En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 septembre 2017 à 18:23:34
Debug
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2017 à 18:25:55
A savoir s'il est du genre à lire Camus. Ou peut-être reste du bac français
LeCoon
Niveau 59
04 septembre 2017 à 19:38:54
Rien à branler de son message
SaucePizza_ds1
Niveau 10
04 septembre 2017 à 19:39:14
Le 04 septembre 2017 à 19:38:54 LeCoon a écrit : Rien à branler de son message
LunaticGlik
Niveau 10
04 septembre 2017 à 19:46:46
Je crois qu'il a un bac STMG. Sans vouloir rentrer dans les clichés ça m'étonnerais qu'il lise du Camus
LinuxMint
Niveau 10
04 septembre 2017 à 19:49:59
Je le sent mal le derby et vous ?
lakitu_2011
Niveau 31
04 septembre 2017 à 20:26:25
Il a un bac ES je crois
SaucePizza_2013
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:26:58
Le 04 septembre 2017 à 19:49:59 LinuxMint a écrit : Je le sent mal le derby et vous ?
1-4
Mangaster2
Niveau 53
04 septembre 2017 à 20:30:10
On va assommer les Niçois.
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2017 à 20:32:27
Eux aussi ont un match de coupe d'Europe après. Donc, ils devront aussi faire tourner
Instantparty
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:35:41
Putain j'en peux plus, j'ai envie de voir Jovetic et Baldé sous la diagonale.
lakitu_2011
Niveau 31
04 septembre 2017 à 20:37:29
Les Nicois se sont pris 3-0 par Amiens et Séri est au fond du trou 1-4 avec but de St-Max
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:53:10
Le 04 septembre 2017 à 20:37:29 lakitu_2011 a écrit : Les Nicois se sont pris 3-0 par Amiens et Séri est au fond du trou 1-4 avec but de St-Max
Apparemment St Max s'est blessait en espoir , pas sur qu'il soit là samedi
SteveSmith89
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:27:21
Que c est chiiaant la treve internationale.
Faut enterrer les nicois !
Pseudo supprimé04 septembre 2017 à 22:55:17
Jovetic et Glik ont marqué en sélection!
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 septembre 2017 à 22:55:18
But de Glik et de Jovetic ce soir
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 septembre 2017 à 22:56:17
Omg ce quasi PEMT de l'enfer à une seconde près
Asm4ev3r
Niveau 29
04 septembre 2017 à 23:02:16
Lequels des deux sera titu selon vous?
lakitu_2011
Niveau 31
05 septembre 2017 à 01:57:57
Entre Baldé et Jovetic ? Baldé
tintinchips
Niveau 29
05 septembre 2017 à 10:00:29
Jovetic est vraiment chaud en sélection
Le 04 septembre 2017 à 23:02:16 Asm4ev3r a écrit : Lequels des deux sera titu selon vous?
Je vois pas encore Baldé titulaire, il me semble qu'il a joué aucun match depuis le début de la saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm