CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:20:42

En voyant le com' de medineOM sur le fait qu'on a rien gagné depuis "17 ans", je me suis rappelé que j'avais remarqué que l'ASM est le SEUL club de Ligue 1 a avoir gagné un championnat par décennie depuis les années 60 :ok:

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
02 septembre 2017 à 21:24:26

Le 02 septembre 2017 à 21:20:42 DagheMunegu39 a écrit :
En voyant le com' de medineOM sur le fait qu'on a rien gagné depuis "17 ans", je me suis rappelé que j'avais remarqué que l'ASM est le SEUL club de Ligue 1 a avoir gagné un championnat par décennie depuis les années 60 :ok:

Champion de France de l'année 2000. [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkn]]

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:29:23

Medine est marrant je suis sur que c'était même pas un sperme quand l'OM a gagner la ldc. Et je suis sur encore qu'il était a peine conscient quand Monaco est allé en final de ldc

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:46:40

Le 02 septembre 2017 à 21:24:26 MarceloGallardo a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 21:20:42 DagheMunegu39 a écrit :
En voyant le com' de medineOM sur le fait qu'on a rien gagné depuis "17 ans", je me suis rappelé que j'avais remarqué que l'ASM est le SEUL club de Ligue 1 a avoir gagné un championnat par décennie depuis les années 60 :ok:

Champion de France de l'année 2000. [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkn]]

ça compte pour les années 2000 [[sticker:p/1kki]]

On a :
"Années 60" : 1961 et 1963
"Années 70" ; 1978
"Années 80" : 1982 et 1988
"Années 90" : 1997
"Années 2000" : 2000
"Années 2010" : 2017

Dommage qu'ils ont gagné en 61 et pas en 59.. on aurait pu dire depuis les années 50 :bave:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
03 septembre 2017 à 10:48:12

https://www.facebook.com/adidasFootballFR/videos/1405873316178558/

Spot de pub de notre fierté , ils nous fait rêver depuis un petit moment , il's'agit de bien entendu de Mba..... euh Lemar ( qu'est qui m'est arrivé ) :hap:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:09:51

Arsène qui dit sans complexe qu'il a poser 100M sur lemar mais que lemar voulait rester :cool:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 septembre 2017 à 11:39:55

Si ça se trouve, Lemar finira par monter plus haut de Mbappé. Il vient tout juste de partir que notre petit Thomas explose aux yeux du grand public :)

Lemar pourrait partir pour plus encore, vu l'inflation totalement anarchique des prix :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 septembre 2017 à 11:52:33

Le 03 septembre 2017 à 11:39:55 Darksteevious a écrit :
Si ça se trouve, Lemar finira par monter plus haut de Mbappé. Il vient tout juste de partir que notre petit Thomas explose aux yeux du grand public :)

Lemar pourrait partir pour plus encore, vu l'inflation totalement anarchique des prix :(

Lemar est plus discret, moins médiatique. Mais c'est très bien qu'on l'ait gardé cette année :bave: Je dirais pas qu'il est plus fort que Mbappé, mais il est exceptionnel.

Michaga
Michaga
Niveau 23
03 septembre 2017 à 12:19:55

https://www.youtube.com/watch?v=DrZ5pB7TBFY&feature=youtu.be

Une petite compil de votre futur meilleur joueur en ce dimanche [[sticker:p/1lmh]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 septembre 2017 à 12:21:18

Je vous l'avais dis depuis le début que lemar voulais rester :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 septembre 2017 à 12:24:28

Je n'ai jamais cru une seule seconde à un départ de Lemar. Il se plait réellement à Monaco et ne donne pas l'impression de jouer que pour le fric :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 septembre 2017 à 13:17:54

Le 03 septembre 2017 à 10:48:12 AbrahamGuieGuie a écrit :
https://www.facebook.com/adidasFootballFR/videos/1405873316178558/

Spot de pub de notre fierté , ils nous fait rêver depuis un petit moment , il's'agit de bien entendu de Mba..... euh Lemar ( qu'est qui m'est arrivé ) :hap:

Tiens un revenant [[sticker:p/1kki]] J'arrive toujours pas à savoir si tu postes avec plusieurs comptes où pas :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 septembre 2017 à 13:21:57

Toujours pas de remerciement du petit lottin par rapport au club qui l'a amené au plus haut niveau :question:

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:22:49

DOnc c'est Lemar qui a refusé Arsenal ? Ba merde je croyais qu'on le bloquait :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 septembre 2017 à 13:28:27

Surtout que jouer l'EL avec Arsenal voilà quoi... :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 septembre 2017 à 13:30:38

Petit ingrat :)

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
03 septembre 2017 à 13:40:15

C'est pas grave dites vous qu'ils avaient le choix entre Mbappe pour 180M et Fabinho pour 70M.
Et ils ont pris le pire :hap:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:10:48

Si sur téléfoot il a dit 2 ou 3 mots de remerciement pour monaco mais bon rien de fou quoi.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:20:11

J’ai vécu de bons moments à Monaco. Je n’oublierai jamais ce club. Je lui serai toujours reconnaissant. Je garde que des bons souvenirs de Monaco et je leur souhaite le meilleur cette saison.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 septembre 2017 à 16:21:36

Le 03 septembre 2017 à 16:10:48 PrinceDuBordel a écrit :
Si sur téléfoot il a dit 2 ou 3 mots de remerciement pour monaco mais bon rien de fou quoi.

Il a dit qu'il oublierait jamais ses années passées à Monaco, c'est tout je crois :( J'appelle pas ça des remerciements :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment