CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 septembre 2017 à 11:24:28

http://www.nicematin.com/economie/le-stade-louis-ii-prepare-enfin-sa-metamorphose-pour-plus-de-240-millions-deuros-164083

:bave:

240 millions :bave:
Jveux juste des sièges rouges et blancs putain [[sticker:p/1lmk]]

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
06 septembre 2017 à 11:28:21

mbappe qui paye le stade :bave:

ca parait compliqué mais s'ils pouvaient rapprocher les virages du terrain :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 septembre 2017 à 11:31:38

La défense. Ma foi c'est de bonne augure pour la saison :hap:

Contre Nice, je pense qu'il sera sur le banc. Il y a le match de ldc qui arrive ensuite :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 septembre 2017 à 11:31:42

Le 06 septembre 2017 à 11:28:21 SaucePizza_YT17 a écrit :
mbappe qui paye le stade :bave:

ca parait compliqué mais s'ils pouvaient rapprocher les virages du terrain :bave:

Je pense pas, y'a la piste d'athlé et c'est bien précisé qu'ils veulent rénover le stade en entier pour tous les sports, et pas que le foot.

Le 06 septembre 2017 à 11:31:38 Darksteevious a écrit :
La défense. Ma foi c'est de bonne augure pour la saison :hap:

Contre Nice, je pense qu'il sera sur le banc. Il y a le match de ldc qui arrive ensuite :(

Oui, mais du coup je pense pas que Jardim mette Balde Keita et Jovetic. Ils sont aussi en sélection, et ils sont nouveaux... J'ai peur d'une attaque Carrillo-Diakhaby :hap:

Message édité le 06 septembre 2017 à 11:32:41 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 septembre 2017 à 11:35:17

j'ai lu que Balde Keita n'était pas encore prêt donc c'est mort pour lui. Jovetic a joué. Carillo risque de faire tout le match. Mais s'il joue comme contre Nîmes, ça devrait passer pour lui :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 septembre 2017 à 11:40:41

Ah oui mais Diakhaby a joué avec les espoirs aussi [[sticker:p/1lmk]]
On aura Carrillo titulaire, c'est sûr :hap: Après je pense qu'on aura Falcao une mi-temps et Jovetic / Balde Keita qui rentre en seconde.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 septembre 2017 à 11:52:47

C'est pas l'AS Monaco qui paye le stade hein:hap:
Du coup c'est tout bénéf pour le club si la principauté se rend compte qu'elle peut en profiter.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 septembre 2017 à 11:56:52

Le 06 septembre 2017 à 11:24:28 DeathFrontier a écrit :
http://www.nicematin.com/economie/le-stade-louis-ii-prepare-enfin-sa-metamorphose-pour-plus-de-240-millions-deuros-164083

:bave:

240 millions :bave:
Jveux juste des sièges rouges et blancs putain [[sticker:p/1lmk]]

c'est pas plazma qui parlait d'une reconstruction notamment avec plus de loge VIP :hap: ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 septembre 2017 à 11:58:11

Le 06 septembre 2017 à 11:56:52 tintinchips a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:24:28 DeathFrontier a écrit :
http://www.nicematin.com/economie/le-stade-louis-ii-prepare-enfin-sa-metamorphose-pour-plus-de-240-millions-deuros-164083

:bave:

240 millions :bave:
Jveux juste des sièges rouges et blancs putain [[sticker:p/1lmk]]

c'est pas plazma qui parlait d'une reconstruction notamment avec plus de loge VIP :hap: ?

Si si :hap: Enfin il est parti un peu en couilles, il parlait d'un % de places réservés pour des mecs du monde entier super chère là pour voir CR7 :hap:

Message édité le 06 septembre 2017 à 11:58:26 par DeathFrontier
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 septembre 2017 à 11:58:43

Le 06 septembre 2017 à 11:58:11 DeathFrontier a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:56:52 tintinchips a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:24:28 DeathFrontier a écrit :
http://www.nicematin.com/economie/le-stade-louis-ii-prepare-enfin-sa-metamorphose-pour-plus-de-240-millions-deuros-164083

:bave:

240 millions :bave:
Jveux juste des sièges rouges et blancs putain [[sticker:p/1lmk]]

c'est pas plazma qui parlait d'une reconstruction notamment avec plus de loge VIP :hap: ?

Si si :hap: Enfin il est parti un peu en couilles, il parlait d'un % de places réservés pour des mecs du monde entier super chère là pour voir CR7 :hap:

done deal :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
06 septembre 2017 à 12:42:12

Mbappé va raconter quoi encore sur Monaco serieux? :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 septembre 2017 à 14:18:33

Mais vous allez arrêter l'obsession avec l'autre là ? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 septembre 2017 à 14:44:16

Mboop c'est du passé. Place à Balde Keita :oui:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:54:37

Pourquoi "Mboop" ?
C'est un mélange en Mbappe et Poop ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504693744-jesustas4.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 septembre 2017 à 15:32:03

Je l'avais vu sur le reddit soccer, ça m'avait fait rire :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 septembre 2017 à 16:17:08

Pendant ce temps, la tristesse et la mélancolie continuent de ronger Fabinho :snif:
https://www.facebook.com/asmonaco/videos/1730389946993076/

Cette torture cessera t-elle ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 septembre 2017 à 16:24:50

Il fait semblant à chaque fois qu'il y a des caméras :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 septembre 2017 à 16:25:42

Le 06 septembre 2017 à 16:24:50 Darksteevious a écrit :
Il fait semblant à chaque fois qu'il y a des caméras :(

ça m'étonnerais pas qu'il y ai deux trois snipers perchés quelque part :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
06 septembre 2017 à 16:26:10

:rire: j'ai vu ça il a l'air super triste dans sa prison

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 septembre 2017 à 16:29:28

Le 06 septembre 2017 à 16:25:42 tintinchips a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 16:24:50 Darksteevious a écrit :
Il fait semblant à chaque fois qu'il y a des caméras :(

ça m'étonnerais pas qu'il y ai deux trois snipers perchés quelque part :(

C'est aussi la raison pour laquelle Lemar resté :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment