CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
26 août 2017 à 17:13:51

Petite anecdote pour les derniers qui pensent encore que mbappe va rester.
J'ai un collègue qui est à monaco et qui est allé chercher un maillot pour lui et moi.
Un petit était devant lui et il a demandé à la dame de lui floqué le numéro de mbappe :hap:

La dame lui répond: "oula tu devrais choisir un autre numéro on sait jamais" :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 17:17:40

Le 26 août 2017 à 17:13:51 PrinceDuBordel a écrit :
Petite anecdote pour les derniers qui pensent encore que mbappe va rester.
J'ai un collègue qui est à monaco et qui est allé chercher un maillot pour lui et moi.
Un petit était devant lui et il a demandé à la dame de lui floqué le numéro de mbappe :hap:

La dame lui répond: "oula tu devrais choisir un autre numéro on sait jamais" :hap:

Ouais en gros ça avance rien du tout , elle sait pas si il va rester donc elle lui recommande un autre numéro d'ou le "on sait jamais " :hap:

Le personnel des boutiques dès club sortent très rarement de bonne info

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 17:18:45

Les salariés de la boutique sont pas au courant des transferts, sauf s'ils ont eu comme consigne d'enlever les maillots de Mbappé, mais cela m'étonnerait.

Maintenant, d'après MC, Guedes est prêté à Valence, c'est fait. Donc pas de Guedes, pas de Lucas car y'a Neymar, pas de Pastore (cf son attachement au PSG sur les réseaux sociaux)...
Je vois pas le PSG mettre 180M pour Mbappé, alors +de 200M pour Mbappé et Fabinho...

Je vois tellement pas comment ça va se terminer cette histoire.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
26 août 2017 à 17:27:13

En tout cas pour moi il s'en va [[sticker:p/1kki]]

Et personnellement j'ai pris le maillot avec lemar au dos, j'espere qu'il me fera pas faux bon :peur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 17:28:35

La question c'est : Il s'en va, ou ils s'en vont ? :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 17:28:47

Mon maillot non floqué lui est sur de passer toutes les saisons :hap:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
26 août 2017 à 17:30:19

Le 26 août 2017 à 17:28:47 SteveSmith89 a écrit :
Mon maillot non floqué lui est sur de passer toutes les saisons :hap:

PTDR j'avoue mais mon coté guadeloupéen a aussi aidé dans mon choix :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 17:31:18

Moi j'ai encore mon maillot de L2 ( le away que j'avais bien kiffé ) floqué Ocampos :honte:

Pris par la hype en ce temps la [[sticker:p/1lmk]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2017 à 17:32:35

Même en étant guadeloupéen pas envie de floquer Lemar :hap: (27 :malade:) Par contre Tielemans :bave:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
26 août 2017 à 17:33:03

Le 26 août 2017 à 17:31:18 AbrahamGuieGuie a écrit :
Moi j'ai encore mon maillot de L2 ( le away que j'avais bien kiffé ) floqué Ocampos :honte:

Pris par la hype en ce temps la [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1lmb]] je ne me moque pas de toi j'ai aussi un maillot ocampos également away[[sticker:p/1lmc]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 17:35:11

Je sais pas encore qui je vais floquer cette année :hap: Glik, Tielemans...
En vrai j'ai secrètement envie de me faire floquer Ghezzal :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 août 2017 à 17:36:50

Le 26 août 2017 à 17:35:11 DeathFrontier a écrit :
Je sais pas encore qui je vais floquer cette année :hap: Glik, Tielemans...
En vrai j'ai secrètement envie de me faire floquer Ghezzal :hap:

Tu te sens différent c'est ça ? :hap:

Moi ce serait Glik ou Lemar aussi

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
26 août 2017 à 17:37:23

Le 26 août 2017 à 17:35:11 DeathFrontier a écrit :
Je sais pas encore qui je vais floquer cette année :hap: Glik, Tielemans...
En vrai j'ai secrètement envie de me faire floquer Ghezzal :hap:

On va dire que si j'avais pas fait lemar j'aurais sans doute mis tielemans :oui:
Après les maillots que j'ai floqué sont au nom de kurzawa et ocampos :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2017 à 18:05:44

Y'a entrainement normalement en ce moment... On va bientôt être fixé pour Mbappé et Fabinho, s'ils sont pas là, c'est la fin :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 août 2017 à 18:11:20

Le miens est floqué Berbatov donc bon :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 août 2017 à 18:15:49

Berbatov avait la classe. Ocampos, à part faire ses bons de gazelle avec le pied haut...[[sticker:p/1kkn]]

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2017 à 19:06:59

Bon le groupe là ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 août 2017 à 19:32:01

Le groupe c est pr quand ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2017 à 19:38:40

LE GROUPE VIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! [[sticker:p/1kks]]

dritoran
dritoran
Niveau 54
26 août 2017 à 19:46:30

Les 2 sont dans le groupe apparemment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment