Un 4-2-3-1 serait parfait
Sidibe ---------------Glik ---------------Jemerson --------------Jorge
---------------------Tielemans -----------Fabinho
Rony -------------------- Moutinho------------------------ Jovetic
----------------------------Falcao
ps1: même si Kongolo j'aimerai en voir un peu plus parce que Jorge je suis pas fan (pour autant je sais pas si Kongolo est mieux)
Ps2: Ronny je suis pas super fan, j'attend vraiment que ghezzal se donne plus
rentré à la 70eme: Diakhaby avec sa vitesse c'est mieux en fin de match à la place de Tielemans, on fait redescendre moutinho ou alors Moutinho pas en forme et c'est lui qu'on remplace. On passe alors en 4-4-2
Hate de voir Balde mais bon s'il est à 50% pourquoi pas en fin de match à la place de Jovetic ou Rony vers la 80eme.
Si Balde est vraiment pas au point je fais rentrer ghezzal à sa place. Sachant quand m^me que je privilégerai une sortie de Jovetic pour Balde et de Ghezzal pour Rony c'est plus du poste pour poste comme ça!
Et pour finir après ça dépend de la tournure du match mais:
- Si c'est la loose entrée de Carrillo à la place de Rony ou Jovetic, Diakhaby à droite ou à gauche et Carrillo et Falcao en pointe. Falcao soufflera sur le prochain match!
- Si on gagne ou match nul je dirais une rentrée de Touré à la place de Rony mais j'avoue je comprend pas, Meité je le trouvais bon, je l'aurais bien fait rentrer plutot à la place de Rony et passer en 4-3-3.