Je pense que ça va pas changer beaucoup.
Falcao-Carrillo*
Lemar-Fabinho-Moutinho-R.Lopes
Jorge-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba
Doute avec Carrillo je le vois pas commencer avec Falcao mais je sais pas si on a le choix. C'est soit lui soit Diakhaby je pense, Jovetic rentrera vers la 60', il manque d'entrainements. Keita Balde rentrera vers la 85' ou pas du tout, il a pas joué cette saison. Le reste bouge pas selon moi. Sauf si Ghezzal est prêt il peut, peut être, commencer titu.