En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
redforest
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:52:47
Il est l'élu, celui qui amènera l'équilibre sur le côté droit.
IamOtto
Niveau 7
02 septembre 2017 à 19:07:08
La haine des parisiens sur le dossier Fabinho..
Des enfants pourri gâter qui n'ont pas l'habitude qu'on leurs disent "Non".
MedineOm5
Niveau 2
02 septembre 2017 à 19:13:50
Si Monaco bat l'OM au velodrome je mettrait sur mais signature que l'Om cest dla merde.
Hulkamania
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:21:13
Sois prêt pour un 0-4 des familles
IamOtto
Niveau 7
02 septembre 2017 à 19:25:00
Bordel ce tix
YugoTroll31
Niveau 7
02 septembre 2017 à 19:27:19
Medinou
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2017 à 19:27:50
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines, Monaco attire tous les débiles
flo_panini
Niveau 49
02 septembre 2017 à 19:28:57
Le 02 septembre 2017 à 19:23:08 medineOm5 a écrit : On vera vous avez plus de trophé que de suporter Alor que vous avez rien comme trophé
le mec il se prend une raclé et il vient parler . Va te masturber sur tes nouveaux joueurs en bois . Le champion's project c'est ça ? A la hauteur des Power point de ton directeur
IamOtto
Niveau 7
02 septembre 2017 à 19:29:36
Le 02 septembre 2017 à 19:27:50 Darksteevious a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines, Monaco attire tous les débiles
Complexe d'infériorité
MedineOm5
Niveau 2
02 septembre 2017 à 19:30:15
Jai scren tout vos message
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 19:32:42
Le 02 septembre 2017 à 13:59:15 Darksteevious a écrit : Officiellement c'est un prêt. Officieusement, non
Bah non c'est comme El Shaarawy, c'est un prêt avec option d'achat. Pour le pharaon elle était obligatoire passé un nombre de matchs joués (25) pour le PSG elle est activable si ils sont pas relégués, c'est tout. On verra si l'UEFA trouve ça correct.
JermanBeckford
Niveau 11
02 septembre 2017 à 19:36:12
Non mais c'est Medine il est rigolo
Et puis faut le reconnaître venir ici alors que son equipe se prend un 14-2 dans les 3 derniers matchs de L1 entre les deux équipes , faut un certain courage
MedineOm5
Niveau 2
02 septembre 2017 à 19:37:39
Le 02 septembre 2017 à 19:36:12 JermanBeckford a écrit : Non mais c'est Medine il est rigolo
Et puis faut le reconnaître venir ici alors que son equipe se prend un 14-2 dans les 3 derniers matchs de L1 entre les deux équipes , faut un certain courage
14-8 si on compte le prochin matchs
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2017 à 19:38:24
Le psg ne va pas descendre. C'est presque impossible. C'est pour ça que je dis qu'on peut le considérer déjà comme un joueur du psg et pas comme un prêt. Le Pharaon, c'était une vraie clause. D'ailleurs, il était rentré 24 fois
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 19:40:47
Le 02 septembre 2017 à 19:38:24 Darksteevious a écrit : Le psg ne va pas descendre. C'est presque impossible. C'est pour ça que je dis qu'on peut le considérer déjà comme un joueur du psg et pas comme un prêt. Le Pharaon, c'était une vraie clause. D'ailleurs, il était rentré 24 fois
Bah c'est une clause officielle qui existe depuis des lustres alors oui c'est du foutage de gueule de l'employer mais bon hein c'est le Qatar, la triche ça les dérange pas.
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 19:47:48
Par contre si c'est un prêt normalement tu peux pas inclure de bonus, c'est une clause bi-parti à activer et du coup le montant est fixe donc j'me demande comment ils peuvent dire que c'est 145+35 alors que normalement c'est 180M:(
Alexasm
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:09:25
Si vous pouviez évitez de feed Medine ce serait un bon début, vous gaspillez votre temps et à part polluer un peu plus le topic, ça ne sert pas à grand chose. BL comme avec les trolls et basta. Pas envie que ce topic deviennent un repaire à troll et finissent comme celui du PSG.
DarrenAronofsky
Niveau 29
02 septembre 2017 à 20:23:40
Sans rapport je me suis fait la réflexion l'autre jour, Monaco a mis 18 buts à Marseille en 4 matchs
YugoTroll31
Niveau 7
02 septembre 2017 à 20:39:19
Donc si on résume les départs:B.S,Dirar,GermainBakayoko, Mendy,Mbappe,Traore,Cardona en prêt ?
fontvieille
Niveau 9
02 septembre 2017 à 21:12:30
Le 02 septembre 2017 à 20:11:18 medineOm5 a écrit :
Fake supporter de l'om,probablement un parisiens rageux qui vient polluer le topic officiel de l'as Monaco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm