Non mais calmez vous , c'est juste pas possible ce deal , car tout simplement Lucas et Pastore voudront jamais baisser leur salaire et que tout simplement ils voudront jamais venir à Monaco , faut savoir qu'au PSG tu vit dans un environnement assez hautain donc je vois mal Pastore et Lucas se faire traiter de la sorte
Donc au revient au même point , la transaction est toujours bloqué vu qu'ils peuvent pas allonger la somme demandé