CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Boyoboy
Boyoboy
Niveau 11
25 août 2017 à 18:07:08

Le 25 août 2017 à 18:05:19 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:01:56 Boyoboy a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:00:10 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 25 août 2017 à 17:57:56 Boyoboy a écrit :
A ceux d'entre vous qui disent qu'un bon de sortie n'a jamais été accordé à Fabinho, la preuve que vous mentez et racontez n'importe quoi:

www.twitter.com/Romain_Molina/status/901103916699594752

Vadim Vasilyev dans "Secret de présidents" à propos de Fabinho, le livre est sorti en février:

"Par exemple, Fabinho a accepté de rester une année supplémentaire, mais je lui ai donné ma parole de le libérer en cas de bonne proposition d'un club."

On a toujours dit la même chose , Fabi pouvait partir mais partout sauf au PSG , c'etait la condition de Vadim , aucun club européen se manifeste donc il va sans doute rester

Non ça c'est toi qui le dit. Tu as des sources sérieuses pour avancer ça, ou je suis censé te croire sur parole ?

Je peux te retourner la question , peux tu me sortir des preuves que des offres pour Fabi ( hors PSG ) ont étaient refusés ?

Bref tu viens ici pour rien

Ta question est vide de sens, puisque tu exclus le PSG alors que tu n'as aucune raison de le faire. Le refus de vendre au PSG parce que ça aurait la condition à son départ est sorti de ton imagination et ça n'a jamais été spécifié à Fabinho.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2017 à 18:07:30

Le 25 août 2017 à 18:06:05 PrinceDuBordel a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilier :hap:

Pas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude :ok:

Pas de victoire pour moi :hap: On a déjà perdu, qu'on garde ou qu'on perde Mbappé, qu'on garde ou qu'on perde Fabinho... Ca nous a fait plus de mal que de bien !

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
25 août 2017 à 18:09:24

Le 25 août 2017 à 18:07:30 DeathFrontier a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:06:05 PrinceDuBordel a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilier :hap:

Pas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude :ok:

Pas de victoire pour moi :hap: On a déjà perdu, qu'on garde ou qu'on perde Mbappé, qu'on garde ou qu'on perde Fabinho... Ca nous a fait plus de mal que de bien !

J'avoue que le bordel est la. Mbappe et Fabinho qui montrent clairement qu'ils veulent partir et si on les retient pas sur qu'ils soient à fond (en meme temps avec la coupe du monde va falloir quand meme qu'ils se bougent)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 août 2017 à 18:13:22

Le 25 août 2017 à 18:09:24 PrinceDuBordel a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:07:30 DeathFrontier a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:06:05 PrinceDuBordel a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilier :hap:

Pas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude :ok:

Pas de victoire pour moi :hap: On a déjà perdu, qu'on garde ou qu'on perde Mbappé, qu'on garde ou qu'on perde Fabinho... Ca nous a fait plus de mal que de bien !

J'avoue que le bordel est la. Mbappe et Fabinho qui montrent clairement qu'ils veulent partir et si on les retient pas sur qu'ils soient à fond (en meme temps avec la coupe du monde va falloir quand meme qu'ils se bougent)

Même si gros caprice il y a au début, ça leur passera, l'appel de la compétition est trop fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 18:21:54

Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2017 à 18:25:25

Le 25 août 2017 à 18:21:54 Alex45King a écrit :
Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.

C'est même pas pour ça que je parle de "défaite" dans cette histoire, et peu importe l'issu. Je suis certain que s'ils restent, ils seront à 100%.
Mais pendant tout ce temps, on a été vu comme des moins que rien face à l'ogre parisien. Les médias se sont bien fait plaisir à nous rabaisser, pour preuve, ça fait 1 mois que je vois des "Monaco se fait décimé" "Monaco n'a pas de projet" etc. Ca prouve que les médias ont une certaine influence sur les fans du foot.

L'absence de communication du club aussi... On avait l'image d'un spectateur face au Parisien qui faisait leur course.
Ca nous a vraiment pas fait de la bonne pub. C'est pour ça que je parle de défaite, peu importe le résultat...

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 18:29:52

Le 25 août 2017 à 18:25:25 DeathFrontier a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:21:54 Alex45King a écrit :
Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.

C'est même pas pour ça que je parle de "défaite" dans cette histoire, et peu importe l'issu. Je suis certain que s'ils restent, ils seront à 100%.
Mais pendant tout ce temps, on a été vu comme des moins que rien face à l'ogre parisien. Les médias se sont bien fait plaisir à nous rabaisser, pour preuve, ça fait 1 mois que je vois des "Monaco se fait décimé" "Monaco n'a pas de projet" etc. Ca prouve que les médias ont une certaine influence sur les fans du foot.

L'absence de communication du club aussi... On avait l'image d'un spectateur face au Parisien qui faisait leur course.
Ca nous a vraiment pas fait de la bonne pub. C'est pour ça que je parle de défaite, peu importe le résultat...

Ouais enfin quand t'es supp de Monaco , tu sais que les medias , ça fait depuis la nuit des temps qu'ils nous chient dessus et tout ça gratuitement :hap:

Pour eux , c'est anormal que un club avec si peu de passion à domicile arrive à être toujours sur le devant de la scène plus que des OM ou OL mais perso , je savoure quand le retournage des vestes s'effectue car on fait des coups en LDC [[sticker:p/1lmh]]

Et puis si au final , personne ne part au PSG , il y aura une victoire quand même de ne pas avoir ceder et au fond ça prouve que malgré Neymar, les dirigeants du Qatar ont toujours peur de L'ASM

Message édité le 25 août 2017 à 18:30:30 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2017 à 18:32:02

Le 25 août 2017 à 18:29:52 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:25:25 DeathFrontier a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:21:54 Alex45King a écrit :
Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.

C'est même pas pour ça que je parle de "défaite" dans cette histoire, et peu importe l'issu. Je suis certain que s'ils restent, ils seront à 100%.
Mais pendant tout ce temps, on a été vu comme des moins que rien face à l'ogre parisien. Les médias se sont bien fait plaisir à nous rabaisser, pour preuve, ça fait 1 mois que je vois des "Monaco se fait décimé" "Monaco n'a pas de projet" etc. Ca prouve que les médias ont une certaine influence sur les fans du foot.

L'absence de communication du club aussi... On avait l'image d'un spectateur face au Parisien qui faisait leur course.
Ca nous a vraiment pas fait de la bonne pub. C'est pour ça que je parle de défaite, peu importe le résultat...

Ouais enfin quand t'es supp de Monaco , tu sais que les medias , ça fait depuis la nuit des temps qu'ils nous chient dessus et tout ça gratuitement :hap:

Pour eux , c'est anormal que un club avec si peu de passion à domicile arrive à être toujours sur le devant de la scène plus que des OM ou OL mais perso , je savoure quand le retournage des vestes s'effectue car on fait des coups en LDC [[sticker:p/1lmh]]

Et puis si au final , personne ne part au PSG , il y aura une victoire quand même de ne pas avoir ceder et au fond ça prouve que malgré Neymar, les dirigeants du Qatar ont toujours peur de L'ASM

Après y'a toujours la possibilité qu'on signe un Dolberg, tout en gardant Mbappé, et on aura gagné :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 août 2017 à 18:43:22

Le temps joue en notre faveur maintenant non?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 août 2017 à 19:04:54

Deschamps a dit qu'il comptait laisser partir aucun joueur pour aller signer un contrat, et le rassemblement c'est Lundi.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 août 2017 à 19:13:32

Indice ou pas, ça faisait treeeees longtemps qu'Mbappé avait pas publié sur Instagram et la dans sa story c'est une photo de lui a l'entrainement à Monaco. Vu comment il gère sa com :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 août 2017 à 19:15:56

Sinon pas de surprise Rami forfait dimanche c'est bon à prendre

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 août 2017 à 19:19:20

Diah le pauvre, obligé de rester à la maison avec Madame...

_Free-Wolf_
_Free-Wolf_
Niveau 10
25 août 2017 à 19:21:26

Dolberg serait une excellente recrue pour vous, dans l'hypothèse d'un départ de Mbappe au PSG :oui:

Il y a également une demeure selon laquelle vos dirigeants seraient intéressés à l'idée de recruter Dendoncker .

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 août 2017 à 19:49:21

Dans quel etat vont etre Fabi et Mbappe... si c est pour trainer leur spleen sur une saison...

Mbappe j ai tres peur...perso je pourrai pas etre derriere si on apprend que c est lui qu il voulait partir...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 août 2017 à 20:04:34

Paris United la source sacrée :bave: Jamais une seule erreur :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 août 2017 à 20:06:30

Et comme si les dirigeants monégasques n'avaient le droit de rien dire à propos de leurs joueurs :(

Rybolonev simplement acteur ? :(

Message édité le 25 août 2017 à 20:08:28 par darksteevious
AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 août 2017 à 20:11:21

Oui oui le Paris United essaie juste de sauver la face , le mec a annoncé Mbappe sur a 100% il y a deux semaines et la tu te rends compte que c'etait juste du gros Pipo car si c'etais le cas , il aurait déjà signé et aurait était présenté ce soir [[sticker:p/1jnh]]

Et encore une autre source proche du Monaco dise la même chose que celui d'asmforum , que aucun accord et que Mbappe devrait rester et pareil pour Fabi

Message édité le 25 août 2017 à 20:12:56 par AbrahamGuieGuie
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 août 2017 à 20:12:02

Soit disant que Mnappé devait etre presenté ce soir hein :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 20:20:01

Y'a du vrai mais beaucoup de faux aussi dans ce qu'ils disent..

El famoso présentation ce soir par exemple oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment