CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 01:32:32

Je suis le seul à penser que demain on va se faire voler ? :)

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
09 septembre 2017 à 01:34:47

Non j'ai un mauvais pressentiment aussi :hap:

angel_life
angel_life
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:56:04

Et là, on gagne six buts à zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470850374-giroud.png

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
09 septembre 2017 à 02:15:49

Un petit doiblé de Falcao demain :)

Apres demain j'ai plus peur de l'arbitrage que de Nice quand on regarde leurs meforme du moment...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
09 septembre 2017 à 05:05:12

Le 08 septembre 2017 à 22:52:38 Asm4ev3r a écrit :
Mbappe acclamait partout l'année dernière, sifflé ce soir :rire:

Et oui c'est toujours comme ça, les footix découvrent un grand joueur ils en sont fans. Ils voient que tout le monde en est fan, ils le détestent.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 10:21:45

https://twitter.com/RDP_ASMonaco/status/906392629994250240
Super interview de Vadim, il y explique le projet, les départs, le futur... Il est très franc j'adore ça chez lui. Même si la dernière phrase m'a fait peur :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 septembre 2017 à 10:48:27

Non il dit que personne ne contrôle son avenir et donc qu'il ne sait pas de quoi il sera fait, peut-être qu'un jour ils se louperont sur le marché des transferts ou que l'équipe subira une mauvaise passe. Et il le contrôle pas les venus d'investisseurs qui pourraient aussi arriver et faire une PSG-bis.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
09 septembre 2017 à 10:49:41

Le match a des chances d'etre reporté , grosse pluie annoncé sur Nice cette aprèm :-(

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 septembre 2017 à 10:52:30

Pour Mendy / Mbappé c'est dommage car je pense qu'ils auraient vraiment pû rester si Vadim avait encore été plus ferme :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 10:53:29

Le 09 septembre 2017 à 10:49:41 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le match a des chances d'etre reporté , grosse pluie annoncé sur Nice cette aprèm :-(

Je pense pas, y'a des fortes averses mais rien de continue, ça devrait tenir :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 10:59:13

Vous pensez quoi comme compo ? :(

Les medias mettent Diakaby titu j ai du mal à le croire avec Balde et Jov dans le groupe...et quid de Ghezzal/Lopes

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 septembre 2017 à 11:01:13

Le 09 septembre 2017 à 10:59:13 SteveSmith89 a écrit :
Vous pensez quoi comme compo ? :(

Les medias mettent Diakaby titu j ai du mal à le croire avec Balde et Jov dans le groupe...et quid de Ghezzal/Lopes

Jovetic a joué récemment et il faut l'intégrer au groupe je pense.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:02:05

Le 09 septembre 2017 à 10:59:13 SteveSmith89 a écrit :
Vous pensez quoi comme compo ? :(

Les medias mettent Diakaby titu j ai du mal à le croire avec Balde et Jov dans le groupe...et quid de Ghezzal/Lopes

Lopes sera titu , il sort d'un bon match contre Marseille , Jardim aime la continuité

Pour Diakhaby , J'emet un petit doute avec Jovetic car ce dernier est en forme mais je pense tout de même qu'il commencera titulaire

Keïta je doute qu'il joue aujourd'hui , il est hors de forme pour le moment , peut-être à la fin du match

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:05:29

Oui, Jovetic devant avec Falcao ca serait mieux jpense. Diakaby n a pas l etoffe d un titulaire encore.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 11:07:23

Je pense que ça va pas changer beaucoup.

Falcao-Carrillo*
Lemar-Fabinho-Moutinho-R.Lopes
Jorge-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba

Doute avec Carrillo je le vois pas commencer avec Falcao mais je sais pas si on a le choix. C'est soit lui soit Diakhaby je pense, Jovetic rentrera vers la 60', il manque d'entrainements. Keita Balde rentrera vers la 85' ou pas du tout, il a pas joué cette saison. Le reste bouge pas selon moi. Sauf si Ghezzal est prêt il peut, peut être, commencer titu.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:11:23

Mouti a joué avec le Portugal ?
C est l occaz de le faire souffler et de voir Tielemans avant la LDC

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
09 septembre 2017 à 11:12:07

Le 09 septembre 2017 à 11:07:23 DeathFrontier a écrit :
Je pense que ça va pas changer beaucoup.

Falcao-Carrillo*
Lemar-Fabinho-Moutinho-R.Lopes
Jorge-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba

Doute avec Carrillo je le vois pas commencer avec Falcao mais je sais pas si on a le choix. C'est soit lui soit Diakhaby je pense, Jovetic rentrera vers la 60', il manque d'entrainements. Keita Balde rentrera vers la 85' ou pas du tout, il a pas joué cette saison. Le reste bouge pas selon moi. Sauf si Ghezzal est prêt il peut, peut être, commencer titu.

bah pk ne pas mettre GR7 à la place de Carrillo ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:12:22

Bug

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:14:04

Le 09 septembre 2017 à 11:11:23 SteveSmith89 a écrit :
Mouti a joué avec le Portugal ?
C est l occaz de le faire souffler et de voir Tielemans avant la LDC

Ça va c'est que le debut de saison , Mouti peux enchaîner surtout que Nice est un match important par contre Tielemans sera sûrement titulaire contre Strasbourg

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
09 septembre 2017 à 11:14:20

Apparement il va pleuvoir sévère sur Nice :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment