CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2017 à 00:26:52

C'est quoi le délire de Paris avec Mbappé concrètement ?
Ils ont pas d'autres priorités ?
Parce que viser Fabinho c'est sensé, mais alors Mbappé.

ça se plaint régulièrement d'un manque de concurrence en L1 mais dès qu'il y en a une on essaye de l'exterminer ?

Message édité le 26 août 2017 à 00:27:10 par Gotfilercback9
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 00:28:29

Paris veut tout dominer par l argent...logique de nous affaiblir... Vadim à baissé la culotte c est tout...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 00:32:27

Bug

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
26 août 2017 à 10:03:45

Vous connaissez franchement Dendoncker? Il a vraiment le profil pour remplacer Fabi? Il est plutot défensif?

Et à Anderlecht le milieu c'etait Tielemans Dendoncker?

Message édité le 26 août 2017 à 10:04:24 par LeCoon
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 10:26:44

Le 26 août 2017 à 10:03:45 LeCoon a écrit :
Vous connaissez franchement Dendoncker? Il a vraiment le profil pour remplacer Fabi? Il est plutot défensif?

Et à Anderlecht le milieu c'etait Tielemans Dendoncker?

Oui c'etait Tielemans-Dendoncker. Un supporter d'Anderlecht avait fait un topic, il disait qu'il était très physique, qu'il allait au duel et ne lâchait rien. Meilleur que Tielemans défensivement, il peut jouer DC.

J'ai aussi vu qu'on aura un match amical jeudi 31 août contre Nîmes Olympique.... Jardim voudrait essayer quelque chose ? Des recrues à venir, un système de jeu à changer ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 10:28:12

Si ya officialisation j espere apres le match de l OM

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 10:54:50

Ah je savais pas pour le match amical face à Nîmes :( Vu que ce sera la trêve ce sera l'occasion de voir Meïté et compagnie :oui:

Edit : Meïté est international sénégalais je crois donc pas sur en fait

Message édité le 26 août 2017 à 10:55:52 par lakitu_2011
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
26 août 2017 à 11:10:05

Mboula il est revenu de blessure?

Et Boschi il est apte?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 11:31:56

Le 26 août 2017 à 11:10:05 LeCoon a écrit :
Mboula il est revenu de blessure?

Et Boschi il est apte?

Aucune idée... Faut attendre le groupe ou le communiqué médicale je pense. Boschilia devrait reprendre petit à petit !

Sinon, match à guichet fermé demain ! Ca va être le feu [[sticker:p/1lmh]] Quelqu'un y sera ?

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 11:34:33

Le 26 août 2017 à 11:31:56 DeathFrontier a écrit :

Le 26 août 2017 à 11:10:05 LeCoon a écrit :
Mboula il est revenu de blessure?

Et Boschi il est apte?

Aucune idée... Faut attendre le groupe ou le communiqué médicale je pense. Boschilia devrait reprendre petit à petit !

Sinon, match à guichet fermé demain ! Ca va être le feu [[sticker:p/1lmh]] Quelqu'un y sera ?

Je sens bien Mboula dans le groupe aujourd'hui , par contre Boshi ce sera toujours un peu juste [[sticker:p/1jnf]]

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 août 2017 à 11:46:39

Je bosse moi évidement :-((

saucepizza_rg7
saucepizza_rg7
Niveau 9
26 août 2017 à 13:13:36

Mendy et Bernardo titus avec City :bave:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 août 2017 à 13:51:28

Je regarde le match ,après 20 Minutes Mendy est en galère défensivement tente un peu de déborder quand même et Bernardo transparent pour le moment

saucepizza_rg7
saucepizza_rg7
Niveau 9
26 août 2017 à 13:55:10

le centre de mendy :bave:

ca me rapelle nos belles heures :snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 13:58:43

Mendy et Bernardo... Super content pour eux mais triste aussi [[sticker:p/1lmk]]

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 août 2017 à 14:00:46

Ouais ça y est ils sont chaud ... Bernardo quel artiste :snif:
Franchement je me dis que c'est un des meilleurs joueur que l'on ai eu ces 15 dernières années

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 14:02:09

Je sais pas comment vous pouvez voud infliger une telle souffrance... je peux pas.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 14:08:32

Le 26 août 2017 à 14:02:09 SteveSmith89 a écrit :
Je sais pas comment vous pouvez voud infliger une telle souffrance... je peux pas.

Honnêtement ça m'a jamais rien fait avec James ou YFC par exemple, j'étais content pour eux mais sans plus. Mais ces deux là... Surtout Bernardo... Le voir avec un autre maillot que la diagonale [[sticker:p/1lmk]] J'espère vraiment qu'il va exploser.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 14:11:56

Faut stopper un peu la dépression , je sais pas ce que on certains depuis quelques jours

On a tous pour faire encore une très bonne saison , on fait mieux à ce même stade que la saison dernière , on a battu le record des victoires d'affilées pourtant avec le poids du mercato qui pèse sur l'equipe, bref tout montre que notre groupe a toujours un très bon état d'esprit et du mental [[sticker:p/1kkn]]

Et Fabinho et Mbappe sont toujours la pour le moment ce qui montre bien que les medias sont juste là pour foutre la merde ( aidé par un certain club ) , pour le moment il y aucun accord et si ils venaient à partir , on les remplacera il y a pas de soucis

Et au lieu d'etre triste pour Bernardo , soyons heureux pour lui , c'est le seul qui est parti avec classe du club quit à faire un live juste après son transfert pour remercier tout le monde du club , ce mec est humble en étant un génie , même si comme beaucoup , j'aurais préféré le voir au Barça et non dans un club pré fabriqué comme City mais ça on y peux rien [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 26 août 2017 à 14:13:26 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 14:14:40

Le 26 août 2017 à 14:11:56 AbrahamGuieGuie a écrit :
Faut stopper un peu la dépression , je sais pas ce que on certains depuis quelques jours

On a tous pour faire encore une très bonne saison , on fait mieux à ce même stade que la saison dernière , on a battu le record des victoires d'affilées pourtant avec le poids du mercato qui pèse sur l'equipe, bref tout montre que notre groupe a toujours un très bon état d'esprit et du mental [[sticker:p/1kkn]]

Et Fabinho et Mbappe sont toujours la pour le moment ce qui montre bien que les medias sont juste là pour forte la merde ( aidé par un certain club ) , pour le moment il y aucun accord et si il venaient à partir , on les remplacera il y a pas de soucis

Et au lieu d'etre triste pour Bernardo , soyons heureux pour lui , c'est le seul qui est parti avec classe du club quit à faire un live juste après son transfert pour remercier tout le monde du club , ce mec est humble en étant un génie , même si comme beaucoup , j'aurais préféré le voir au Barça et non dans un club pré fabriqué comme City mais ça on y peux rien [[sticker:p/1jnh]]

Ah mais je suis certain qu'on va faire une belle saison, on a un super groupe :oui:
Je suis très heureux pour Bernardo... Mais c'est quand même triste... Bernardo quoi [[sticker:p/1lmk]] Uno di noi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment