En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DolphZiggler80
Niveau 52
09 septembre 2017 à 16:32:09
La pluie ça donne quoi ? Ça ce calme ?
DVB12
Niveau 8
09 septembre 2017 à 16:39:49
ça a l'air d'aller sur les vidéos du twitter
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 16:46:22
J'ai toujours bien aimé les tacles sur un terrain détrempé. Ca crée à chaque des gerbes d'eaux qui partent dans toutes les directions
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:00:05
Ce temps de merde
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 17:00:58
Allez faut gagner ca calmera quelques Niçois arrogants
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:01:31
Le 09 septembre 2017 à 16:46:22 Darksteevious a écrit : J'ai toujours bien aimé les tacles sur un terrain détrempé. Ca crée à chaque des gerbes d'eaux qui partent dans toutes les directions
Glik like this post
Fabinho2
Niveau 9
09 septembre 2017 à 17:01:44
Ce stress pendant nos matchs ...
Jean-Kyubi5
Niveau 7
09 septembre 2017 à 17:01:58
Le 09 septembre 2017 à 16:46:22 Darksteevious a écrit : J'ai toujours bien aimé les tacles sur un terrain détrempé. Ca crée à chaque des gerbes d'eaux qui partent dans toutes les directions
ça me rappelle ces salopards qui en voiture roulent sur les flaques pour t'arroser.
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:02:34
Fais la passeeeeee
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:03:31
Serieux Diakaby ???
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:03:59
L'ensemble de Suba j'en suis amoureux bordel
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 17:05:13
WHAT ?
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2017 à 17:05:18
bravo Sidibé
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 17:05:20
Ça commence
Message édité le 09 septembre 2017 à 17:05:36 par Mangaster2
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:05:34
Putain mais Siteubé
Yuliya
Niveau 9
09 septembre 2017 à 17:05:41
Bon ça commence bien...
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:05:44
Sidibé
AlxNobody74
Niveau 7
09 septembre 2017 à 17:05:50
Allez suba
Staroid
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:06:05
Il fait chier ce con
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:06:17
C est une farce. Sidibe nous baise dans TOUS les gros matchs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm