Qu'il prétende que c'est son club de cœur. Dans l'interview, s'il avait dit qu'il aimerait jouer ou au Real ou au PSG, il n'y aurait zéro polémique. Ca parait logique son choix dit comme ça mais son amour pour le psg arrive un peu trop comme un cheveu sur la soupe 
Le real et le psg étaient les deux seuls clubs a pouvoir/vouloir mettre 180 millions (avec bonus) dans le transfert. Ca a capoté avec le real (c'est un tweet qui avait dit qu'il demandait trop), ça ne pouvait plus fonctionner avec Monaco (d'un côté, sa valeur marchande allait baisser et l'asm ne voulait pas le payer plus que Falcao. Et apparemment, il y aurait eu des embrouilles lors d'un entrainement). Reste plus que le psg. Et ça serait pour 7.5 millions je crois 
J'ai le bon résumé pour en conclure avec Mbanni ?
Je pense que les modos vont bientôt interdire les topic Mbappé. Donc autant avoir raison sur l'affaire 