Faut stopper un peu la dépression , je sais pas ce que on certains depuis quelques jours
On a tous pour faire encore une très bonne saison , on fait mieux à ce même stade que la saison dernière , on a battu le record des victoires d'affilées pourtant avec le poids du mercato qui pèse sur l'equipe, bref tout montre que notre groupe a toujours un très bon état d'esprit et du mental ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Et Fabinho et Mbappe sont toujours la pour le moment ce qui montre bien que les medias sont juste là pour foutre la merde ( aidé par un certain club ) , pour le moment il y aucun accord et si ils venaient à partir , on les remplacera il y a pas de soucis
Et au lieu d'etre triste pour Bernardo , soyons heureux pour lui , c'est le seul qui est parti avec classe du club quit à faire un live juste après son transfert pour remercier tout le monde du club , ce mec est humble en étant un génie , même si comme beaucoup , j'aurais préféré le voir au Barça et non dans un club pré fabriqué comme City mais ça on y peux rien ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Message édité le 26 août 2017 à 14:13:26 par AbrahamGuieGuie