Le 26 août 2017 à 16:13:34 DeathFrontier a écrit :
Germain : "Je suis qq1 de simple. Je ne ressens pas trop la pression, même si je joue devant un peu de spectateurs maintenant !"
Non mais quel connard celui-là aussi. A chaque fois qu'il est au micro il en sort une comme ça.
Zermain quoi , le mec sera toujours limité , il devrait s'estimer heureux ce qu'il a pu connaître avec Monaco
Sinon Guedes sera prêté à Valence quasi sur donc on revient au point de départ , ils auront beaucoup de mal à faire Mbappe alors Fabi en plus ...
Message édité le 26 août 2017 à 16:18:28 par AbrahamGuieGuie