En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 20:04:00
Pour moi l'important est de ne pas perdre. Avec le groupe, le moindre point va compter
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:06:13
Nicosie ? Ils sont forts les chypriotes hein Après c'est vrai que Maribor...
DVB12
Niveau 8
13 septembre 2017 à 20:06:38
ça va etre tendu ce soir
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:07:21
Vu la tournure des choses un match nul je prends direct
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 20:13:22
C'est quoi ce truc qui ressemble a une compo la ? Mon Dieu si on fait un nul je prends
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:14:48
Compo la plus WTF de Jardim... j
Beload
Niveau 37
13 septembre 2017 à 20:16:56
porqoi c'est pas la même compo sur Planète ou sur FR
Pseudo supprimé13 septembre 2017 à 20:17:03
Faisons confiance à Jardim
flo_panini
Niveau 49
13 septembre 2017 à 20:19:24
ça me rappel la vieille compo sorti de nulle part contre tottenham il y a 2 ans en europa ligue, on avait mangé 4 a 1 avec une défense en carton maché..
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 20:19:47
37eme match de Tielemans en coupe d'Europe
Pseudo supprimé13 septembre 2017 à 20:25:17
Ouais donc c'est bien un 4-3-3 avec Tielemans en meneur, Sidibé ailier droit et Diakhaby à gauche.
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:26:49
Le 13 septembre 2017 à 20:19:24 flo_panini a écrit : ça me rappel la vieille compo sorti de nulle part contre tottenham il y a 2 ans en europa ligue, on avait mangé 4 a 1 avec une défense en carton maché..
But d u pharaon?
DagheMunegu39
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:29:41
Stephane Guy :
"Une équipe remodeler suite a la blessure de Danijel Subasic.."
Bravo l'artiste
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:32:45
Pourquoi Liepzig est le club d'allemagne le plus detesté? J'ai loupé le début du reportage
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 20:33:30
Benaglio déter.
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:35:48
Le 13 septembre 2017 à 20:32:45 LeCoon a écrit : Pourquoi Liepzig est le club d'allemagne le plus detesté? J'ai loupé le début du reportage
Équipe totalement inexistante avant le rachat de RB il me semble (je suis pas sur) toussa toussa
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 20:37:17
Le 13 septembre 2017 à 20:29:41 DagheMunegu39 a écrit : Stephane Guy :
"Une équipe remodeler suite a la blessure de Danijel Subasic.."
Bravo l'artiste
C'est Lemar dans le but d'habitude ?
DVB12
Niveau 8
13 septembre 2017 à 20:38:16
un stream plz
flo_panini
Niveau 49
13 septembre 2017 à 20:41:06
Le 13 septembre 2017 à 20:38:16 DVB12 a écrit : un stream plz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm