Le 02 septembre 2017 à 21:24:26 MarceloGallardo a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 21:20:42 DagheMunegu39 a écrit :
En voyant le com' de medineOM sur le fait qu'on a rien gagné depuis "17 ans", je me suis rappelé que j'avais remarqué que l'ASM est le SEUL club de Ligue 1 a avoir gagné un championnat par décennie depuis les années 60 
Champion de France de l'année 2000. ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
ça compte pour les années 2000 ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
On a :
"Années 60" : 1961 et 1963
"Années 70" ; 1978
"Années 80" : 1982 et 1988
"Années 90" : 1997
"Années 2000" : 2000
"Années 2010" : 2017
Dommage qu'ils ont gagné en 61 et pas en 59.. on aurait pu dire depuis les années 50 