CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 août 2017 à 17:32:26

Ok mais il faut que tous les deux retrouvent l'envie de jouer avec Monaco en se défonçant autant que l'année dernière :(

En soi c'est logique :)

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 17:33:26

Debug

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2017 à 17:38:12

Ah oui en effet.
Bordel si Mbappé et Fabinho restent ça va être la folie sur les réseaux sociaux et sur le FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 17:41:36

Si ils restent on aura encore une équipe très compétitive cette année mais attendons le 1 avant de parler

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 17:43:22

Oui c'est sur mais plus le temps passe , plus on a le droit d'etre confiant et si les deux restent , faudra finir avec dendoncker ( le prêter 1 an) et un attaquant pour la rotation et ce sera bon

Message édité le 25 août 2017 à 17:43:40 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2017 à 17:45:04

Dedoncker peut attendre une année si Fabinho reste :hap: Perso, je trouve que la priorité, si Mbappé reste, ce n'est pas un attaquant, mais un milieu droit. Je ne nous vois pas trop faire la saison avec Ghezzal et Rony Lopes.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 17:47:39

Le 25 août 2017 à 17:45:04 DeathFrontier a écrit :
Dedoncker peut attendre une année si Fabinho reste :hap: Perso, je trouve que la priorité, si Mbappé reste, ce n'est pas un attaquant, mais un milieu droit. Je ne nous vois pas trop faire la saison avec Ghezzal et Rony Lopes.

Lopes est surtout pas à son poste , il est pas fait pour jouer à droite , il a plus les qualités d'un 10 , Ghezzal moi j'ai confiance , il a montré de belle chose pour sa première alors qu'il est loin d'etre en forme , Jardim peux en faire un bon et derriere j'ai hate de voir Mboula même si ça va prendre du temps

NeymarBO2017
NeymarBO2017
Niveau 7
25 août 2017 à 17:49:52

M'Bappé et probablement Fabinho vont partir , je ne poste pas ca pour provoquer , c'est juste mon sentiment vis à vis des informations qui sont disponibles.

Le PSG a besoin de vendre pour financier Fabinho à hauteur de 60 millions d'euros en revanche , mais pour M'Bappé le club a les liquidités suffisante. ( ca ce n'est pas un sentiment mais une info ) . Et il y a aussi le mercato de janvier pour que Paris dégraisse sa masse salariale.

Il reste 6 jours , nous serons vite fixés et tant mieux car c'est une situation pénible dans les deux sens.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
25 août 2017 à 17:51:31

Tant que le psg ne refile pas un joueur pété genre Lucas tout me va, en fait qu'il ne donne pas de joueur tout cours (evidemment si ils mettent le prix, 2 joueurs de leur calibre c'est pas gratuit)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2017 à 17:51:43

Le 25 août 2017 à 17:49:52 NeymarBO2017 a écrit :
M'Bappé et probablement Fabinho vont partir , je ne poste pas ca pour provoquer , c'est juste mon sentiment vis à vis des informations qui sont disponibles.

Le PSG a besoin de vendre pour financier Fabinho à hauteur de 60 millions d'euros en revanche , mais pour M'Bappé le club a les liquidités suffisante. ( ca ce n'est pas un sentiment mais une info ) . Et il y a aussi le mercato de janvier pour que Paris dégraisse sa masse salariale.

Il reste 6 jours , nous serons vite fixés et tant mieux car c'est une situation pénible dans les deux sens.

C'est pas ce que notre dernière source en date dit [[sticker:p/1kkn]]
On verra bien, mais plus on s'approche du 31, et plus ils resteront bel et bien. Je m'étais fait à un départ de Mbappé, je commence à croire à ce qu'il reste maintenant :hap:
Mais je suis d'accord avec toi... Vivement qu'on soit fixé.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 17:54:06

Le 25 août 2017 à 17:49:52 NeymarBO2017 a écrit :

Ah si le club a des liquidités suffisante pour Mbappe , Pourquoi le club essaye de faire descendre le prix par le biais d'un joueur en plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 17:54:23

Non si les 2 restent on est bon, pas besoin de recruter pour une simple et bonne raison :
Boschilia :ok:

NeymarBO2017
NeymarBO2017
Niveau 7
25 août 2017 à 17:55:00

La dernière source en question part du principe que le PSG n'a pas le moyen de financer la venue de M'Bappé , et à priori c'est faux. Mais de toute facon on sera probablement fixés d'ici lundi.

"Ah si le club a des liquidités suffisante pour Mbappe , Pourquoi le club essaye de faire descendre le prix par le biais d'un joueur en plus ?"

Parceque dans une négociations le club acheteur essaye d'acheter le moins cher possible et que le PSG doit rester dans les clous du FPF? C'est le principe meme d'une négociation. :doute:

Message édité le 25 août 2017 à 17:56:57 par NeymarBO2017
Boyoboy
Boyoboy
Niveau 11
25 août 2017 à 17:57:56

A ceux d'entre vous qui disent qu'un bon de sortie n'a jamais été accordé à Fabinho, la preuve que vous mentez et racontez n'importe quoi:

www.twitter.com/Romain_Molina/status/901103916699594752

Vadim Vasilyev dans "Secret de présidents" à propos de Fabinho, le livre est sorti en février:

"Par exemple, Fabinho a accepté de rester une année supplémentaire, mais je lui ai donné ma parole de le libérer en cas de bonne proposition d'un club."

Mikessien
Mikessien
Niveau 9
25 août 2017 à 17:59:43

Mbappe va rester j'en suis persuadé, mais je suis malheureusement plus septique pour Fabinho... débloquer 60 millions ne devrait pas être un problème pour eux :snif:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 18:00:10

Le 25 août 2017 à 17:57:56 Boyoboy a écrit :
A ceux d'entre vous qui disent qu'un bon de sortie n'a jamais été accordé à Fabinho, la preuve que vous mentez et racontez n'importe quoi:

Vadim Vasilyev dans "Secret de présidents" à propos de Fabinho, le livre est sorti en février:

"Par exemple, Fabinho a accepté de rester une année supplémentaire, mais je lui ai donné ma parole de le libérer en cas de bonne proposition d'un club."

On a toujours dit la même chose , Fabi pouvait partir mais partout sauf au PSG , c'etait la condition de Vadim , aucun club européen se manifeste donc il va sans doute rester

Boyoboy
Boyoboy
Niveau 11
25 août 2017 à 18:01:56

Le 25 août 2017 à 18:00:10 AbrahamGuieGuie a écrit :

On a toujours dit la même chose , Fabi pouvait partir mais partout sauf au PSG , c'etait la condition de Vadim , aucun club européen se manifeste donc il va sans doute rester

Non ça c'est toi qui le dit. Tu as des sources sérieuses pour avancer ça, ou je suis censé te croire sur parole ?

NeymarBO2017
NeymarBO2017
Niveau 7
25 août 2017 à 18:04:00

Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilier :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 18:05:19

Le 25 août 2017 à 18:01:56 Boyoboy a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:00:10 AbrahamGuieGuie a écrit :

Non ça c'est toi qui le dit. Tu as des sources sérieuses pour avancer ça, ou je suis censé te croire sur parole ?

Je peux te retourner la question , peux tu me sortir des preuves que des offres pour Fabi ( hors PSG ) ont étaient refusés ?

Bref tu viens ici pour rien

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
25 août 2017 à 18:06:05

Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilier :hap:

Pas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat