CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 20:04:00

Pour moi l'important est de ne pas perdre. Avec le groupe, le moindre point va compter :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:06:13

Nicosie ? :hap: Ils sont forts les chypriotes hein :hap: Après c'est vrai que Maribor... :hap:

DVB12
DVB12
Niveau 8
13 septembre 2017 à 20:06:38

ça va etre tendu ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:07:21

Vu la tournure des choses un match nul je prends direct :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 20:13:22

C'est quoi ce truc qui ressemble a une compo la ? :hap: Mon Dieu si on fait un nul je prends :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:14:48

Compo la plus WTF de Jardim... j

Beload
Beload
Niveau 37
13 septembre 2017 à 20:16:56

porqoi c'est pas la même compo sur Planète ou sur FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 20:17:03

Faisons confiance à Jardim

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
13 septembre 2017 à 20:19:24

ça me rappel la vieille compo sorti de nulle part contre tottenham il y a 2 ans en europa ligue, on avait mangé 4 a 1 avec une défense en carton maché..

Michaga
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 20:19:47

37eme match de Tielemans en coupe d'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 20:25:17

Ouais donc c'est bien un 4-3-3 avec Tielemans en meneur, Sidibé ailier droit et Diakhaby à gauche.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:26:49

Le 13 septembre 2017 à 20:19:24 flo_panini a écrit :
ça me rappel la vieille compo sorti de nulle part contre tottenham il y a 2 ans en europa ligue, on avait mangé 4 a 1 avec une défense en carton maché..

But d u pharaon? :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:29:41

Stephane Guy :

"Une équipe remodeler suite a la blessure de Danijel Subasic.."

Bravo l'artiste [[sticker:p/1kkr]]

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:32:45

Pourquoi Liepzig est le club d'allemagne le plus detesté? J'ai loupé le début du reportage :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 20:33:30

Benaglio déter.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:35:48

Le 13 septembre 2017 à 20:32:45 LeCoon a écrit :
Pourquoi Liepzig est le club d'allemagne le plus detesté? J'ai loupé le début du reportage :(

Équipe totalement inexistante avant le rachat de RB il me semble (je suis pas sur) toussa toussa

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 20:37:17

Le 13 septembre 2017 à 20:29:41 DagheMunegu39 a écrit :
Stephane Guy :

"Une équipe remodeler suite a la blessure de Danijel Subasic.."

Bravo l'artiste [[sticker:p/1kkr]]

C'est Lemar dans le but d'habitude ? :noel:

DVB12
DVB12
Niveau 8
13 septembre 2017 à 20:38:16

un stream plz [[sticker:p/1jnh]]

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
13 septembre 2017 à 20:41:06

Le 13 septembre 2017 à 20:38:16 DVB12 a écrit :
un stream plz [[sticker:p/1jnh]]

http://www.beinsport-streaming.com/streaming/41536/streaming-leipzig-monaco.html

AlxNobody76
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 20:41:43

Daghe munegu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment