En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DagheMunegu39
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:42:07
Le 13 septembre 2017 à 20:37:17 Darksteevious a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 20:29:41 DagheMunegu39 a écrit : Stephane Guy :
"Une équipe remodeler suite a la blessure de Danijel Subasic.."
Bravo l'artiste
C'est Lemar dans le but d'habitude ?
https://streamable.com/n354p
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:43:51
Stylé le flocage
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 20:44:54
Bon j'espere que notre gardien remplacant est bon
DagheMunegu39
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:45:09
Ou alors Mathoux qui sort :
On aurait pu prendre un specialiste du RB Leipzig mais on prefere prendre un ex du PSG qui a rien a voir avec ce match.. Pedro miguel Pauleta https://streamable.com/hpp5i
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 20:46:12
Timo va nous crucifier.
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2017 à 20:46:45
DAGHE MUNEGU !
Staroid
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:48:30
DAGHE
RuinedOrgasm
Niveau 7
13 septembre 2017 à 20:51:30
Le Sidibé show commence
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 20:52:04
Le 13 septembre 2017 à 20:51:30 RuinedOrgasm a écrit : Le Sidibé show commence
Staroid
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:52:40
Il commence
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:53:19
Bordel tous les matchs on va se faire baiser dans le dos de la défense???
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:53:29
Ah je vois que Lukas Klostermann ma pépite FIFA est sur le terrain
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 20:55:12
GG Sidibé
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:55:42
Carton jaune ?
RuinedOrgasm
Niveau 7
13 septembre 2017 à 20:55:47
et hop carton, merci Sidibé
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2017 à 20:56:13
Le 13 septembre 2017 à 20:53:19 LeCoon a écrit : Bordel tous les matchs on va se faire baiser dans le dos de la défense???
T'inquiètes, on a Black Beckenbauer avec nous.
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 20:56:48
Putain j'suis bourré à chaque fois j'ai l'impression qu'on est en rouge et blanc
Arturo_Bandiny
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:57:19
Dommage pour le carton jaune. Quelle qualité de passe il a Tielemans
24x36
Niveau 47
13 septembre 2017 à 20:57:47
City qui mène 2-0 à la 10ème min:(
Arturo_Bandiny
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:58:01
Et pareil, je suis ultra confus à cause des maillots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm