CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 septembre 2017 à 20:21:01

Pour l'instant pas de réponse des modos :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 septembre 2017 à 20:29:57

Le 06 septembre 2017 à 20:07:08 Jipay15 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 17:00:35 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/EAGuingamp/status/905443457560403968

Dernier au classement des pelouses [[sticker:p/1lmk]] Mérité aussi, que font les jardiniers ? :-(

~~> Ya toujours une période compliquée en début de saison, avec l'été et la chaleur qui impacte fortement la pelouse (la dalle de béton du parking souterrain n'aidant rien). En général ça va mieux à partir de l'automne quand ils la changent. :oui:
Après à Louis-II yaura jamais une superbe pelouse

Oui je sais que c'est la période, mais d'habitude, c'est pas si extrême je trouve. La, notre pelouse est vraiment mauvaise :(

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
07 septembre 2017 à 00:34:48

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-evenement-qui-a-convaincu-mbappe-de-quitter-monaco-1250771.html

putain :pf:

si c'est vrai les dirigeants dégoûtent et je comprends un peu mbappé (mais pas totalement non plus)

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
07 septembre 2017 à 00:45:49

Le 07 septembre 2017 à 00:34:48 Ristorante a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-evenement-qui-a-convaincu-mbappe-de-quitter-monaco-1250771.html

putain :pf:

si c'est vrai les dirigeants dégoûtent et je comprends un peu mbappé (mais pas totalement non plus)

non mais, c'est normal que les clubs discutent entre eux puis après avec le joueur

Si le real discute avec mbappe et après avec monaco c'est illégal

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
07 septembre 2017 à 00:49:22

Cette histoire reste bizarre, mais franchement le voir au PSG je m'y attendais pas.

Pour moi c'était ---> encore une saison avec Monaco puis après si il a fait une très bonne saison il signe au Real.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 00:51:38

Le 07 septembre 2017 à 00:34:48 Ristorante a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-evenement-qui-a-convaincu-mbappe-de-quitter-monaco-1250771.html

putain :pf:

si c'est vrai les dirigeants dégoûtent et je comprends un peu mbappé (mais pas totalement non plus)

C'est... normal ? Avoir un tel joueur, ça veut dire devoir négocier. Tu peux négocier sans que rien se passe, tu peux négocier pour un accord en 2018, pour une priorité sur l'achat, pour pleins de choses hein. C'est tout à fait légal et normal.
Ce qui est pas légal et pas normal, c'est Zidane, Wenger, & Co qui s'invitent chez lui, c'est son papa adoré qui fait le tour des clubs européens sans accord avec le joueur...

Mbappé voulait du fric, on voulait 180M. Pas compliqué :hap:

Lune-Forestiere
Lune-Forestiere
Niveau 8
07 septembre 2017 à 00:52:20

pour moi ils l'ont refilé parce que les medecins de Monaco ont émis un avis défavorable sur sa santé à long terme . Genre comme Owen

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 septembre 2017 à 01:10:27

Pour moi on voulait le vendre depuis le début.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 12:10:45

Jardim : "Balde Keita arrive demain, Jovetic a fait seulement deux entraînements avec nous. "

En gros il dit que Keita jouera pas samedi et Jovetic jouera 5mn :hap:

Message édité le 07 septembre 2017 à 12:10:54 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 12:15:17

Mais il dit que Falcao est en forme, qu'il peut peut-être pas jouer 90min, mais que ça va.
Du coup Falcao-Carillo et Jovetic rentrera en cours de jeu je pense :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 12:18:45

Jardim confirme que Jovetic est comme Germain, rôle de 2ème attaquant. Keita ressemble à Kylian, il aime la profondeur et peut jouer dans les couloirs.
Ghezzal c'est pour jouer sur les côtés.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 12:24:38

glik maintenant :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 12:26:31

Désolé pour tous les postes, j'écris au même moment qu'il parle :hap:
Il a dit une chose intéressante sur Carrillo. Il a dit qu'il était indispensable et que peu de personnes peuvent jouer à son poste. Le seul joueur du même type qu'il a eu dans sa carrière c'était Slimani au Sporting. Il a un rôle que personne d'autre n'a, et Jardim lui a dit qu'il voulait qu'il reste à Monaco car le club débourserait beaucoup d'argent pour recruter un joueur du même rôle que lui.

Ca m'étonne un peu ce qu'il dit, je pensais pas qu'il comptait à ce point sur Carrillo. :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 12:27:46

Le 07 septembre 2017 à 12:26:31 DeathFrontier a écrit :
Désolé pour tous les postes, j'écris au même moment qu'il parle :hap:
Il a dit une chose intéressante sur Carrillo. Il a dit qu'il était indispensable et que peu de personnes peuvent jouer à son poste. Le seul joueur du même type qu'il a eu dans sa carrière c'était Slimani au Sporting. Il a un rôle que personne d'autre n'a, et Jardim lui a dit qu'il voulait qu'il reste à Monaco car le club débourserait beaucoup d'argent pour recruter un joueur du même rôle que lui.

Ca m'étonne un peu ce qu'il dit, je pensais pas qu'il comptait à ce point sur Carrillo. :(

c'est vraiment intéressant, avec ça et la gestion du cas Lemar, j'ai l'impression qu'il a beaucoup de poids sur les transferts ou pas des joueurs, c'est plutot bon signe

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 12:31:35

ces questions pourris omg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 12:32:20

Le 07 septembre 2017 à 12:31:35 tintinchips a écrit :
ces questions pourris omg

Grave, que des questions sur le Mercato et Mbappé c'est ouf ces journalistes.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:34:53

Le 07 septembre 2017 à 12:32:20 DeathFrontier a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:31:35 tintinchips a écrit :
ces questions pourris omg

Grave, que des questions sur le Mercato et Mbappé c'est ouf ces journalistes.

Faut pas oublier que dans 95 % des journalistes en France , il y a un maillot du PSG derrière donc faut bien se faire mousser mais de toute le rôle du discret nous colle le mieux

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 septembre 2017 à 12:36:09

Le 07 septembre 2017 à 12:32:20 DeathFrontier a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:31:35 tintinchips a écrit :
ces questions pourris omg

Grave, que des questions sur le Mercato et Mbappé c'est ouf ces journalistes.

putain ils me gonflent ces manges merdes : pensez vous avec tous ces transferts que l'équipe est compétitives

ET LES RESULTATS TU SUIS CONO ?

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:36:46

Le 07 septembre 2017 à 12:29:21 GacheTout7 a écrit :
"Mbappé voulait du fric, on voulait 180M. Pas compliqué"

Raisonnement basique, on se fait chopper sa star donc pour se rassurer on se dit qu'il est uniquement parti pour l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504767823-sora4.gif

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 septembre 2017 à 12:37:57

Mais surtout qu'ils posent exactement les même questions à Glik et à Jardim quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment