CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 14:17:13

Mouais le Barça avec ce qui se passe en interne pas sur de vouloir le voir là-bas :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2017 à 14:20:19

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-psg-va-debarquer-a-clairefontaine-pour-recruter-mbappe-1928012/

:rire: ils vont débarquer à Clairefontaine pour faire la VM d'Mbappé.

On va voir comment DD va réagir.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 14:22:44

Bernardo c etait vraiment le chouchou... bon vent à lui mais le voir avec le maillot de City... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 14:23:38

Encore obliger de changer de pseudo à cause des modo, on peut même plus faire de l'humour noir :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 14:25:26

"sports.fr" Paye ta source :hap: Chapeco c'est toi avec ton "Retourne dans ton four toi" ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 14:26:11

Le 26 août 2017 à 14:25:26 lakitu_2011 a écrit :
"sports.fr" Paye ta source :hap: Chapeco c'est toi avec ton "Retourne dans ton four toi" ? :rire:

Oui :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 14:26:27

Le 26 août 2017 à 14:20:19 GotfilerCback9 a écrit :
http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-psg-va-debarquer-a-clairefontaine-pour-recruter-mbappe-1928012/

:rire: ils vont débarquer à Clairefontaine pour faire la VM d'Mbappé.

On va voir comment DD va réagir.

Mais :rire: Je pense pas, pour moi j'attends l'offi aujourd'hui ou demain. Impossible qu'ils l'officialisent après lundi :hap:
On verra ce soir avec le groupe, si Mbappé est encore monégasque d'ici là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 14:28:04

Sur les 6 premières journées. 5 matchs sur Canal :-(
Casse les couilles cette sous chaînes j'espère qu'elle va disparaître

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
26 août 2017 à 14:28:12

J'ai implosé au titre de l'article. Imaginez la scène. Tonton Nasser qui arrive en grande pompe de manière protocolaire en face du staff de l'EDF :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 14:28:21

Le 26 août 2017 à 14:26:27 DeathFrontier a écrit :

Le 26 août 2017 à 14:20:19 GotfilerCback9 a écrit :
http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-psg-va-debarquer-a-clairefontaine-pour-recruter-mbappe-1928012/

:rire: ils vont débarquer à Clairefontaine pour faire la VM d'Mbappé.

On va voir comment DD va réagir.

Mais :rire: Je pense pas, pour moi j'attends l'offi aujourd'hui ou demain. Impossible qu'ils l'officialisent après lundi :hap:
On verra ce soir avec le groupe, si Mbappé est encore monégasque d'ici là.

Si Mbappe est dans le groupe , très peu de chance que ce soit officiel demain

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 août 2017 à 14:29:11

Ce bordel. Ce mercato ressemble à une série qui ne tient que part ses retournements de situations tous plus WTF les uns que les autres :hap:

Message édité le 26 août 2017 à 14:29:42 par darksteevious
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 14:30:26

Le 26 août 2017 à 14:28:21 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 26 août 2017 à 14:26:27 DeathFrontier a écrit :

Le 26 août 2017 à 14:20:19 GotfilerCback9 a écrit :
http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-psg-va-debarquer-a-clairefontaine-pour-recruter-mbappe-1928012/

:rire: ils vont débarquer à Clairefontaine pour faire la VM d'Mbappé.

On va voir comment DD va réagir.

Mais :rire: Je pense pas, pour moi j'attends l'offi aujourd'hui ou demain. Impossible qu'ils l'officialisent après lundi :hap:
On verra ce soir avec le groupe, si Mbappé est encore monégasque d'ici là.

Si Mbappe est dans le groupe , très peu de chance que ce soit officiel demain

Possible dernier coup de pression de l'ASM sur le PSG si Mbappé est dans le groupe... A voir, mais faudra peut-être pas crier de joie tout de suite si Mbappé est dans le groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 14:32:19

Quelqu'un sait si Boschi sera dans le groupe pour demain ? J'espère qu'il sera apte pour les premiers matchs de LDC et qu'il jouera contre Nimes pour reprendre le rythme

dritoran
dritoran
Niveau 54
26 août 2017 à 14:32:28

C'est vers le soir l'annonce de votre groupe?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 août 2017 à 14:32:43

Non, il faudra attendre le 1er Septembre. Mais les jours passent de plus en plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 14:33:18

Le 26 août 2017 à 14:32:28 dritoran a écrit :
C'est vers le soir l'annonce de votre groupe?

24h avant le match normalement

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 14:35:59

De toute façon, on ne peut qu'attendre.
- Les médias ne savent rien, ils se contredisent tous, et un même journal se contredit du jour au lendemain. Ils sont complètement à la ramasse.
- Les insiders du PSG affirment que les 2 vont signer.
- Les insiders de Monaco affirment que personne va signer.

Wait and see [[sticker:p/1kkn]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 14:39:24

Ce mercato = GoT :hap: N'importe qui peut se barrer y'a trop de retournements de situation :rire:

dritoran
dritoran
Niveau 54
26 août 2017 à 14:43:13

J'pense que si ça bouge pas avant 18h du coté de Paris, c'est que les deux seront encore à monaco pour votre match de demain, j'vois mal une presentation un dimanche. Apres peut y avoir l'annonce mais j'y crois pas..

Bref wait & see oui, on a aucune info sur ce qu'il se passe reelement :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 août 2017 à 14:46:13

Quoiqu'il arrive les médias français auront été excecrable sur ce mercato je trouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment