En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
08 septembre 2017 à 18:40:24
C'est super long les trêves internationales à chaque fois. Il y en encore une autre à la fin du mois
Gotfilercback9
Niveau 42
08 septembre 2017 à 18:45:01
J'aime voir l'équipe de France mais il y a trop peu de matchs intéressants (hors EdF) pendant les trêves.
darksteevious
Niveau 54
08 septembre 2017 à 18:46:52
Je regarde presque plus. Sauf les phases finales
Alexasm
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:06:20
Et encore... Je suis un fervent supporter de l' EDF mais j'ai en travers de la gorge la prestation face au Luxembourg. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Et dire que j'aurais pu sortir emballer la charmante Emily ce soir là mais non, j'ai préféré me palucher sur les centres magiques de Kurzawa. Dur d'y trouver du plaisir. Je plains ceux qui ont acheté plein pot un billet pour voir 11 gugusse armé de gourdin en caoutchou tenté de briser la muraille de Chine.
darksteevious
Niveau 54
08 septembre 2017 à 19:53:19
En plus ils sont payés à jouer en EDF. L'honneur devrait suffire. Mais je suis peut-être un peu trop idéaliste
Mangaster2
Niveau 53
08 septembre 2017 à 21:22:20
RIvière
DolphZiggler80
Niveau 52
08 septembre 2017 à 21:22:30
Riviere qui marque ça fait plaisirs de le revoir
DeathFrontier
Niveau 15
08 septembre 2017 à 21:36:44
Rivière
SteveSmith89
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:37:30
Riviere qui nous rend service
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:39:52
Ce groupe quand même , quand tu vois que des Boschilia, Kongolo , Méité et Mboula sont pas pris , c'est signe d'un groupe de qualité de cette saison
lakitu_2011
Niveau 31
08 septembre 2017 à 21:46:25
Rivière qui n'est plus à Monaco mais nous est utile
Message édité le 08 septembre 2017 à 21:47:28 par lakitu_2011
Asm4ev3r
Niveau 29
08 septembre 2017 à 21:51:04
Rviere qui croque comme à Monaco
LeCoon
Niveau 59
08 septembre 2017 à 21:52:48
Riviere nooooon
lakitu_2011
Niveau 31
08 septembre 2017 à 21:54:07
Rivicroc
Mangaster2
Niveau 53
08 septembre 2017 à 21:58:09
Rouge
LeCoon
Niveau 59
08 septembre 2017 à 21:58:38
Ptdr le rouge
Asm4ev3r
Niveau 29
08 septembre 2017 à 21:58:48
Et voila comme d'hab Paris qui vole le match
Mangaster2
Niveau 53
08 septembre 2017 à 21:59:59
LFPSG
LeCoon
Niveau 59
08 septembre 2017 à 22:02:19
Et la il se roule plus par terre mbappé hein
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:04:47
Mbacatin a déjà pris la mentalité Parisienne en un match , ce club est fait pour lui
Message édité le 08 septembre 2017 à 22:05:02 par AbrahamGuieGuie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm