En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 21:13:48
Le 13 septembre 2017 à 21:11:41 Staroid a écrit : On est mauvais franchement
c'est pas cette année qu'on gagnera la ligue des champions
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 21:14:18
Besiktas but
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 21:14:44
Porto - Besiktas 1-2
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 21:16:58
posez moi ce ballon merde
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 21:17:56
Le 13 septembre 2017 à 21:16:58 LeCoon a écrit : posez moi ce ballon merde
Mais +1 j'en peux plus de les voir balancer comme des mongoles.
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 21:18:21
Le 13 septembre 2017 à 21:13:48 AlxNobody76 a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 21:11:41 Staroid a écrit : On est mauvais franchement
c'est pas cette année qu'on gagnera la ligue des champions
Parce que tu imaginais qu'on pouvait gagner la LDC ?
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 21:18:24
Voila bravo
LunaticGlik
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:18:38
Si ça ça passe les poules ...
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:18:40
Effroyable prestation
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 21:19:02
Le 13 septembre 2017 à 21:18:21 lakitu_2011 a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 21:13:48 AlxNobody76 a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 21:11:41 Staroid a écrit : On est mauvais franchement
c'est pas cette année qu'on gagnera la ligue des champions
Parce que tu imaginais qu'on pouvait gagner la LDC ?
Je suis un doux reveur khey......
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2017 à 21:19:12
Ça me saoule...
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:19:26
Compo pitoyable minable
Ace-24
Niveau 34
13 septembre 2017 à 21:19:27
On y est pas du tout, c'était prévisible
Message édité le 13 septembre 2017 à 21:20:38 par Ace-24
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 21:19:28
C'est quoi ce spectacle dégueulasse
Des fautes, des approximations techniques, du kick and rush, des pertes de balles.
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 21:20:11
Bien joué les dirigeants mercato durement mené unique forever
Staroid
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:20:13
Bon allez match de merde, la saison va etre longue
36-15
Niveau 57
13 septembre 2017 à 21:20:22
c'était sur sidibé ailier je regarde meme pas meme lopes cest moins pire et diakhaby titu ca ne va plus etre possible
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 21:20:24
YOURIIIIIIIIIIIIIIIII
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 21:20:30
TIELEMANS PUTAIN
Pseudo supprimé13 septembre 2017 à 21:20:40
L'équipe est vraiment ignoble
On peut pas espérer mieux qu'un nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm