Le 25 août 2017 à 18:05:19 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:01:56 Boyoboy a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:00:10 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 25 août 2017 à 17:57:56 Boyoboy a écrit :
A ceux d'entre vous qui disent qu'un bon de sortie n'a jamais été accordé à Fabinho, la preuve que vous mentez et racontez n'importe quoi:www.twitter.com/Romain_Molina/status/901103916699594752
Vadim Vasilyev dans "Secret de présidents" à propos de Fabinho, le livre est sorti en février:
"Par exemple, Fabinho a accepté de rester une année supplémentaire, mais je lui ai donné ma parole de le libérer en cas de bonne proposition d'un club."
On a toujours dit la même chose , Fabi pouvait partir mais partout sauf au PSG , c'etait la condition de Vadim , aucun club européen se manifeste donc il va sans doute rester
Non ça c'est toi qui le dit. Tu as des sources sérieuses pour avancer ça, ou je suis censé te croire sur parole ?
Je peux te retourner la question , peux tu me sortir des preuves que des offres pour Fabi ( hors PSG ) ont étaient refusés ?
Bref tu viens ici pour rien
Ta question est vide de sens, puisque tu exclus le PSG alors que tu n'as aucune raison de le faire. Le refus de vendre au PSG parce que ça aurait la condition à son départ est sorti de ton imagination et ça n'a jamais été spécifié à Fabinho.
Le 25 août 2017 à 18:06:05 PrinceDuBordel a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilierPas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude
Pas de victoire pour moi
On a déjà perdu, qu'on garde ou qu'on perde Mbappé, qu'on garde ou qu'on perde Fabinho... Ca nous a fait plus de mal que de bien !
Le 25 août 2017 à 18:07:30 DeathFrontier a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:06:05 PrinceDuBordel a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilierPas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude
Pas de victoire pour moi
On a déjà perdu, qu'on garde ou qu'on perde Mbappé, qu'on garde ou qu'on perde Fabinho... Ca nous a fait plus de mal que de bien !
J'avoue que le bordel est la. Mbappe et Fabinho qui montrent clairement qu'ils veulent partir et si on les retient pas sur qu'ils soient à fond (en meme temps avec la coupe du monde va falloir quand meme qu'ils se bougent)
Le 25 août 2017 à 18:09:24 PrinceDuBordel a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:07:30 DeathFrontier a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:06:05 PrinceDuBordel a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:04:00 NeymarBO2017 a écrit :
Bref ne nous disputons pas , j'espère d'ailleurs que Monaco aura dans tous les cas une belle équipe avec la venue de Dolberg/Belotti et Dendoncker , mais mon avis c'est vraiment que M'Bappé et Fabinho vont partir au Paris SG.
A uper , pour m'humilierPas besoin d'up pour humiliation. Si ils restent tant mieux pour nous ça sera la seul victoire. Si ils partent tant pis et on recommencera comme d'habitude
Pas de victoire pour moi
On a déjà perdu, qu'on garde ou qu'on perde Mbappé, qu'on garde ou qu'on perde Fabinho... Ca nous a fait plus de mal que de bien !
J'avoue que le bordel est la. Mbappe et Fabinho qui montrent clairement qu'ils veulent partir et si on les retient pas sur qu'ils soient à fond (en meme temps avec la coupe du monde va falloir quand meme qu'ils se bougent)
Même si gros caprice il y a au début, ça leur passera, l'appel de la compétition est trop fort.
Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.
Le 25 août 2017 à 18:21:54 Alex45King a écrit :
Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.
C'est même pas pour ça que je parle de "défaite" dans cette histoire, et peu importe l'issu. Je suis certain que s'ils restent, ils seront à 100%.
Mais pendant tout ce temps, on a été vu comme des moins que rien face à l'ogre parisien. Les médias se sont bien fait plaisir à nous rabaisser, pour preuve, ça fait 1 mois que je vois des "Monaco se fait décimé" "Monaco n'a pas de projet" etc. Ca prouve que les médias ont une certaine influence sur les fans du foot.
L'absence de communication du club aussi... On avait l'image d'un spectateur face au Parisien qui faisait leur course.
Ca nous a vraiment pas fait de la bonne pub. C'est pour ça que je parle de défaite, peu importe le résultat...
Le 25 août 2017 à 18:25:25 DeathFrontier a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:21:54 Alex45King a écrit :
Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.C'est même pas pour ça que je parle de "défaite" dans cette histoire, et peu importe l'issu. Je suis certain que s'ils restent, ils seront à 100%.
Mais pendant tout ce temps, on a été vu comme des moins que rien face à l'ogre parisien. Les médias se sont bien fait plaisir à nous rabaisser, pour preuve, ça fait 1 mois que je vois des "Monaco se fait décimé" "Monaco n'a pas de projet" etc. Ca prouve que les médias ont une certaine influence sur les fans du foot.L'absence de communication du club aussi... On avait l'image d'un spectateur face au Parisien qui faisait leur course.
Ca nous a vraiment pas fait de la bonne pub. C'est pour ça que je parle de défaite, peu importe le résultat...
Ouais enfin quand t'es supp de Monaco , tu sais que les medias , ça fait depuis la nuit des temps qu'ils nous chient dessus et tout ça gratuitement
Pour eux , c'est anormal que un club avec si peu de passion à domicile arrive à être toujours sur le devant de la scène plus que des OM ou OL mais perso , je savoure quand le retournage des vestes s'effectue car on fait des coups en LDC
Et puis si au final , personne ne part au PSG , il y aura une victoire quand même de ne pas avoir ceder et au fond ça prouve que malgré Neymar, les dirigeants du Qatar ont toujours peur de L'ASM
Le 25 août 2017 à 18:29:52 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:25:25 DeathFrontier a écrit :
Le 25 août 2017 à 18:21:54 Alex45King a écrit :
Ouais y'a la coupe du monde dans 1 an c'est pas une bonne idée pour eux de jouer à 20%.C'est même pas pour ça que je parle de "défaite" dans cette histoire, et peu importe l'issu. Je suis certain que s'ils restent, ils seront à 100%.
Mais pendant tout ce temps, on a été vu comme des moins que rien face à l'ogre parisien. Les médias se sont bien fait plaisir à nous rabaisser, pour preuve, ça fait 1 mois que je vois des "Monaco se fait décimé" "Monaco n'a pas de projet" etc. Ca prouve que les médias ont une certaine influence sur les fans du foot.L'absence de communication du club aussi... On avait l'image d'un spectateur face au Parisien qui faisait leur course.
Ca nous a vraiment pas fait de la bonne pub. C'est pour ça que je parle de défaite, peu importe le résultat...Ouais enfin quand t'es supp de Monaco , tu sais que les medias , ça fait depuis la nuit des temps qu'ils nous chient dessus et tout ça gratuitement
![]()
Pour eux , c'est anormal que un club avec si peu de passion à domicile arrive à être toujours sur le devant de la scène plus que des OM ou OL mais perso , je savoure quand le retournage des vestes s'effectue car on fait des coups en LDC
Et puis si au final , personne ne part au PSG , il y aura une victoire quand même de ne pas avoir ceder et au fond ça prouve que malgré Neymar, les dirigeants du Qatar ont toujours peur de L'ASM
Après y'a toujours la possibilité qu'on signe un Dolberg, tout en gardant Mbappé, et on aura gagné ![]()
Le temps joue en notre faveur maintenant non?
Deschamps a dit qu'il comptait laisser partir aucun joueur pour aller signer un contrat, et le rassemblement c'est Lundi.
Indice ou pas, ça faisait treeeees longtemps qu'Mbappé avait pas publié sur Instagram et la dans sa story c'est une photo de lui a l'entrainement à Monaco. Vu comment il gère sa com ![]()
Sinon pas de surprise Rami forfait dimanche c'est bon à prendre
Diah le pauvre, obligé de rester à la maison avec Madame...
Dolberg serait une excellente recrue pour vous, dans l'hypothèse d'un départ de Mbappe au PSG ![]()
Il y a également une demeure selon laquelle vos dirigeants seraient intéressés à l'idée de recruter Dendoncker .
Dans quel etat vont etre Fabi et Mbappe... si c est pour trainer leur spleen sur une saison...
Mbappe j ai tres peur...perso je pourrai pas etre derriere si on apprend que c est lui qu il voulait partir...
Paris United la source sacrée
Jamais une seule erreur ![]()
Et comme si les dirigeants monégasques n'avaient le droit de rien dire à propos de leurs joueurs ![]()
Rybolonev simplement acteur ? ![]()
Oui oui le Paris United essaie juste de sauver la face , le mec a annoncé Mbappe sur a 100% il y a deux semaines et la tu te rends compte que c'etait juste du gros Pipo car si c'etais le cas , il aurait déjà signé et aurait était présenté ce soir
Et encore une autre source proche du Monaco dise la même chose que celui d'asmforum , que aucun accord et que Mbappe devrait rester et pareil pour Fabi
Soit disant que Mnappé devait etre presenté ce soir hein
![]()
Y'a du vrai mais beaucoup de faux aussi dans ce qu'ils disent..
El famoso présentation ce soir par exemple oui.