L'autre qui essaie de nous faire croire que c'est juste un hasard alors qu'il y a déjà deux vols desicifs en 5 matchs de L1 , deux erreurs qui font clairement basculer le match ( péno honteux sur Cavani et le rouge la )
De toute on sait déjà qu'on joue la seconde place rien à ajouter , ça ferait tâche que Neymar et sa clique finisse pas 1er mais c'est juste un foot deguelasse à voir
Point positif : Mbappe qui se fait salement siffler et insulter , son image a pris un coup
On va juste se concentrer sur notre equipe qui produit un football vrai et surtout avec des matchs qui nous fait aimer le foot , le faux grand club people et qui fait mouiller les footixs se fera voler en LDC de toute façon
Message édité le 08 septembre 2017 à 22:31:28 par AbrahamGuieGuie