J'pense que si ça bouge pas avant 18h du coté de Paris, c'est que les deux seront encore à monaco pour votre match de demain, j'vois mal une presentation un dimanche. Apres peut y avoir l'annonce mais j'y crois pas..
Bref wait & see oui, on a aucune info sur ce qu'il se passe reelement 