Le 08 septembre 2017 à 22:34:52 LOraure a écrit :
Et ben
on a de sacré spécimen au psg mais vous vous en avez en réserve aussi
c'est difficile de débattre avec certains d'entre vous car si Paris perd en se faisant volé (Barça) "non mais Ca fait partie dû jeux vous avez juste été médiocre" (je suis d'accord avec ça) mais quand metz fait de la merde devant le but c'est "vous avez volé Metz comme tout vos match" wahou quelle expertise et quelle objectivité 
Ouais enfin encore heureux que vos joueurs dominent Metz sinon il y aurait un sacré problème , mais tu peux pas garantir que sans le rouge , vous gagnez le match alors que ça à fait clairement basculé d'etre a 10 et l'aspect mentale des joueurs de Metz
Et puis je veux bien mais si t'a l'air objectif , montre le et avoue que nos arbitres ne savent pas gérer les stars et en font encore pire que dans les autres championnats , je me souviens de la tape du joueur de Guingamp sur Neymar et le joueur se prend un jaune et la je peux te parier que si c'etait pas Mbappe qui subit le tacle , c'est soit pas de carton ou jaune tout au plus et rien que ça , ça fausse le championnat même si votre equipe est au dessus