Le 06 septembre 2017 à 11:28:21 SaucePizza_YT17 a écrit :
mbappe qui paye le stade 
ca parait compliqué mais s'ils pouvaient rapprocher les virages du terrain 
Je pense pas, y'a la piste d'athlé et c'est bien précisé qu'ils veulent rénover le stade en entier pour tous les sports, et pas que le foot.
Le 06 septembre 2017 à 11:31:38 Darksteevious a écrit :
La défense. Ma foi c'est de bonne augure pour la saison 
Contre Nice, je pense qu'il sera sur le banc. Il y a le match de ldc qui arrive ensuite 
Oui, mais du coup je pense pas que Jardim mette Balde Keita et Jovetic. Ils sont aussi en sélection, et ils sont nouveaux... J'ai peur d'une attaque Carrillo-Diakhaby 
Message édité le 06 septembre 2017 à 11:32:41 par DeathFrontier