diakhaby de mémoire avait joué à la place de Lemar en deuxième mi temps face à Nice , peut être pour le préparer pour mercredi et Jovetic serait avec Falcao devant

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 septembre 2017 à 10:46:09

Le 12 septembre 2017 à 10:31:15 SaucePizza_JM8 a écrit :
ou alors la solution Raggi arrière gauche :hap:

Je... Non :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 septembre 2017 à 11:03:27

Raggi arrière gauche ce n'est plus possible :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 septembre 2017 à 11:44:41

Allez hop pour moi ça serait :
-----------Subasic
Touré-Glik-Jemerson-Jorge
-----Fabinho-Moutinho
Lopes---------------------K.Baldé
---------Jovetic-Falcao

Pour Jardim ce sera Sidibé -> Touré, Diakhaby -> Jovetic, Jorge qui monte à la place de Baldé et Kongolo à gauche.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 septembre 2017 à 11:47:06

Baldé je suis quasiment sur qu'il sera pas titu par contre Jovetic il est bien plus en jambe, peut etre un petit Jovetic/carillo pour faire souffler Falcao ?

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 septembre 2017 à 11:54:45

J'espère juste que Jardim ne force pas trop avec Diakhaby. On dirait qu'il veut que ce soit le nouveau Mbappe sauf qu'il n'a pas les mêmes facilités que lui. Il doit commencer sur le banc.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:01:17

Wtf mes messages sont supp

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:10:24

Si Diakhaby est titulaire demain je comprends vraiment plus rien. Ça serait vraiment pas lui rendre service de le lancer comme ça en C1 qui plus est contre une équipe comme Leipzig.

Franchement, même lui doit se demander comment il peut être titulaire à Monaco alors qu'il était remplaçant à Rennes la saison dernière, faut qu'il prenne du physique parce qu'il doit faire 50 kg tout mouillé...
J'espère voir Jovetic titulaire dans un premier temps puis Baldé ensuite.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
12 septembre 2017 à 12:17:41

On a besoin de Falcao!

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 septembre 2017 à 12:49:41

Pour moi, le dispositif changera. On peut pas faire un 4-4-2 actuellement, sauf si on change le poste des joueurs.

touki2006
touki2006
Niveau 6
12 septembre 2017 à 13:27:13

Un 4-2-3-1 serait parfait

Sidibe ---------------Glik ---------------Jemerson --------------Jorge
---------------------Tielemans -----------Fabinho
Rony -------------------- Moutinho------------------------ Jovetic
----------------------------Falcao

ps1: même si Kongolo j'aimerai en voir un peu plus parce que Jorge je suis pas fan (pour autant je sais pas si Kongolo est mieux)
Ps2: Ronny je suis pas super fan, j'attend vraiment que ghezzal se donne plus

rentré à la 70eme: Diakhaby avec sa vitesse c'est mieux en fin de match à la place de Tielemans, on fait redescendre moutinho ou alors Moutinho pas en forme et c'est lui qu'on remplace. On passe alors en 4-4-2

Hate de voir Balde mais bon s'il est à 50% pourquoi pas en fin de match à la place de Jovetic ou Rony vers la 80eme.
Si Balde est vraiment pas au point je fais rentrer ghezzal à sa place. Sachant quand m^me que je privilégerai une sortie de Jovetic pour Balde et de Ghezzal pour Rony c'est plus du poste pour poste comme ça!

Et pour finir après ça dépend de la tournure du match mais:
- Si c'est la loose entrée de Carrillo à la place de Rony ou Jovetic, Diakhaby à droite ou à gauche et Carrillo et Falcao en pointe. Falcao soufflera sur le prochain match!
- Si on gagne ou match nul je dirais une rentrée de Touré à la place de Rony mais j'avoue je comprend pas, Meité je le trouvais bon, je l'aurais bien fait rentrer plutot à la place de Rony et passer en 4-3-3.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 septembre 2017 à 13:28:15

Falcao jouera surement si il doit souffler c'est face à Strasbourg :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 septembre 2017 à 18:52:14

Moutinho malade et incertain ...
Tout va bien :snif:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 septembre 2017 à 19:11:11

Le 12 septembre 2017 à 18:52:14 DeathFrontier a écrit :
Moutinho malade et incertain ...
Tout va bien :snif:

on pourra enfin voir Tielemans :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
12 septembre 2017 à 19:19:35

Déjà dans ton 4-2-3-1 tu inverses Tielemans et Moutinho, ensuite c'est un match à l'extérieur de LdC, on connait pas trop les qualités sur la grande scène de cette équipe donc un 4-2-3-1 c'est bien trop offensif. Après s'ils évoluent dans leur 4-2-2-2 pourquoi pas selon l'apport défensif de Tielemans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment