CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 14:57:59

https://twitter.com/brugge_cercle/status/901426634087178243

[[sticker:p/1jnh]]

Je sais pas si je dois être content ou pas, s'il vient c'est un départ de Fabinho quasi assuré...

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
26 août 2017 à 14:58:56

Death, l'arrivée de Dendoncker est bien subordonné à un départ de Fabinho :oui:

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
26 août 2017 à 15:01:26

Debug

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 15:07:20

Même si Fabinho part je pense que Dendoncker est LE remplaçant vu qu'il a l'habitude de jouer avec Tielemeans :oui: A voir ce que ça donnerait avec Moutinho par contre mais on aurait ça :

_______Subasic
Sidibé Glik Jemerson Jorge
____Dendoncker Tielemans
(Ghezzal ?)______Lemar
____Falcao (Mbappé ?)

Si ils prennent Fabi Mbappé reste à 99% je pense

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
26 août 2017 à 15:09:23

Si vous parvenez à recruter Dolberg + Dendoncker, vous aurez quoiqu'il arrive, une ossature solide pour demeurer compétitif en L1 et en C1 :oui:

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
26 août 2017 à 15:11:52

Concernant la rumeur menant à Belotti, je n'y crois pas une seule seconde.

Je ne vois pas vos dirigeants débourser la somme de 80 millions pour s'attacher ses services.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 15:14:40

Le 26 août 2017 à 15:11:52 _Free-Wolf_ a écrit :
Concernant la rumeur menant à Belotti, je n'y crois pas une seule seconde.

Je ne vois pas vos dirigeants débourser la somme de 80 millions pour s'attacher ses services.

Je croyais que Belotti n'avait pas d'intérêt à venir car "le Torino est plus prestigieux que Monaco" ? :hap:

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
26 août 2017 à 15:15:10

Je confirme mes dires Death :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 15:16:22

Denconcker alors la si il vient pour faire la paire avec Tielemans ( même si Mouti est très bon en ce moment ) Fabi je l'emmène jusqu'a l'aeoroport de Nice si il le faut [[sticker:p/1kkn]]

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 15:20:05

Mais après ça parle aussi d'un prêt de Méité en échange donc ça ferait 4 joueurs pour 2 postes de milieu donc au final tout le monde reste et Dendoncker vient :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 16:13:34

Germain : "Je suis qq1 de simple. Je ne ressens pas trop la pression, même si je joue devant un peu de spectateurs maintenant !"

Non mais quel connard celui-là aussi. A chaque fois qu'il est au micro il en sort une comme ça.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 16:14:26

Monaco ca bouffe le torino... ya qu un italien chauvin qui dirait le contraire

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 16:17:36

Le 26 août 2017 à 16:13:34 DeathFrontier a écrit :
Germain : "Je suis qq1 de simple. Je ne ressens pas trop la pression, même si je joue devant un peu de spectateurs maintenant !"

Non mais quel connard celui-là aussi. A chaque fois qu'il est au micro il en sort une comme ça.

Zermain quoi , le mec sera toujours limité , il devrait s'estimer heureux ce qu'il a pu connaître avec Monaco

Sinon Guedes sera prêté à Valence quasi sur donc on revient au point de départ , ils auront beaucoup de mal à faire Mbappe alors Fabi en plus ...

Message édité le 26 août 2017 à 16:18:28 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 16:20:44

Je comprends pas les monégasques qui apprécient encore Germain. Il est tellement insupportable, mais je suis persuadé qu'il va marquer demain et célébrer son but. Sûr et certain, c'est obligé d'arriver.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
26 août 2017 à 16:21:13

Germain je l ai jamais kiffé perso

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 16:23:38

https://mobile.twitter.com/Nosson_13/status/901448648990617600

Défense a 5 :malade:

Bon bah au moins les rageux diront pas que personne joue le bus face à nous :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 16:36:50

Le 26 août 2017 à 16:13:34 DeathFrontier a écrit :
Germain : "Je suis qq1 de simple. Je ne ressens pas trop la pression, même si je joue devant un peu de spectateurs maintenant !"

Non mais quel connard celui-là aussi. A chaque fois qu'il est au micro il en sort une comme ça.

Comment ça "à chaque fois" ? Lien des autres fois où il clash Monaco ? Germain perso j'ai encore rien contre lui :hap: Par contre si il célèbre un but demain ça part en full insultes

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 16:41:15

Le 26 août 2017 à 16:36:50 lakitu_2011 a écrit :

Le 26 août 2017 à 16:13:34 DeathFrontier a écrit :
Germain : "Je suis qq1 de simple. Je ne ressens pas trop la pression, même si je joue devant un peu de spectateurs maintenant !"

Non mais quel connard celui-là aussi. A chaque fois qu'il est au micro il en sort une comme ça.

Comment ça "à chaque fois" ? Lien des autres fois où il clash Monaco ? Germain perso j'ai encore rien contre lui :hap: Par contre si il célèbre un but demain ça part en full insultes

Je me souviens de son " Nice club phare de la côte d'azur " à son arrivé de prêt

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
26 août 2017 à 16:56:46

Adama Traoré, vous vous rappelez de lui ? Il était bon balle au pied il y a 2 saisons avant de se blesser, pourquoi on le voit plus :( ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 17:07:22

Bah... Bléssé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment