CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2017 à 14:48:09

Mboula et A.Traoré pas dans le groupe pour la Ligue des Champions.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2017 à 14:56:48

Le 04 septembre 2017 à 14:48:09 DeathFrontier a écrit :
Mboula et A.Traoré pas dans le groupe pour la Ligue des Champions.

La gestion du cas Mboula me taraude, j'ai vraiment l'impression que c'est une pepite ce joueur, et il a l'air d'avoir une bonne mentalité. Il doit y avoir des choses qu'on ne sait/voit pas :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 septembre 2017 à 15:00:15

Mboula doit se sentir légèrement floué.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2017 à 15:03:38

Il rentre pas dans les plans de Jardim pour cette saison en tout cas. Je pense qu'il savait ce qui l'attendait en venant ici. Faisons confiance a Jardim, il sait gérer les jeunes. S'il ne le sent pas prêt a exploser, c'est qu'il est pas prêt.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2017 à 15:05:19

Le 04 septembre 2017 à 15:03:38 DeathFrontier a écrit :
Il rentre pas dans les plans de Jardim pour cette saison en tout cas. Je pense qu'il savait ce qui l'attendait en venant ici. Faisons confiance a Jardim, il sait gérer les jeunes. S'il ne le sent pas prêt a exploser, c'est qu'il est pas prêt.

Pardon d'avoir douté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 septembre 2017 à 15:26:24

Il a 18 ans Mboula, il a le temps. Et de toute façon il partira surement dans 2-3 ans pour 90 millions. :hap:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
04 septembre 2017 à 16:25:05

https://twitter.com/KMbapappe/status/904711015149031425

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
04 septembre 2017 à 16:52:39

Le 04 septembre 2017 à 16:25:05 _SIaYan a écrit :
https://twitter.com/KMbapappe/status/904711015149031425

J'espère que vous arrêterez de dire qu'il est ingrat maintenant. Soyez objectifs et admettez que c'est Dembélé qui mérite toute votre haine, pas Mbappé.

Message édité le 04 septembre 2017 à 16:52:52 par Jaylal
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2017 à 16:53:32

REVIENS KYLIAN PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

DVB100
DVB100
Niveau 7
04 septembre 2017 à 17:01:06

Le 04 septembre 2017 à 14:56:48 tintinchips a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:48:09 DeathFrontier a écrit :
Mboula et A.Traoré pas dans le groupe pour la Ligue des Champions.

La gestion du cas Mboula me taraude, j'ai vraiment l'impression que c'est une pepite ce joueur, et il a l'air d'avoir une bonne mentalité. Il doit y avoir des choses qu'on ne sait/voit pas :(

il est jeune laisse lui 1 an

DVB100
DVB100
Niveau 7
04 septembre 2017 à 17:04:58

Le 04 septembre 2017 à 16:25:05 _SIaYan a écrit :
https://twitter.com/KMbapappe/status/904711015149031425

putin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
04 septembre 2017 à 17:08:56

Calme les gars on va vite l'oublier :ok:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 septembre 2017 à 17:09:27

Kylian tu fais chier en vrai :snif2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 septembre 2017 à 17:10:18

Est-ce que ça vient de lui ou pas, on ne sait même plus. En tout cas c'est bien écris.
Mais toujours pas pardonné.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2017 à 17:22:43

Vadim est vice-président pas président [[sticker:p/1kki]]

Et je confirme que ton entourage n'a pas changé :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 septembre 2017 à 17:45:10

Vous changez vite d'avis, suffit d'un petit coup de brosse dans le sens du poil et c'est bon ? :noel:
Et évidemment que c'est pas lui qui l'a écrit.

Message édité le 04 septembre 2017 à 17:45:48 par Gotfilercback9
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2017 à 17:50:05

Le passage avec la citation m'a fait douter. Le message manque de naturel :(

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:50:26

Le 04 septembre 2017 à 17:45:10 GotfilerCback9 a écrit :
Vous changez vite d'avis, suffit d'un petit coup de brosse dans le sens du poil et c'est bon ? :noel:
Et évidemment que c'est pas lui qui l'a écrit.

Totalement d'accord , faudrait pas se faire rouler à la moindre égard de sympathie de sa part , c'est que du flan pour faire remonter sa côte et ce travail la , toute sa famille de charognard se sont plié en quatre pour le faire

Après cependant , je vais pas faire de la mauvaise fois , il aura etait potientiellement un des plus forts joueurs sous le maillot depuis au moins 15 ans donc même si je veux pas le voir briller potientellement la bas chez le Melon SG , en EDF je souhaite toujours que ça marche

Mais au moins ça clos ce sujet et on va pourvoir se reconcentrer sur la L1 et la LDC qui arrive très prochainement et que j'ai envie que ça arrive vite :bave:

Message édité le 04 septembre 2017 à 17:50:49 par AbrahamGuieGuie
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2017 à 17:56:32

Après il n'a rien fait durant le mois d'Aout pour regagner un peu de respect à Monaco :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2017 à 18:20:48

Le 04 septembre 2017 à 17:45:10 GotfilerCback9 a écrit :
Vous changez vite d'avis, suffit d'un petit coup de brosse dans le sens du poil et c'est bon ? :noel:
Et évidemment que c'est pas lui qui l'a écrit.

c'est pas une question de changer d'avis ou pas, c'est juste que merde ça me fait vraiment chier qu'il soit parti quoi. Effectivement il est bien entouré, mais meme en étant bien entouré son message sort de l'ordinaire comparé aux autres messages d'excuses. Ya une citation de Camus quoi.

Fin bref j'espere vraiment qu'on va les bouffer a louis II ca c'est sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment