Le 04 septembre 2017 à 17:45:10 GotfilerCback9 a écrit :
Vous changez vite d'avis, suffit d'un petit coup de brosse dans le sens du poil et c'est bon ? 
Et évidemment que c'est pas lui qui l'a écrit.
Totalement d'accord , faudrait pas se faire rouler à la moindre égard de sympathie de sa part , c'est que du flan pour faire remonter sa côte et ce travail la , toute sa famille de charognard se sont plié en quatre pour le faire
Après cependant , je vais pas faire de la mauvaise fois , il aura etait potientiellement un des plus forts joueurs sous le maillot depuis au moins 15 ans donc même si je veux pas le voir briller potientellement la bas chez le Melon SG , en EDF je souhaite toujours que ça marche
Mais au moins ça clos ce sujet et on va pourvoir se reconcentrer sur la L1 et la LDC qui arrive très prochainement et que j'ai envie que ça arrive vite 
Message édité le 04 septembre 2017 à 17:50:49 par AbrahamGuieGuie