CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:42:25

Le 08 septembre 2017 à 22:34:52 LOraure a écrit :
Et ben :hap: on a de sacré spécimen au psg mais vous vous en avez en réserve aussi :rire: c'est difficile de débattre avec certains d'entre vous car si Paris perd en se faisant volé (Barça) "non mais Ca fait partie dû jeux vous avez juste été médiocre" (je suis d'accord avec ça) mais quand metz fait de la merde devant le but c'est "vous avez volé Metz comme tout vos match" wahou quelle expertise et quelle objectivité :hap:

Ouais enfin encore heureux que vos joueurs dominent Metz sinon il y aurait un sacré problème , mais tu peux pas garantir que sans le rouge , vous gagnez le match alors que ça à fait clairement basculé d'etre a 10 et l'aspect mentale des joueurs de Metz

Et puis je veux bien mais si t'a l'air objectif , montre le et avoue que nos arbitres ne savent pas gérer les stars et en font encore pire que dans les autres championnats , je me souviens de la tape du joueur de Guingamp sur Neymar et le joueur se prend un jaune et la je peux te parier que si c'etait pas Mbappe qui subit le tacle , c'est soit pas de carton ou jaune tout au plus et rien que ça , ça fausse le championnat même si votre equipe est au dessus

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
08 septembre 2017 à 22:43:28

Bah le soucis c'est que sans le rouge, il y aurait eu un autre matchs. Peut être 2 à 1, ou 3 à 1, on en sait rien.

Et la différence de buts sera très importante

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
08 septembre 2017 à 22:44:11

là 5 à 1 c'est une différence de +4, à la fin de saison ça va compter si c'est serré

LOraure
LOraure
Niveau 7
08 septembre 2017 à 22:45:41

Mais lis mon message précédant je dis que le rouge est exagéré (donc pas rouge pour moi) mais Metz perd son match TOUT SEUL, le raté de riviere c'est l'arbitre qui l'empêche? Est ce avant le rouge? OUI
Le psg a galere contre Metz et pedo Ca me choque pas c'est le premier match d'Mbappe et Yuri sous nos couleurs + un système qu'on a pas beaucoup vu et avec des joueurs voulant trop bien faire.

Beload
Beload
Niveau 37
08 septembre 2017 à 22:51:54

ce rouge [[sticker:p/1kki]] , rivière qui manque une grosse ocas en 2 nd période.

J'ai trouvé Mbappé assez prétentieux ce soir dans sa manière de faire

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 septembre 2017 à 22:52:38

Mbappe acclamait partout l'année dernière, sifflé ce soir :rire:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:58:39

Ça sert à rien de rager sur le PSG à part leur donner du grain à moudre... On le sait qu'il vont être avantagé, faut faire avec et prendre les matchs un par un sinon on va tous péter un infarct avant le mercato d'hiver.

Sinon les sifflets sur Lottin :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 septembre 2017 à 22:58:53

Sinon Liepzig qui a win autant vous dire que Mercredi je le sens très mal chez eux :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 septembre 2017 à 23:00:39

Le 08 septembre 2017 à 22:17:37 lakitu_2011 a écrit :
https://streamable.com/q1583 Rouge :) Circulez :)

Il n'y a pas rouge. Même jaune, ça aurait été sévère. Incroyable. Forcément à 10, Metz ne pouvait plus tenir. Ils se prennent donc 4 buts :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
08 septembre 2017 à 23:02:24

Le 08 septembre 2017 à 22:58:53 LeCoon a écrit :
Sinon Liepzig qui a win autant vous dire que Mercredi je le sens très mal chez eux :(

Ouais, j'pense que les cotes seront similaires d'ailleurs, mais je pense qu'on est légèrement favoris.

Un match de LDC quoi, même si on aurait pu avoir moins fort dans le chapeau 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 23:03:24

Par contre ce que j'ai pas apprécié chez Mbappé ce soir c'est son comportement sur le rouge...

Il a dû faire 30 roulades, un cinéma pas possible et repart 1 minute après. Ok beaucoup de joueurs font ça mais JAMAIS il n'a fait ça à Monaco et pourtant il en a mangé des tacles...

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 septembre 2017 à 23:03:26

Sinon sur les actions suivantes MBappé qui rale et leve les bras jamais il avait fait ça a Monaco :(

Bref demain vous voyez quoi?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 septembre 2017 à 23:03:48

Ben voila on pense pareil

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 septembre 2017 à 23:04:28

pas de Rony lopes j'espere

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:05:25

Wow j'ai regardé deux fois si j'etait bien sur le topic de Monaco.. je me suis pas trompé pourtant..

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 septembre 2017 à 23:11:18

Casses toi de là toi :(

En fait casses toi du forum [[sticker:p/1kkt]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 septembre 2017 à 23:15:36

https://www.jeuxvideo.com/nicolas/forums/message/886167294

Vivement ton départ le parasite :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 septembre 2017 à 23:16:06

Bizarre les topics qui sont delete sur le FF mais pas les messages des parisiens ici :( allez encore un petit mot pour Gnap_Gnap

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 septembre 2017 à 23:20:28

GacheTout si tu viens vous faire chier sur notre topic viens pas taper la discut normal après hein... Bref on connait le groupe pour demain ?

Message édité le 08 septembre 2017 à 23:21:11 par lakitu_2011
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 septembre 2017 à 23:25:56

Bon, Falcao n'a plus qu'à marquer demain. C'est parti pour être une année record à ce niveau :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment