Doute avec Carrillo je le vois pas commencer avec Falcao mais je sais pas si on a le choix. C'est soit lui soit Diakhaby je pense, Jovetic rentrera vers la 60', il manque d'entrainements. Keita Balde rentrera vers la 85' ou pas du tout, il a pas joué cette saison. Le reste bouge pas selon moi. Sauf si Ghezzal est prêt il peut, peut être, commencer titu.
bah pk ne pas mettre GR7 à la place de Carrillo ?
Ghezzal a dit en conférence de presse que Jardim veut le faire jouer a droite. C'est possible qu'il soit a la place de Carrillo hein,mais je pense pas !
Mercedes
Niveau 12
09 septembre 2017 à 11:15:34
Le 09 septembre 2017 à 10:21:45 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/RDP_ASMonaco/status/906392629994250240 Super interview de Vadim, il y explique le projet, les départs, le futur... Il est très franc j'adore ça chez lui. Même si la dernière phrase m'a fait peur
Merci. Dans l'article ils disent qu'ils vont investir 50 millions dans un centre de haute performance . Ca veut dire quoi concrètement ?
SteveSmith89
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:16:53
Meteo degueulasse oui...
Pseudo supprimé09 septembre 2017 à 11:31:02
Peu de chance que le match ai lieu. Gros orages pile à ce moment là.
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 11:31:15
Le 09 septembre 2017 à 11:15:34 Mercedes a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 10:21:45 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/RDP_ASMonaco/status/906392629994250240 Super interview de Vadim, il y explique le projet, les départs, le futur... Il est très franc j'adore ça chez lui. Même si la dernière phrase m'a fait peur
Merci. Dans l'article ils disent qu'ils vont investir 50 millions dans un centre de haute performance . Ca veut dire quoi concrètement ?
Le centre de haute performance, c'est tout ce qui touche aux jeunes joueurs. Je crois (à confirmer) que c'est l'étape avant d'intégrer le centre de formation. Donc ils améliorent le centre en lui-même, les entraînements, mais aussi d'un point du vu plus scolaire. Je suis pas 100% sûr donc je vais pas rentrer dans les détails, mais je crois que c'est ça.
Telegraph_Road
Niveau 45
09 septembre 2017 à 11:42:39
Gros soleil pour le moment sur la Côte, à voir dans l'aprem par contre
Gtadark
Niveau 48
09 septembre 2017 à 11:45:16
C'et un simple centre d'entraînement et de formation je crois:doute:
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 11:46:32
Le 09 septembre 2017 à 11:45:16 Gtadark a écrit : C'et un simple centre d'entraînement et de formation je crois:doute:
Je pense que dans le projet de rénovation, ils comptent rénover un peu toute l'Academy, mais un centre de haute performance est différent d'un centre de formation... Je crois.
Gtadark
Niveau 48
09 septembre 2017 à 11:48:45
Le 09 septembre 2017 à 11:46:32 DeathFrontier a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 11:45:16 Gtadark a écrit : C'et un simple centre d'entraînement et de formation je crois:doute:
Je pense que dans le projet de rénovation, ils comptent rénover un peu toute l'Academy, mais un centre de haute performance est différent d'un centre de formation... Je crois.
Bah en tout cas je crois que c'est "centre de performance" que le PSG a appelé son nouveau centre d'entrainement à Poissy me semble:(
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 11:50:42
Le 09 septembre 2017 à 11:48:45 Gtadark a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 11:46:32 DeathFrontier a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 11:45:16 Gtadark a écrit : C'et un simple centre d'entraînement et de formation je crois:doute:
Je pense que dans le projet de rénovation, ils comptent rénover un peu toute l'Academy, mais un centre de haute performance est différent d'un centre de formation... Je crois.
Bah en tout cas je crois que c'est "centre de performance" que le PSG a appelé son nouveau centre d'entrainement à Poissy me semble:(
Ah bon Bon bah ça doit être la même chose maintenant On verra bien ce qu'ils construisent
tintinchips
Niveau 29
09 septembre 2017 à 11:53:34
Dans tous les cas si ils y mettent 50 millions d Euro ça va pas être dégueu
Gtadark
Niveau 48
09 septembre 2017 à 11:54:15
Le 09 septembre 2017 à 11:53:34 tintinchips a écrit : Dans tous les cas si ils y mettent 50 millions d Euro ça va pas être dégueu
Bah il dit que ce sera un des meilleurs d'Europe:bave:
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 11:59:52
Bon faudrait savoir si le match est reporté où pas pour que je reconsidère mes plans de cet aprèm
Gtadark
Niveau 48
09 septembre 2017 à 12:03:49
Sinon j'me demandais, le partenariat avec le Paris FC ça en est où? Parce qu'en 2015 Monaco avait prêté 2 joueurs au PFC juste après la signature du partenariat mais depuis l'acquisition du Cercle de Brugge, plus aucun joueur n'a été prêté je trouve ça dommage vu qu'ils évoluent en L2 désormais et qu'il y a moyen de profiter de cet arrangement pour avoir un pied en région Parisienne pour les recrutements.
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 12:17:48
Aucune idée pour le PFC, bonne question
Pour le match de ce soir, j'y vais, pour l'instant c'est maintenu Il fait pas si moche pour le moment.
Message édité le 09 septembre 2017 à 12:18:00 par DeathFrontier
Gtadark
Niveau 48
09 septembre 2017 à 12:20:20
Parce que les relations doivent pas être mauvaises puisque le jeune Hannibal vient dudit PFC justement, bon c'était juste un partenariat pour prêter des joueurs au PFC mais quand même c'est un bon club de la région Parisienne.
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 13:47:40
J'espère que le match ne sera pas reporté. Ca perturbe à chaque fois le calendrier
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 13:52:13
Il commence à pleuvoir chez moi là
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 septembre 2017 à 13:52:41
Je pars pour le stade là il pleut mais c'est pas torrenciel ,pour autant il est encore tôt ...
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2017 à 14:11:27
Ouais enfin il pleut bien là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm