Ok mais il faut que tous les deux retrouvent l'envie de jouer avec Monaco en se défonçant autant que l'année dernière ![]()
En soi c'est logique ![]()
Debug
Ah oui en effet.
Bordel si Mbappé et Fabinho restent ça va être la folie sur les réseaux sociaux et sur le FF.
Si ils restent on aura encore une équipe très compétitive cette année mais attendons le 1 avant de parler
Oui c'est sur mais plus le temps passe , plus on a le droit d'etre confiant et si les deux restent , faudra finir avec dendoncker ( le prêter 1 an) et un attaquant pour la rotation et ce sera bon
Dedoncker peut attendre une année si Fabinho reste
Perso, je trouve que la priorité, si Mbappé reste, ce n'est pas un attaquant, mais un milieu droit. Je ne nous vois pas trop faire la saison avec Ghezzal et Rony Lopes.
Le 25 août 2017 à 17:45:04 DeathFrontier a écrit :
Dedoncker peut attendre une année si Fabinho restePerso, je trouve que la priorité, si Mbappé reste, ce n'est pas un attaquant, mais un milieu droit. Je ne nous vois pas trop faire la saison avec Ghezzal et Rony Lopes.
Lopes est surtout pas à son poste , il est pas fait pour jouer à droite , il a plus les qualités d'un 10 , Ghezzal moi j'ai confiance , il a montré de belle chose pour sa première alors qu'il est loin d'etre en forme , Jardim peux en faire un bon et derriere j'ai hate de voir Mboula même si ça va prendre du temps
M'Bappé et probablement Fabinho vont partir , je ne poste pas ca pour provoquer , c'est juste mon sentiment vis à vis des informations qui sont disponibles.
Le PSG a besoin de vendre pour financier Fabinho à hauteur de 60 millions d'euros en revanche , mais pour M'Bappé le club a les liquidités suffisante. ( ca ce n'est pas un sentiment mais une info ) . Et il y a aussi le mercato de janvier pour que Paris dégraisse sa masse salariale.
Il reste 6 jours , nous serons vite fixés et tant mieux car c'est une situation pénible dans les deux sens.
Tant que le psg ne refile pas un joueur pété genre Lucas tout me va, en fait qu'il ne donne pas de joueur tout cours (evidemment si ils mettent le prix, 2 joueurs de leur calibre c'est pas gratuit)
Le 25 août 2017 à 17:49:52 NeymarBO2017 a écrit :
M'Bappé et probablement Fabinho vont partir , je ne poste pas ca pour provoquer , c'est juste mon sentiment vis à vis des informations qui sont disponibles.Le PSG a besoin de vendre pour financier Fabinho à hauteur de 60 millions d'euros en revanche , mais pour M'Bappé le club a les liquidités suffisante. ( ca ce n'est pas un sentiment mais une info ) . Et il y a aussi le mercato de janvier pour que Paris dégraisse sa masse salariale.
Il reste 6 jours , nous serons vite fixés et tant mieux car c'est une situation pénible dans les deux sens.
C'est pas ce que notre dernière source en date dit
On verra bien, mais plus on s'approche du 31, et plus ils resteront bel et bien. Je m'étais fait à un départ de Mbappé, je commence à croire à ce qu'il reste maintenant ![]()
Mais je suis d'accord avec toi... Vivement qu'on soit fixé.
Le 25 août 2017 à 17:49:52 NeymarBO2017 a écrit :
M'Bappé et probablement Fabinho vont partir , je ne poste pas ca pour provoquer , c'est juste mon sentiment vis à vis des informations qui sont disponibles.Le PSG a besoin de vendre pour financier Fabinho à hauteur de 60 millions d'euros en revanche , mais pour M'Bappé le club a les liquidités suffisante. ( ca ce n'est pas un sentiment mais une info ) . Et il y a aussi le mercato de janvier pour que Paris dégraisse sa masse salariale.
Ah si le club a des liquidités suffisante pour Mbappe , Pourquoi le club essaye de faire descendre le prix par le biais d'un joueur en plus ?
Non si les 2 restent on est bon, pas besoin de recruter pour une simple et bonne raison :
Boschilia ![]()
La dernière source en question part du principe que le PSG n'a pas le moyen de financer la venue de M'Bappé , et à priori c'est faux. Mais de toute facon on sera probablement fixés d'ici lundi.
"Ah si le club a des liquidités suffisante pour Mbappe , Pourquoi le club essaye de faire descendre le prix par le biais d'un joueur en plus ?"
Parceque dans une négociations le club acheteur essaye d'acheter le moins cher possible et que le PSG doit rester dans les clous du FPF? C'est le principe meme d'une négociation. ![]()
A ceux d'entre vous qui disent qu'un bon de sortie n'a jamais été accordé à Fabinho, la preuve que vous mentez et racontez n'importe quoi:
www.twitter.com/Romain_Molina/status/901103916699594752
Vadim Vasilyev dans "Secret de présidents" à propos de Fabinho, le livre est sorti en février:
"Par exemple, Fabinho a accepté de rester une année supplémentaire, mais je lui ai donné ma parole de le libérer en cas de bonne proposition d'un club."
Mbappe va rester j'en suis persuadé, mais je suis malheureusement plus septique pour Fabinho... débloquer 60 millions ne devrait pas être un problème pour eux ![]()
Le 25 août 2017 à 17:57:56 Boyoboy a écrit :
A ceux d'entre vous qui disent qu'un bon de sortie n'a jamais été accordé à Fabinho, la preuve que vous mentez et racontez n'importe quoi:www.twitter.com/Romain_Molina/status/901103916699594752
Vadim Vasilyev dans "Secret de présidents" à propos de Fabinho, le livre est sorti en février:
"Par exemple, Fabinho a accepté de rester une année supplémentaire, mais je lui ai donné ma parole de le libérer en cas de bonne proposition d'un club."
On a toujours dit la même chose , Fabi pouvait partir mais partout sauf au PSG , c'etait la condition de Vadim , aucun club européen se manifeste donc il va sans doute rester
Le 25 août 2017 à 18:00:10 AbrahamGuieGuie a écrit :
A ceux d'entre vous qui disent qu'un bon de sortie n'a jamais été accordé à Fabinho, la preuve que vous mentez et racontez n'importe quoi:www.twitter.com/Romain_Molina/status/901103916699594752
On a toujours dit la même chose , Fabi pouvait partir mais partout sauf au PSG , c'etait la condition de Vadim , aucun club européen se manifeste donc il va sans doute rester
Non ça c'est toi qui le dit. Tu as des sources sérieuses pour avancer ça, ou je suis censé te croire sur parole ?
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilier ![]()
Le 25 août 2017 à 18:01:56 Boyoboy a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:00:10 AbrahamGuieGuie a écrit :
Non ça c'est toi qui le dit. Tu as des sources sérieuses pour avancer ça, ou je suis censé te croire sur parole ?
Je peux te retourner la question , peux tu me sortir des preuves que des offres pour Fabi ( hors PSG ) ont étaient refusés ?
Bref tu viens ici pour rien
Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilier
Pas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude ![]()