Le 07 septembre 2017 à 00:34:48 Ristorante a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-evenement-qui-a-convaincu-mbappe-de-quitter-monaco-1250771.html
putain 
si c'est vrai les dirigeants dégoûtent et je comprends un peu mbappé (mais pas totalement non plus)
C'est... normal ? Avoir un tel joueur, ça veut dire devoir négocier. Tu peux négocier sans que rien se passe, tu peux négocier pour un accord en 2018, pour une priorité sur l'achat, pour pleins de choses hein. C'est tout à fait légal et normal.
Ce qui est pas légal et pas normal, c'est Zidane, Wenger, & Co qui s'invitent chez lui, c'est son papa adoré qui fait le tour des clubs européens sans accord avec le joueur...
Mbappé voulait du fric, on voulait 180M. Pas compliqué 