CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
08 septembre 2017 à 22:04:56

Paris :malade:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 septembre 2017 à 22:05:30

Neymar et Mbappé intouchable, cette saison de ligue 1 va être géniale :)

behumble
behumble
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:06:42

MBAPPPPPPPPPPPPPPPE GOL

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
08 septembre 2017 à 22:13:40

Ce club m'enerve de plus en plus serieux limite il me degoute du football...
Demain les arbitres contre nous pour pas faire trop d'ombre... pfff ça m'exaspere

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
08 septembre 2017 à 22:16:07

Une nouvelle branlé en ldc leurs feraient du bien
Le post 6-1 me manque...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 septembre 2017 à 22:17:37

https://streamable.com/q1583 Rouge :) Circulez :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 septembre 2017 à 22:17:38

J'espere que Paris continuera de jouer avec cette formation parce que c'est pas du tout équilibré.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:18:28

Y en a que ca etonne que le PSG sera champion avec l aide de la ligue ?

Ils payent les droits tv, font parler de la L1 avec Neymar etc... c est juste IMPOSSIBLE . L annee derniere etait anomalie que la LFPSG veut pas voir se reproduire.

Par ailleurs les arbitres sont a vomir.

LOraure
LOraure
Niveau 7
08 septembre 2017 à 22:18:49

Franchement vous êtes sérieux? Parle d'arbitrage pro Paris alors qu'il y a eu pleins d'hj sifflés pour rien? Le rouge est exagéré mais c'est le foot comme contre le Barça au retour c'est la vie, faites attention vous passez presque pour des aigris jaloux

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:24:13

Le PSG c est a CHAQUE match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 22:28:53

Malgré le score et leur puissance offensive on voit quand même les limites de ce dispositif..
Là c'est Metz et ils bénéficient d'une exclusion au bon moment à 1-1 mais je ne suis pas plus inquiet que ça.

En attendant notre match contre eux, focalisons nous sur les nôtres!

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:29:05

L'autre qui essaie de nous faire croire que c'est juste un hasard alors qu'il y a déjà deux vols desicifs en 5 matchs de L1 , deux erreurs qui font clairement basculer le match ( péno honteux sur Cavani et le rouge la )

De toute on sait déjà qu'on joue la seconde place rien à ajouter , ça ferait tâche que Neymar et sa clique finisse pas 1er mais c'est juste un foot deguelasse à voir

Point positif : Mbappe qui se fait salement siffler et insulter , son image a pris un coup

On va juste se concentrer sur notre equipe qui produit un football vrai et surtout avec des matchs qui nous fait aimer le foot , le faux grand club people et qui fait mouiller les footixs se fera voler en LDC de toute façon

Message édité le 08 septembre 2017 à 22:31:28 par AbrahamGuieGuie
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 septembre 2017 à 22:30:04

Le 08 septembre 2017 à 22:27:35 LOraure a écrit :
Ouais sauf que son Rivière met le 2-1 avec notre merde aux cages bah Metz prend pas rouge derrière alors arrêtez de tout mettre sur le dos de l'arbitre pro Psg Metz perd le match tout seul avec Riviere (bon de toute façon Areola les aura bien aidé aussi :hap: )

Mais qu'est ce tu fou la toi? casse toi va sur ton topic, Vous volez Metz comme vous nous avez volé au TDC, comme Sainté et Toulouse. Vous avez une attaque à plus de 400M et vous avez besoin de l'arbitrage pour vous aidez en ce début de saison :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 septembre 2017 à 22:30:55

1-1 :d) Carton rouge :d) 1-5 La chance :)

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:33:36

Quand tu te dis que Metz aurait pu mener 2-1... Bref pour l'instant le PSG se balade trop c'est indécent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 22:34:21

Le carton rouge (injustifié c'est la même faute que Draxler) a aidé mais ce n'est pas ça qui leur fait gagner le match non plus.. ça a donné un coup de pouce quoi mais voilà.

C'est le genre de match qui satisfait les stats (et les égos) mais au niveau du jeu y'a rien d'extraordinaire non plus. Ils font du beau jeu mais rien de fou non plus.

LOraure
LOraure
Niveau 7
08 septembre 2017 à 22:34:52

Et ben :hap: on a de sacré spécimen au psg mais vous vous en avez en réserve aussi :rire: c'est difficile de débattre avec certains d'entre vous car si Paris perd en se faisant volé (Barça) "non mais Ca fait partie dû jeux vous avez juste été médiocre" (je suis d'accord avec ça) mais quand metz fait de la merde devant le but c'est "vous avez volé Metz comme tout vos match" wahou quelle expertise et quelle objectivité :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
08 septembre 2017 à 22:35:27

Les gars... sans déconner...

Je sais même pas quoi dire... ça sert à rien de déverser un flot de rage comme ça.

Certaines décisions arbitrales peuvent vous exaspérer, mais autant ne rien dire, on va pas commenter chaque action, chaque mouvement des matchs du PSG.

L'équipe va jouer son championnat tranquillement et on verra bien où ça nous mènera. Il faut se concentrer là-dessus, parce que là on n'est pas sorti de l'auberge...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 septembre 2017 à 22:37:36

Le 08 septembre 2017 à 22:29:05 AbrahamGuieGuie a écrit :
L'autre qui essaie de nous faire croire que c'est juste un hasard alors qu'il y a déjà deux vols desicifs en 5 matchs de L1 , deux erreurs qui font clairement basculer le match ( péno honteux sur Cavani et le rouge la )

De toute on sait déjà qu'on joue la seconde place rien à ajouter , ça ferait tâche que Neymar et sa clique finisse pas 1er mais c'est juste un foot deguelasse à voir

Point positif : Mbappe qui se fait salement siffler et insulter , son image a pris un coup

On va juste se concentrer sur notre equipe qui produit un football vrai et surtout avec des matchs qui nous fait aimer le foot , le faux grand club people et qui fait mouiller les footixs se fera voler en LDC de toute façon

C'est tellement ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 22:41:50

L'équipe du soir est en train de déglinguer le PSG comme jamais en rapport avec le rouge. Jamais j'aurais crû ça possible un jour. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment